Avant tout, je tiens à dire que j'aime pas sasuke mais vue que c'est une commande je ferais un effort ( oui c'est surhumain) ❤️🙂en suite, je commence par les Commandes puis les Ships que moi j'ai proposé. 👽
Il reste également 60 ships que vous pouvez encore commandé 👽♥️
Commande de Tartine_au_miel(^~^)¦\/-----❤️
Point de vue extérieure :
Sasuke uchiha, il n'avait eu aucun mal à avoir des groupies autour de lui a longueur de journée. Mais ce que ses filles ne savaient pas c'est que l'uchiha été gay. Il était évident pourtant mais l'amour rends aveugle... En plus d'être gay et de pleinement s'assumer il avait un petit ami. Certes il y avait une certaine distance entre eux mais rien qui pouvait cassé leur couple. Parlons de leur relation, deux ans maintenant qu'ils sortaient ensemble sans que ses filles qui le suive partout l'est remarqué. Triste sors pour ses filles, même Naruto avait compris son orientation sexuel.
La distance entre le couple s'est réduit, car sauske rendais visite à kankuro son copain. Il doit bien avouer que pour une fois dans sa vie ou tout simplement quand il allait le voir il n'avait pas ce visage constipé. Il était plutôt heureux à chaques fois, principalement par qu'il voyait kankuro et qu'une chance sur deux qu'il baise tout le week-end.
C'était un week-end, je te baise tout le week-end. L'uchiha ne s'est pas plaint. Il a juste attrapé son copain, mains sur ses fesse pour seul résultats il soit plaqué sur l'un des mur de l'entrée. Ils se sont littéralement dévoré la bouche ce qui été à leur goût.
Les vêtements n'avaient pas durée longtemps, balancer dans toute la maison. Ce qui n'avait pas durée longtemps nan plus, c'est quand ils sont branler. Ils ont également pas perdu de temps à redevenir dur tout les deux et en sueur. Résultat, kankuro c'est fais baiser le cul tellement de fois ce week-ends là qu'il a due demandé des jours de congés maladie.
Fin.
♥️🥲Bon c'est pas vraiment un lemon, désolé mais j'arrive pas à écrire sur sasuke... J'ai fais mon possible.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...