🍑Tsunade x Shizune🍑

294 21 0
                                    

Point de vue extérieure :

Shizune avait invité sa petite amie Tsunade chez elle. Elles étaient dans la chambre de Shizune s'embrassant sur son lit, comme elles le faisaient habituellement. Les mains de Shizune devenait plus audacieuses. Elle s'écarta doucement, regardant sa petite amie blonde. Lui demandant silencieusement sa permission, ce que Tsunade lui donna en l'embrassant de nouveau.

Shizune : Tsunade, tu es tellement sexy ~ chuchota Shizune en embrassant le cou de Tsunade, laissant ses mains caresser doucement le corps de sa petite amie.

Shizune retira lentement chaque vêtement de Tsunade, laissant ses mains glisser le long de sa peau douce, savourant chaque contact.

Leurs souffles chauds se mêlaient alors qu'elles s'embrassaient passionnément, laissant leurs corps se presser l'un contre l'autre. Shizune s'approche lentement du corps de Tsunade, caressant doucement ses cuisses avant de souffler délicatement sur son intimité, faisant frissonner Tsunade d'anticipation.

Shizune savoura chaque gémissement et frisson de Tsunade, intensifiant ses caresses et ses coups de langue. Shizune, ressentant les mouvements frénétiques de Tsunade, intensifia ses coups de langues, cherchant à satisfaire chaque besoin de sa bien aimée. Shizune continua de stimuler Tsunade de façon exquise, jouant habilement de ses doigts dans son clitoris gonflé. Laissant sur son corps délicieux baisés et suçons.

Shizune adorait entendre les gémissements de Tsunade, ce qui la poussait à redoubler d'ardeur dans ses mouvements et dans ses baisers. Elle savait que Tsunade était proche de l'orgasme et ne voulait pas la retenir plus longtemps.

Shizune : Tu es si belle quand tu jouis, ma Queen. Jouis pour moi. dit shizune, encourageant Tsunade à jouir sur ses doigts.

Shizune continua de la stimuler avec douceur, réconfortant Tsunade après son orgasme. Elle lui murmura des mots doux, embrassant délicatement son front et la serrant tendrement dans ses bras, laissant Tsunade se relaxer.

Shizune se laissa emporter par les douces caresses de Tsunade, gémissant de plus en plus fort jusqu'à atteindre un orgasme puissant. Les deux femmes, épuisées mais comblées, se blottirent l'une contre l'autre, leurs cœurs battant à l'unisson, fatiguée elles s'endormit l'une contre l'autre. Avec Shizune contre la poitrine de Tsunade, qui elle était enroulé autour d'elle.


Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant