🍒Obito x Mito🍒

83 21 0
                                    

Point de vue extérieure :

Elle entreouvrit ses belle lèvres rose et pulpeuses ou son rouge à lèvre dégouliné, Obito prit cette occasion pour faire passé sa langue. Elle caressa ses dents, puis ce poussa plus loin dans sa bouche, une valse effrainée ce fit entre ses deux bout de chaire rose. Mordillant celle-ci jusqu'à sang, les léchant comme une friandise.

Obito, se recula doucement un filet de bave été entre eux avant qu'il ne frotte la bouche de la rose de son pouce, léchant le sang de celui-ci. Il commença à relevait le haut couleur crème de Mito, il passa sa main sous le tissus. Sa main eu un contacte directe avec la petite poitrine de la rousse qui ne porté pas de soutien gorge. Tout en caressant sous son tee-shirts et en l'embrassant. Il releva de sa main de libre, pour faire passé le petit haut au dessus de sa tête pour s'en débarrassé.

Il fut enlevé assez rapidement, Obito descendait tout en embrassant ses lèvres, puis sa mâchoire, suivit de son cou, de sa clavicule, finissant d'embrasser sa poitrine. Il l'a caressait, ses mains ce baladant sur son ventre, rentrant dans sa jupe noir moulante touchant doucement ses hanches. Il revient malaxent l'un de seins, tout en léchant l'autre. De sa main libre, il défaisait son bouton et sa tirette. Elle se releva doucement pour qu'il puisse retiré son bas. Il retirait le tissus d'une main, l'autre malaxant toujours son sein dans sa main. Ce débarrassant en même tant de ces bas collant de la même couleur.

Obito, caressa tout le corps de Mito qui avait une douce chaleur dans le bas du ventre. Elle était si bien, elle gémit sous les mains, si grande et si douce d'Obito. L'homme aux cheveux blanc ce debarassa de sa jupe noir qui reposait quelques part parterre.


Obito : tu es si belle.


Mito : ah ~ tu es beau aussi.


Mito commencé à devenir toute mouillée, Obito caressa son clitoris à travers sa petite culottes en dentelle rose. La jeune femme soupira de joie et de désir ce tortillant un peu sous l'Uchiha. L'homme devenait de plus en plus dur au dessus de la jeune femme aux cheveux roux. Il le regarda avec un regard remplit de désir.


Obito, tira avec ses longs doigts fins le dernier tissus, jouant avec le tissue quelques instants. Mito, été toute mouillé quand il passa deux de ses doigts dans son intimité il passa comme du beurre. Il fit des vas et viens caressant son clitoris, son intimité ce referma contre ses doigts alors qu'elle gémissait. Il retira ses doigts qui été maintenant trempé, II se baissa pour prendre une protection dans un meuble près du lit. Après avoir mis son préservatif et lancer son boxer parterre avec le reste des vêtements. Mito ce tortilla un peu avant d'ecarté ses jambes pour qu'il puisse entré en elle.

Mito gémit, alors qu'Obito rentrer petit à petit en elle. Il l'embrassa à nouveau, alors qu'elle caressait son torse. L'Uchiha donna un coup butoir, puis claqua à nouveau en faisant des vas et viens. Il tenait d'une main les poignets de Mito qui été à nouveau au dessus de sa tête. Il l'embrassa plusieurs fois laissant des jolies trace violette et rouge sur son corps pâle. Mito gémit en soulèvant sa poitrine que l'Uchiha trouvait magnifiques. Il claquait encore jusqu'à venir dans son entrée remplissant son préservatif de sa semence, la jeune femme vient à son tour en gémissant un peu plus fort cette fois. Obito, se retira, enlevant le préservatif, puis le ferma et le jetta à la poubelle.

Obito : Tu passes au toilette est on ce refait ça ?


Mito : j'arrive tout de suite.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant