Nouvelle commande !! Elle vient de @nonopomkin j'espère que vous allez aimé mes quiquines bonne lecture !
Âge : Kakashi 30 ans et sakura 24 ans.
Attention BDSM !(@-@)-/🍒
Point de vue extérieure :
Penché vers l'avant, ses doigts touchant à peine le sol, les poignets attaché par des menottes en cuire. Pour seuls vêtements elle avait ses talons à aiguille rouge qu'elle venait de ce procurer. C'est comme cela que sakura haruno c'est retrouvé dans sa chambre. Kakashi lui avait ordonné de ne pas bougé jusqu'à qu'il ne revienne. L'homme aux cheveux gris faisais son petit tour dans la maison, vérifiant de temps à autre si sakura avait bien pris ses ordres au sérieux.
L'Hatake revient quelques minutes plus tard, cette fois munie de capotes, de lubrifiant et d'un fouet. Il se rapprocha de sa petite amie en faisant du bruit pour éviter un quelconques malentendu ou accident. Ses mains ce retrouve sur ses chevilles ce qui fit frissonner la rose. Ses mains caressa tout le long de sa jambes, ses mollets, ses cuisses, tibia, ses mains n'échappa rien.
Kakashi : tu bouges tu as une fessées. Dit-il en faisant claqué le fouet dans sa propre main.
Sakura : oui maître.
Kakashi : bien. Dit-il en laissant l'objet à disposition.
Il revient à nouveau cette fois son visage face à ses fesses rougis, il les écart celle-ci avec délicatesse laissant voir son anneaux de chaire. Il sourit avant d'insérer sa langue, humidifié cette entrée délicate et fragile avec de petit coup de langue. De sa main de libre il commença des va et viens sur son membre a moitié dur. Sakura gémit à chaque fois qu'elle pouvait sentir cette langue titillé son intimité
Kakashi finit par ce retiré, reculant et regardant sa bave s'échapper de l'anneau de chaire de la rose. L'Hatake ce pencha prenant une capote et l'enfila. Il mit quelques goûtes de lubrifiants sur ses doigts qu'il mit contre l'intimité de la rose. Une réflexion lui viens ce disant à quel point il aimé la prendre par derrière, sakura frissonne au froid du lubrifiant. Elle gémit en sentant le premier doigt s'immiscer puis rentrer et sortir suivis d'un deuxième.
Kakashi pénétra à nouveau ses deux doigts donnant des coups de poignet, élargissant ses doigts en ciseaux. Il finit par les retiré sous les protestation de la rose. Il lui donna un petit coup de fouet sur la cuisse. Ce qui encouragea la rose à mendier comme il le voulait. Tout en l'écoutant bégayer à quel point elle avait besoin de sa bite en elle. Kakashi mit une bonne douce de lubrifiant sur sa capote.
Sakura : Kakashi ~ putain !
Kakashi : recommence ! Dit-il en lui donnant un coup.
Sakura : maître ~ s'il vous plaît j'ai besoin de vous en moi.
Kakashi : mendie encore.
Sakura : maître ! Maître !! S'il vous plaît ! Je vous aimes et jaime quand vous êtes en moi.
Kakashi fredonna taquinant de sa bite l'anneau de chaire de la rose qui gémit. Elle s'est remise à mendier pour le plus grand plaisir de Kakashi. L'homme aux cheveux gris s'enfonça doucement dans la rose. Taquinant de ses doigts son clitoris, elle était déjà tout mouillé pour papa ce qui fit sourire Kakashi lui faisant gagné des éloges.
Kakashi donna des coups de Rain, tout en masturbant la rose qui avait les jambes écartait si belle pour lui. Elle bavé, crier, gémissent des choses incompréhensible. Sakura finit par atteindre l'orgasme. Elle ne bougea pas attendant que Kakashi vienne à son tour. L'homme aux cheveux gris, finit par venir dans sa capote donnant à la rose une sensation agréables de chaleur et de libération. Kakashi ce retira doucement, jetant sa capote à la poubelle. Puis il regarda sakura attendre sagement bien que ses genoux avait maintenant du mal à soutenir son propre poids. Il se mit accroupie devant elle établissant un contacte visuel et détacha les menottes en cuire qu'elle portait.
Elle sourit et je la porte jusqu'à la salle de bain pour qu'on puisse ce lavé ensemble.
Fin.
J'avoue que je suis plutôt fière de ce lemon ♥️👀
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...