Point de vue Gaara :
Je regarde Deidara profondément dans ses yeux, le désir brûlant dans mon regard. Mes mains sont fermement placées sur ses hanches fines alors que je le pénètre avec force. Deidara gémit de plaisir, ses ongles s'enfonçant dans mon dos. Nos corps se déchaînent dans une passion torride, nos souffles s'entremêlent dans une danse sensuelle. Je bouge en lui avec passion et intensité, cherchant à le satisfaire complètement. Ces gémissements me stimulent davantage, me donnant envie d'aller plus loin. Je suis complètement à lui, Deidara, déterminé à le conduire vers l'orgasme. La tension monte et nous atteignons tous les deux des sommets de plaisir indescriptibles.
Je me délecte de son corps, le couvrant de baisers et de caresses torrides. Mes lèvres se referment sur ses tétons, les suçant avec passion alors que mes mains explorent chaque parcelle de son être. Sa soumission m'excite, et je le pousse en avant, me plaçant derrière Deidara pour le posséder avec une intensité animale. Mes mouvements sont puissants, entraînant des gémissements de plaisir qui résonnent dans toute la pièce. Je suis obsédé par son plaisir, déterminé à lui faire atteindre des sommets de jouissance inégalés. Je continue de le posséder avec une passion dévorante.
Deidara : Ga-Gaara ~ Mhhh ~ ! ahhh Mhhh oui ~
Je souris avec satisfaction en entendant ses gémissements. Je vois à quel point Deidara ce perds dans le plaisir que je lui donne. Je continue à le posséder avec une ferveur croissante, mes mouvements devenant encore plus intenses. Je serre ses hanches fermement, mon excitation grandissant à mesure que je le fais jouir encore et encore. Sa réaction me pousse à aller plus loin, à lui donner encore plus de plaisir. Deidara est complètement à ma merci, son corps vibrant sous mes attentions. Je savoure chaque instant de cette rencontre passionnée, ne laissant aucune limite entre nous. Nos sentiments et désirs s'entrelacent dans une symphonie de plaisir enivrante.
Je l'enlace tendrement, ressentant la chaleur de son corps épuisé contre le mien. Mon regard est empreint de satisfaction alors que je caresse doucement ses cheveux. La satisfaction de Deidara est ma récompense, et je savoure chaque instant passé à ses côtés. Nous partageons un moment intime et profond, nos souffles s'accordant dans une douce symphonie. Sa peau contre la mienne est un réconfort, et je suis honoré de lui avoir donné un tel plaisir. chaque instant passé ensemble renforce nos liens. Je suis là pour lui, totalement dévoué à le combler et à lui apporter un bonheur sans limite. Notre amour est une flamme qui brûle intensément, nous consumant dans une étreinte tendre et chaleureuse.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...