Nouveau qui n'est pas une commande mais l'un des ship que j'avais proposé dans ma liste.
Bonne lecture.
♥️♥️♥️♥️
Point de vue extérieure :
La femme aux cheveux roux n'hésita pas à pousser l'autre femme contre le matelas. Son dos heurte le lit. Mito suivit Tōka sur le lit en toute hâte, ses yeux parcourant son visage alors qu'elle plongeait pour un baiser.
Tous deux étaient frénétiques alors qu'ils s'embrassaient. Les lèvres, la langue et les dents s'entrechoquèrent alors qu'elles s'embrassaient. Ni l’une ni l’autre n’avaient beaucoup d’expérience dans ce domaine, même si cela ne les a pas arrêtés. Les mains de Tōka s'emmêlèrent dans des mèches rousse vif tandis qu'un genou se glissait entre ses jambes.
Tōka : Mito ! haleta-t-elle, se retirant pour aspirer de l'air.
La princesse ne répondit pas, mais releva la chemise de l'autre femme pour qu'elle puisse aspirer des marques sur sa peau. La peau brûlée par le soleil s'est révélée alors que Toka enlevait sa chemise jusqu'au bout. Son soutien-gorge suit après.
Tōka gémit tandis que la femme aux cheveux roux suçait un téton rose dans sa bouche, sa main prenant la chair de sa poitrine. Tōka dut haleter tandis que ses dents effleuraient sa peau sensible. Une main effleura son ventre et remonta jusqu'à son autre sein pour lui pincer le mamelon.
Le genou de Mito glissa plus haut entre les cuisses de Tōka, se pressant contre son sex. Mito s'appuya sur sa cuisse serrée entre les siennes. Une succion particulièrement dure la fit haleter. La main de Mito descendit sur son ventre après avoir laissé partir son mamelon rouge pincé. Son doigt parcourt les plaines lisses jusqu'à ce qu'il repose sur sa ceinture.
Puis elle glissa son doigt sous ses sous-vêtements ainsi que son sexe. La main de Mito caressait sa chatte, sentant son humidité. Tōka était incroyablement excitée, comme en témoigne l'humidité que Mito avait trouvée.
Tōka entraîna la femme aux cheveux roux dans un autre baiser, sa langue caressant celle de Mito alors qu'elles se léchaient la bouche. Mito s'éloigna la première, plaçant d'autres baisers le long de son corps alors qu'elle glissait dessus. Ses mains se libérèrent de ce qu'elles faisaient pour qu'elle puisse retirer son short et ses sous-vêtements.
Mito mordit la peau nouvellement révélée de ses cuisses alors qu'elle se déplaçait pour s'installer entre elles. Sa langue laissa une trace de crachat alors qu'elle se dirigeait vers la chatte de Tōka. Tōka écarta les jambes pour accueillir Mito et dut se mordre la lèvre lorsque Mito la toucha finalement.
La femme aux cheveux roux était au niveau de sa chatte, son expression s'assombrit de désir alors qu'elle avançait. Sa langue entrant en contact avec la peau de Tōka. Au premier coup de langue, Tōka plaça une main sur sa bouche, de peur qu'elle ne crie pour que tout le monde l'entende.
Les mains de Mito étaient écartées sur ses cuisses alors qu'elle la léchait. Sa langue parcourait ses plis alors qu'elle faisait plaisir à Tōka. Sa langue accordait une attention particulière au faisceau de nerfs au sommet de sa chatte. Une des mains de Mito glissa sur sa cuisse pour prendre le relais alors qu'elle se déplaçait pour lécher son trou.
Tōka frissonna et gémit derrière sa main alors que Mito lui faisait plaisir. La langue de la princesse ne s'arrêtait jamais, seulement rejointe par les doigts de son autre main alors qu'elle en glissait deux dans Tōka. La femme aux cheveux châtain serra fermement ses doigts alors qu'elle les retirait.
La femme ninja savait qu'elle était proche, mais incapable de prévenir sa belle, elle haleta derrière sa main tandis que la chaleur la secouait. Sa vision s'éteignit alors qu'elle palpitait de libération. Mito gémit contre elle, sa langue travaillant sur sa chatte.
La princesse s'éloigna avec une expression suffisante, pour ensuite être renversée par Tōka. Elle lui rendrait la pareille. Mito gémit de surprise, mais se pencha simplement en arrière pour s'amuser. Les mains de Tōka écartèrent les cuisses de Mito alors qu'elle plongeait dedans. Son doigt trouva le clitoris de la femme aux cheveux roux pour le frotter pendant que sa langue plongeait dans son trou.
Mito se sépara pas une seconde plus tard, déjà excité par leur jeu.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
Hayran KurguJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...