Point de vue extérieure :
Sakura aimé lire de temps à autres des livres de médecines ou bien des thrillers. Elle le faisait souvent le soir avant de s'endormir quand l'envie lui prenait. Dans ces moments là Izuna Uchiha, son petit ami, prit l'habitude de s'occuper d'elle. Elle n'avait besoin de rien faire en particulier c'est juste lui qui le voulait pour ce détendre de son côté. Une action qui n'avaient jamais vraiment parlé ensemble mais qui laissé silencieusement faire.
Alors qu'elle tourné l'une des pages de son livre. Elle pue sentir un mouvement sous la couverture. Instinctivement Sakura s'assit plus confortablement. Elle écarta légèrement ses jambes, laissant des mains chaude descendre son pantalon, l'enlevant terminant quelques part dans le fin fond de leur lit double. Sa main passant contre le tissus de sa culotte demanda silencieuse a Sakura de lève un peu. Il fut retiré comme son pantalon auparavant, elle sera sûrement retrouvé plus tard dans un endroit du lit qu'il n'aurait pas pensé.
Sakura joua de son pouce contre les feuilles du livre. Sentant Izuna ce mettre entre ses jambes. Elle avait toujours eu l'instinct de les fermé les cheveux long de son petit ami la chatouiller. Elle avait besoin de faire une pause de quelques seconde pour s'y habituer sans vouloir l'écraser entre ses cuisses. Elle reprit sa lecture comme ci, il n'était pas là passant sa langue contre son clitoris.
La langue d'Izuna la léché comme ci il n'avait jamais goûté quelques choses d'aussi bon. Les suçotements entre quelques coups de langue experte la faisait frissonné. Il pourrait faire ça des heures être entre ses belles jambes, nappent sa chatte goûtant tout d'elle. Sakura avait la pointure qui montait et descendait plus sa langue prenait plus d'elle. Elle savait qu'elle était mouillé, elle bougea ses hanches en rythme le rapprochant de lui. Elle avait le souffle saccadé à force tournant la prochaine page de son livre légèrement tremblante. Elle laissa un soupire savant en sentant ses mains voyagé autour de ses jambes. Elle continuèrent leur chemin sous sa chemise jusqu'à ses seins qu'il malaxa. Elle frisonna sous le contacte tendit qu'Izuna continua son expérience buccal de plus en plus encouragé a faire jouir Sakura.
La rose passa sa main dans ses longs cheveux noirs. Tenant son livre d'un main, elle avait maintenant du mal a s'y concentré. Elle ce repositionna soupirant à nouveau sentant sa bouche suçoter son clitoris. Sa langue jouant avec elle comme il taquiné toujours. Elle rapprocha instinctivement le visage de son petit ami, jouissant contre lui. Elle sentit sa langue nappé le jus. Il fredonna contre elle. Il sortit de la couverture ce levant pour changé de boxer après avoir lui-même jouis dans son sous-vêtement. Sakura y prêta pas vraiment attention, ce laissant ensuite frotter a l'eau, enfilé une nouvelle culotte parce qu'il serait trop long pour retrouvé l'autre. Quand Izuna ce glissa a côté d'elle dans la couverture. Elle ferma son livre passant ses doigts manucurés contre la couverture satisfaite. Elle le posa sur la table, elle éteignit la lumière puis posa sa tête contre le torse de son petit ami s'endormant tranquillement dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...