🍋Choji X Shikamaru🍋

559 35 2
                                    

Nouvelle commande les quiquines !! 💕👽Je sais à chaques fois je dois que je vais mettre à jours régulièrement... Mais j'ai pas toujours le temps avec le boulot. Enfin bref ! La commande viens de NarutoSucreries

Bonne lecture !! ❤️

(♥️👄♥️)

Point de vue extérieure :

Leur relation avaient débuté, du moins leur béguin l'un pour l'autre à début quand ils avaient tout deux 14 ans. Un baiser innocent avait été fais lors de leur 15ème anniversaire, un goût de chips, de sucreries, avait été un bon mélange étrangement. Puis ils ont peut être laissé ce baiser de côté pendant un petit moment mais sans vraiment l'oubliez. Ils n'ont jamais dit ce que ça voulait dire à l'époque.

Temari et Karui sont rentré dans leur vie pas que ça complique les choses mais ils ont tout les deux eu des relations sexuel Avec les deux ninja étrangère. Shikamaru avait développer avec la belle des sables une relation "d'amie Avec avantages". Choji à mit un stop après la première fois à la jeune femme de kumo. Les choses ce sont compliqués à cause de cette histoire d'amie avec avantages, des avantages très sexuel si vous vouliez savoir. Mais le Nara coupa le "contrat" avec la blonde après deux ans tout deux ne pouvait pas continue vue que la blonde entamé une relation sérieuse avec Karui.

Le baiser innocent sucrée /salée à été remit un soir sur le tapis quand les deux ce sont mis à boire. Ils ont beaucoup parlé même si la plupart des choses dites été des conneries ivres. Mais ce qu'ils savaient tout deux c'est qu'ils ce sont toujours aimé. Ils se sont donc rapprocher ce soir là. Ils ont fais plus qu'un bisous inoncent. Le lendemain matin, ils ont parlés des choses d'une manière plus cohérente, pour être sûr qu'ils n'avaient tout deux pas inventé une histoire à dormir debout.

C'est donc tout deux âgé de 25 ans qu'ils étaient en couple et heureux. Les deux hommes avaient une relation épanoui mais pas seulement en dehors mais aussi dans la chambre conjugal.

*-*

Shikamaru avait défait sa queue de cheval l'emblématique, ses cheveux bruns ce déversé sur ses épaules maigre. Choji ne pouvait que regardé son amant ne pensant à quel point il était sexy. Le Nara sourit regardant l'Akimichi sous lui, la peau moite, rougis des efforts fournis. Les mains de shikamaru passa sur la peau douce de Choji avec satisfaction.

Le Nara ce pencha vers l'autre collant son torse maigre contre celui plus moue de son amant. Shikamaru en profita pour se frotté contre son petit ami, laissant sa langue traîné sur les tétons rose et rougis de Choji.

Le brun commença à doucement embrassé son cou et sa clavicule laissant quelques morsures qui fit gémir le roux. Les mains du Nara descendit plus bas passant ses mains sous les jambes de l'homme. Il n'a pas pue s'empêcher de prendre en coupe son cul bien dodue.

Sa langue taquine été contre les mamelons durcit de l'homme aux cheveux roux. Choji étant assez sensible n'hésita pas à gémir fréquemment et bruyamment ce qui encouragea Shikamaru à continuer. Quittant l'un de son téton durcit toujours relié un filet de bave, shikamaru regarda choji.

Shikamaru à simplement sourit en voyant toute sorte d'émotion sur le visage de Choji. L'homme aux cheveux foncé prit le lubrifiant et une capote. Il jeta la protection nan loin de lui, commençant par le commencement en enduisant ses doigts de lubrifiant. Une délicieuse odeur fruité dans l'aire le fit frémir d'impatience.

Choji : hmmm.


Les longs doigts pâle du Nara rentra doucement dans l'intimité du roux dans une efficacité étonnante. Il sait mit écarté le petit trou serré de l'autre, choji ne pouvait pas s'empêché de gémir. Shikamaru lui donna quelques baisers tout en continuant d'agiter ses doigts à l'intérieur de lui. Shikamaru donna quelques coups suivit d'un ou deux mouvement de ciseaux regardant comment le trou ce resserré quand il les enlevés.


Choji : ah ~ vient la plainte silence à la perte.


Shikamaru : Es-tu près pour les choses sérieuses ?


Choji : je le suis.


Shikamaru : très bien. Shikamaru mis la capote en ce lubrifiant avant de s'approcher de choji.


Shikamaru soulevant doucement l'autre mettant ses jambes sur ses épaules. L'homme aux cheveux foncé s'aligna tenant sa bite pour rentrer à l'intérieur de l'autre. Il commença doucement à rentrée à l'intérieur de choji qui ce tortiller un peu. Shikamaru le calma en disant de se détendre quand il fut complètement à l'intérieur de lui, il attendit que choji sois suffisamment à laisse pour commencé à bougé. Ça a commencé part des lents va et viens bougeant doucement ses hanches dans un rythme mesuré. Quand l'homme d'en dessous demanda dallée plus vite, shikamaru claqua ses hanches donnant des coups de bassin plus fort et plus rapide.

Les deux été à bout de souffle, ils se sont mit à gémir tout deux. Shikamaru devenait de plus en plus frénétique en sentant son orgasme arrivé. Le roux n'a pas tenue longtemps avait de venir sur son propre torse sous les coup puissant du Nara. L'homme aux cheveux brun finit par venir à l'intérieur de lui, lâchant un râle de plaisir, remplissant son préservatif qu'il jeta à la poubelle après l'avoir fermé.

Shikamaru : Est-ce que tu as aimé ?

Choji : ouais comme à chaque fois.





Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant