Nouvelle commande ( je ne sais plus de qui encore ) donc pour rappel j'aime pas sasuke. 🥲♥️ j'ai des chapitres avant désolé de les sortir mélanger mais je veux me chassé de ceux avec Sasuke.
Sexe aux téléphone.
Bonne lecture.
♥️♥️//♥️♥️
Point de vue extérieure :
La lumière orange des lampadaires s'infiltrait dans le bureau, illuminant la pile de papiers et de documents recouvrant le bureau de l'Uchiha plus âgé.
Madara s'assit contre le siège et rapprocha son téléphone de son visage, se léchant les lèvres.
Madara : Tu as enfin un téléphone décent. Alors, où es-tu ? Il plissa les yeux et se frotta la tête contre le dossier de la chaise.Sasuke : Je suis dans mon hôtel.
Madara : Seul ?
Sasuke passa un bras derrière sa tête et soupira, une mèche sombres tombant devant son œil.
Sasuke : Je suppose que tu l'es aussi maintenant, marmonna-t-il.
Madara : Qu'est ce que tu portes en ce moment ?Sasuke était allongé sur le lit, il rougit à la question.
Sasuke : Je suis sous le drap, pour commencer....
Madara : Nous sommes en plein été. Tu détestes la chaleur, je peux parier que tu n'as qu'un boxer en dessous, dit l'Uchiha plus âgé d'un ton taquin.
Sasuke : Ce n'est pas vrai, mentit Sasuke, sentant ses oreilles brûler.
Madara : Tu ne supporte pas ses draps, n'est-ce pas ? Ils te dérangent, vous te sens étouffé, tu aimerais t'en libérer aussi et dormir nu. La sueur est collée à ta peau, tu te sens moite et cela me rappelle à quel point tu peux être moite dans certaines situations, dit Madara.Sasuke : Est-ce que tu t'es mis en tête de dire des obscénités au téléphone ?! Aboya Sasuke, repoussant le drap d'un coup de pied.
Madara : Ce ne sont pas des obscénités, c'est la pure vérité. Rien que de penser à moi, tu es sûrement déjà mouiller, la chaleur due à la température s'ajoute à celle de l'excitation. Si tu te concentres, tu peux sentir le poids de mon corps t'écraser et le désir grandir. dit Madara d'une voix séduisante.
Sasuke se frotta les jambes et ravala un soupir.
Sasuke : Ce n'est pas ma faute si tu travailles toujours... se plaignit-il.
Madara : Ce boxeur est si serrés, sur tes parties intimes. Il est vraiment ennuyeux, il faudrait vraiment s'en débarrasser. Je veux dire, il rende ta peau rouge, il fait même mal. L'encouragea Madara en défaisant son propre pantalon.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...