🍒Konan X Pain🍒

507 45 2
                                    

COMMANDE ! okay je me calme nouvelle commande les lecteurs /lectrices de ma vie. Elle vient de Fafuke

Bonne lecture !

(🤎w🤎)

Point de vue extérieure :

Konan gémit alors que Pain écrasait leurs lèvres l'une contre l'autre. Il enroula ses bras autour de sa taille et la souleva, konan réussit à peine à enrouler ses jambes autour de la taille de Pain avant qu'il ne se dirige vers leur lit, suçant sa lèvre inférieure et la mordillant de manière ludique, provoquant un halètement silencieux d'elle.

Pain s'écarta du baiser pour la jeter sur le lit, pour défaire sa cravate et retirer sa chemise. Il plaça sa cravate à côté de konan avant de s'installer immédiatement sur elle.

Ils s'arrêtèrent pour se regarder amoureusement, avant que konan ne passe ses doigts dans les cheveux de Pain, lui grattant légèrement le cuir chevelu et pressant leurs fronts l'un contre l'autre, pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.


Pain : Tu es si belle, konan...murmura Pain avec admiration, alors qu'il déboutonnait lentement son chemisier, révélant sa poitrine nue.

Il l'aida à enlever la chemise et la fit tomber de leur lit. Pain baissa doucement son pantalon de jogging et son sous vêtements, le plaçant près de l'endroit où son chemisier reposait sur le sol, tout en maintenant un contact visuel.


Pain déboucla sa ceinture, et sortit son pantalon et son boxer. Pain la regarda, alors qu'il enroulait sa ceinture autour de sa paume et la faisait claquer, faisant sursauter konan alors que le son résonnait dans la pièce.

Il prit chacune de ses mains dans les siennes et planta un baiser sur chacun de ses poignets avant de l'enrouler avec sa ceinture, et de les placer au-dessus de sa tête et autour d'une des barreaux de la tête de lit l'immobilisant complètement. Il fit une pause, pressant un baiser apaisant sur ses lèvres avant de soulever doucement la tête de konan et d'enrouler sa cravate autour de ses yeux, l'aveuglant.

Pain tira sur les attaches, vérifiant si c'était assez serré, avant de chevaucher son ventre et de sourire narquoisement en passant légèrement ses doigts sur ses bras et ses côtés, la faisant frissonner et se contracter.

Pain se pencha pour embrasser sa mâchoire et son cou et traîna des baisers entre ses seins arrondis. Il lécha sa peau jusqu'à ce qu'il atteigne son mamelon gauche. Il tira la langue de son mamelon et l'aspira dans sa bouche, mordant doucement, tandis que son pouce et son doigt effleuraient et pinçaient le droit.

Konan cria et arqua le dos, les bras tendus contre les liens alors qu'elle essayait désespérément de pousser sa poitrine contre son visage. Pain lâcha son mamelon, et elle gémit en voulant que ses lèvres reviennent sur elle, avant de sursauter alors qu'il caressait légèrement et chatouillait son aisselle.

Konan: Q-Qu'est-ce que tu fais ? Elle couina alors que Pain soufflait la framboise la plus bruyante et la plus odieuse entre ses seins. Le rire de konan fut instantané, chaleureux et lumineux.


Pain : Tu aimes ça ? murmura-t-il, elle pouvait entendre le sourire narquois dans sa voix, juste au moment où elle était sur le point d'ouvrir la bouche pour répondre quelque chose de sarcastique, Pain enfonça ses doigts dans sa gorge, la faisant crachoter et tousser.


Konan " Pourquoi putain ?

Pain appuya sur sa langue, la faisant glisser sur son menton.

Pain : J'ai changé d'avis. Ne réponds pas à ça. Il se pencha et embrassa le bout de son nez, lui faisant plisser le nez adorablement. Il l'embrassa entre ses sourcils et retira ses doigts de ses lèvres avant de les glisser vers le bas et d'utiliser ces doigts pour répandre la bave le long de ses clavicules et de sa poitrine.

Il a attrapé une poignée de seins dans chacune de ses mains et a commencé à tâtonner le monticule et à taquiner ses mamelons avec la bave. Il gloussa alors qu'elle gémissait et pleurnichait en demandant plus. Soudain, une idée diabolique vient à l'esprit de Pain.

Pain se retourna vers konan qui gémissait toujours continuellement, il glissa doucement - très doucement, son genou entre ses cuisses tremblantes, visant exprès à effleurer son clitoris hypersensible. Konan cria, secouant la tête d'un côté à l'autre. Il se pencha pour lécher ou sucer son clitoris, fredonnant en réponse à ses gémissements obscènes, créant de petites vibrations qui ne firent rien pour apaiser son excitation. Son jus recouvrant sa bouche et son menton.

Konan : Pain Ah !

Elle cria, le dos arqué du lit, les cuisses tremblantes, balbutiant des jurons alors qu'elle atteignait son orgasme. Ses parois se serrèrent et se desserrèrent, la quantité d'extase lui faisant rouler les yeux. Pain grimpa sur elle, détachant rapidement la ceinture et la cravate, avant de l'embrasser sur la joue et la mâchoire.

Konan : Merci merci. Elle croassa, se sentant encore floue.

Elle ferma les yeux et abandonna la chaleur du corps de Pain pressé contre elle.


Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant