🍋 Hashirama x Indra🍋

334 36 2
                                    

Commande les quiquines !! Elle vient de HashiramaVeuxLorie j'espère que tu aimeras ! Bonne lecture.

❤️❤️//❤️❤️

Point de vue extérieure :

Indra été en compagnie de son frère quand Hashirama son mari été encore occupé a sa journée de travail. Ils avaient tout les deux bue quelques verre rien de bien méchant. Mais ça n'a pas évité Indra de tout raconté a son frère dans un délire ivre.

Indra : je crois qu'il m'aime plus ?

Ashura : Hein qui ça ?

Indra : Hashirama imbéciles qui d'autres ?

Ashura : je ne sais pas. Pourquoi tu me dis ça ?

Indra : trois mois.

Ashura : trois mois ? Il plissa des yeux essayant de comprendre.

Indra : Qu'on a pas baisé, avant c'était toute la semaine aux moins deux fois par jour voir plus le weekend.

Ashura : Ah.

Indra : je ne comprends pas ! Je suis toujours attirant nan ?

Ashura : Hummm.

Indra : Mais en plus de ça, le travail est plus important c'est pas normal !

Ashura : Ouaiiis.

Indra : ou il est trop fatigué aussi.

Ashura : okay.

Indra : Mais je pense que le problème c'est moi ! Il m'aime plus ! Je lui plais plus ! Je vais mourir dans un trou de rat ! Je ne veux pas qu'il me quitte.

Ashura : oui c'est claire.

Indra : Qu'est-ce que tu ferais toi ? Tu es bien en couple avec Tobirama.

Ashura : Nan en faites maintenant je suis en couple avec Izuna.

Indra : peu importe dis moi quoi faire.

Ashura : Tu demandes a moi ? Qui c'est pas tenir un mec plus de 6 mois ?

Indra : oui.

Ashura : d'accord. Il le regarde sérieusement. Deux mots dit-il en me montrant deux doigts. Tenue et soubrette.

Indra : en faites c'est trois-

Ashura : mets ça et il te dévore le cul.

Indra : D'accord.

Ashura : Ta vraiment zéro mental.

Indra : hum de quoi ? Dit-il en penchant sa tête.

Ashura : laisse tombé.

Indra : laissé tombé quoi ?

Ashura : on aura du boulot...pour que tu conquéris ton mari a nouveau...quoi que il est stupide lui aussi... ça va le faire.

Indra : Merci tu es le meilleur.

*-*

Indra regardé le tenue de soubrette que son frère lui avait ramené. Ashura ne s'était pas éterniser et il n'a jamais sue pourquoi il avait cette tenue de soubrette neuve chez lui.

Indra : c'est plutôt osé comme tenue... il dit pour lui-même mais d'un autre côté je vais me faire bouffer le cul ! Mais si ça marche pas !? Il panique un peu nan nan, Hashirama aime tout de moi ! Ça va le faire...au pire je l'essaie et si c'est trop je l'enlève directement. Oui oui faisons ça moi-même.

Indra ce mit en tenue, tournant sur lui-même. En vrai ce n'était pas si mal. La robe été certe un peu courte mais les manches longues lui donna un peu plus confiance. Parcontre le soutien gorge qu'il avait mit en dessous été un peu gênant, un peu comme la culotte qui lui rentré dans le cul et qui avait du mal à contenir sa bite. Les bas mi longue été un peu embrassant mais Indra trouva tout de même les motifs jolies.

Hashirama : chéri je suis- eh ?! Il dit quand il ouvra la porte de la chambre conjugale.

Indra :...euh.

Hashirama : Tu- tu !

Indra : ce n'est pas ce que tu crois !

Hashirama :...qu'est-ce que tu fais alors ? A part être sexy dans cette tenue te regardant dans notre miroir.

Indra ne sue pas quoi dire vue qu'il faisait exactement cela...avant que Hashirama ne débarque.

Hashirama : est-ce que c'est notre anniversaire ? Ou ton anniversaire ? Ou c'est mon anniversaire ? Dis-moi que c'est un événement important qui me permet de te baisé la dedans.

Indra : nous fêtons nos trois mois sans baise ! Donc défonces moi le cul.

Hashirama : fais chier ! D'accord.

Indra avait totalement improvisé chance pour lui, Hashirama a zéro mental. Parcontre il a eu peur pour son cul dès que le Senju le claqua contre l'un des meubles lui tripoté le cul. Hashirama lui dévoré le visage, il n'a fait que gémir et pleurnicher pour plus.

Le Senju est devenue fou en sentant la dentelles sous ses doigts. Il cru qu'il allé mourir ou quelques choses comme ça. Hashirama a balancé tout ce qu'il y avait sur le meuble l'allongeant dessus. Il écarta les jambes d'Indra puis voir cette petites culotte en dentelle. Il cru s'évanouir il a maladroitement pris le laissa tomber deux ou trois fois contre son visage vue qu'il ne voulait pas lâché son mari.

Indra : Hashi-Hashirama Ah ~

Hashirama a retira son sous-vêtements en dentelles, plongeant un doigt a l'intérieur de lui. Pourquoi le préparait il sur le meuble le lit n'était même pas a 2 mètre de la où il était. Indra n'a fait que gémir encore et encore en sentant un autre doigt entré en lui. La main de libre de Hashirama été frénétique essayant d'enlever son haut.

Hashirama : merde j'aurais due m'y attendre il dit après avoir presque arraché le tissus. Si tu avais le bas tu as aussi le haut ! Merde merde.

Indra pleurnicha sa bite été si dur en ce moment, Hashirama si excité. Il ne l'avait jamais vue aussi sauvage. Il crie a la perte de ses doigts il voulait plus. Hashirama le souleva puis le pris son ménagement le faisant pleurnicher et pleuré pour sa bite.

Les mains du Senju été sur ses pectoraux les massant comme les seins d'une femme. Passant ses mains en dessous du soutien gorge contre son torse. Il enleva la tenue par dessus la tête d'Indra le laissant dans ses bas mi long et son haut coquin.

Il n'a pas étonné que Hashirama le baise sauvagement, il n'a fait que pleurnicher encore et encore pour avoir plus et qu'il le baise plus fort. Hashirama n'a pas tardé a venir ce qui remplis Indra de chaleur. Il vient a son tour les yeux mi-clos humide la gorge sèche d'avoir trop crier.

Indra : Pourquoi tu n'as pas fais ça sur notre lit.

Hashirama : feu de l'action.

Indra : tu saignes du nez.

Hashirama : la vue m'excite ! S'il te plait encore.

Indra : d'accord mais sur le lit cette fois ! Hashirama n'a jamais réussi a atteindre le lit le baisant n'importe où sauf la où Indra le voulait.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant