Point de vue extérieure :
Tenten se sentant confiante et séductrice, retire lentement sa robe moulante couleur saumon, révélant ses magnifiques seins. Elle remarque comment son petit ami rougit et devient excité, son pantalon lui semblant plus serré. Elle lui lance un regard qu'elle sait qu'il aime, ce qui l'encourage à passer à l'action. Elle se calle contre le mur, pressant sa poitrine contre celui-ci, tout en malaxant l'un de ses seins de sa main, tandis qu'elle mordille l'un de ses ongles manucurés avec l'autre main. Elle observe Shisui se déshabiller, savourant l'anticipation de ce qui va suivre.
Shisui captivé par la beauté de Tenten, s'approche d'elle avec désir. Il la prend dans ses bras, l'embrassant passionnément. Sa main glisse le long de son dos, effleurant sa peau douce. Il se met à genoux devant elle, retirant sa petite culotte en dentelle beige. Il la fait glisser lentement le long de ses jambes, révélant sa chatte humide et prête à être explorée.
Shisui remonte plus haut, il se met à lécher et sucer ses seins, faisant monter le plaisir de Tenten. Il descend ensuite avec sa langue, léchant doucement son clitoris, la faisant gémir de plaisir. Ils se laissent aller, explorant chaque centimètre de leurs corps dans une étreinte torride.
Shisui continue de la lécher et de la sucer avec ardeur, explorant chaque recoin de sa chatte humide. Tenten se mord les lèvres, sentant son orgasme approcher. Elle attrape les cheveux de Shisui, le guidant vers son clitoris, lui demandant de continuer. Shisui répond à ses demandes en augmentant l'intensité de ses caresses, la faisant gémir de plus en plus fort. Finalement, Tenten atteint l'orgasme, se laissant aller dans une vague de plaisir intense. Elle se blottit contre Shisui.
Tenten surprise par l'audace de Shisui, se laisse emporter par l'excitation. Elle se cambre contre le mur, sentant la bite de Shisui la pénétrer profondément. Les sensations intenses la submergent alors qu'il la prend avec passion. Les gémissements de plaisir s'échappent de ses lèvres alors qu'ils se laissent aller à une connexion. Les mouvements rapides et puissants de l'Uchiha la font perdre le contrôle, la conduisant vers un autre orgasme puissant.
Il intensifie ses mouvements, donnant des coups de plus en plus profonds et puissants. Il se laisse emporter par le plaisir qui monte en lui, jusqu'à ce qu'il atteigne enfin son point de non-retour. Il jouit avec force, se libérant de son plaisir dans la capote. Ils restent là, enlacés, reprenant leur souffle, savourant l'extase de leur étreinte. Les corps encore tremblants, ils se chuchotent des mots doux, se promettant de continuer à explorer dans de futur moment comme celui-ci.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...