🍋Naruto x Obito🍋

200 23 0
                                    

Point de vue extérieure :

Obito été occupé de faire sa Baguette jambon, fromage et mayonnaise. Quand Naruto décida de l'interrompre, l'Uchiha ne dis rien, mais il voulait pas écouté ce que son cousin Madara avait bien put faire. Le plus jeune à commencé à déballé la vie sexuel de son cousin, obito écouté d'une oreille agacé. L'autre s'est mis à ce plaindre sur leur propre débat sexuel. Obito, posa son couteau plein de mayo sur leur plan de travail, il n'aimait pas faire cela, vue qu'ils étaient tout deux des amoureux de la cuisine. Le plan de travail été sacré est à cause de l'autre, c'était énervé,  l'avais salis inutilement.


Obito en a eu marre, il plaqua l'Uzumaki contre le frigo, l'embrassant avec désir et passion, avec une certaine colère. Il s'écarta regardant l'autre reprendre son souffle, Shisui voulut dire quelques choses mais ses mots fut remplacé par un gémissement. Obito, avait arraché son tee-shirts comme il l'avait vue faire tant de fois à la télé.


Il ne semblait pas d'humeur. Obito commencé doucement à s'amuser, léchant les tétons déjà rougit, durcit de Naruto. Sa main glissa jusqu'à son pantalon, il défit le bouton puis sa brayette. Naruto sursauta contre le frigo, il était froid au contacte de sa peau, les mains de son amant compte à elles été si chaude contre sa peau pâle.

Obito, enlevait sa chemise, alors qu'il était toujours bouche contre bouche avec Naruto. Il deboutonna son bouton, puis défit sa brayette, il se tortilla un peu pour enlevé son pantalon sans quitter son amant de son touché.


Naruto devenait de plus en plus dur, son boxer commencé à ce faire de plus en plus petit. Soudain, obito le fit tourna pour qu'il soit visage contre le frigo, sa joue rougissante et chaude été reconnaissante pour la fraîcheur. Le boxer du plus jeune glissa de ses jambes tremblante, obito été collé à l'autre, son torse contre son dos, déposant des baisers par milliers, sur ses épaule et son cou.

Obito, ce pencha quand Naruto voulut tourner la tête une main l'arrêta, obito enduisez de la mayonnaise deux de ses doigts, par taquineries il retraça sa colonne vertébrale, Naruto gémit à cela étant sensible. Il continua jusqu'à arrivé à l'endroit tant désir, il taquina le trou du plan jeune avec la mayonnaise. Léchant de sa langue les débordement, suivant ensuite ses mains qui écartait ce jolie petit cul, il lecha la mayonnaises de ce petit trou rougis, il enfonça deux de ses doigts encore enduit de mayonnaises dans l'entrée de shisui qui gémit encore une fois aujourd'hui.

Il étirait, et malaxer l'une de ses fesses de sa main libre, sa bouche quant à elle, semblait occupé à le tatoué de ses jolis suçons violacé. Il retira ses doigts, Naruto gémit au manque, il avait hâte de goûté à la délicieuse sensation d'être au plus profond de son amant. Il n'alla pas avec délicatesse, le plus jeune gémit, il ne perdit pas de temps et commença le travail.

Il bougeait ses hanches au rythme des gémissement, qui allait de plus en plus fort et lui de plus en plus vite. Les coups butoir ne s'arrêta pas, il aimait la sensations et aimé le bruits de la mayonnaise, de son sexe dans son entrée, si mélodieux. Naruto, allait bientôt venir, le pauvre petit gémis encore une fois étouffer par la main de son amant qui le plaqua plus près du frigo. Naruto été rougissant, ses yeux ne montré que du désir et il bave sur ce pauvre mobilier de cuisine.

Il ne fallut pas longtemps avant que Naruto ne vienne en gemissnat, contre le frigo, il profita le soutienne et la chaleur de celui-ci pour ce penchait beaucoup plus vers lui, alors qu'obito venait à son tour. Contrairement à la mayonnaise, obito été si chaud, si bon, le remplissant comme il le fallait. Ils resta tout les deux quelques secondes sans le rien dire ni faire, jusqu'à qu'obito ce retira de cette douce chaleur.


Obito : ça te dit une baguette jambon mayo après ta douche ?


Naruto : si c'est toi, qui le prépare.


Obito : vas vite te laver, ah oui Naruto, arrête de parlé de la vie sexuel de Madara, ne te plains plus de la notre.


Naruto : je vais plutôt m'en vanté.



Obito : je préféres.




Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant