Ça fais longtemps je sais 🤸🏻♀️🍋 je suis de retour !!
Bonne lecture.
❤️❤️
Point de vue extérieure :
Izuna : Hashirama, viens voir a l'intérieur.
Hashirama : Pourquoi ça ?
Izuna : Viens suis moi. Il dit en tirant l'hybride chien avec lui.
Hashirama se laisse emporter par Izuna, curieux de découvrir ce qu'il avait prévu. Il sourit, content de suivre Izuna où il le mène.
Hashirama : Oh, je suis tout excité de voir ce que tu as préparé, Izuna. Où est-ce que tu m'emmènes ?
Izuna : Allons dans ma chambre. Il dit en montant les escaliers.
Hashirama : Dans ta chambre ?
Hashirama suit Izuna en montant les escaliers, anticipant ce qui les attend dans la chambre d'Izuna.
Izuna poussa Hashirama a l'intérieur, fermant la porte a clé.Izuna : Je suis dangereusement dure. Il dit en regardant Hashirama.
Hashirama est pris au dépourvu lorsque Izuna le pousse à l'intérieur de la chambre et verrouille la porte. Il sent son cœur s'emballer alors qu'Izuna le regarde intensément, remarquant sa queue de chien agitée.
Hashirama : Oh... Izuna, tu sais toujours comment me rendre... excité. Mon corps réagit de manière incontrôlable à ta présence.
Izuna : Tu pourrais m'aider, chiot. Il dit en papillonnant des yeux devant Hashirama.
Hashirama est captivé par Izuna qui devant lui avec une provocation irrésistible. Son visage s'empourpre légèrement tandis qu'il répond d'une voix chaleureuse.
Hashirama : Oh, Izuna, tu sais que je ne peux pas résister à tes demandes. Je suis prêt à t'aider, mais dis-moi, que veux-tu que je fasse exactement ? Je suis tout à toi, chiot désobéissant.
Izuna : Tu sais, j'ai toujours voulu d'un petit hybride chien, obéissant.
Il dit en s'installant sur son lit écartant ses jambes après avoir retiré sa bite de ses vêtements. Hashirama sent son excitation monter davantage en entendant les désirs d'Izuna. Il se rapproche lentement, les yeux fixés sur la bite d'Izuna.
Hashirama : Oh ! Il se met à genoux devant Izuna, prêt à lui donner tout le plaisir qu'il désire.
Izuna : Un chiot, très obéissant.
Hashirama sent un frisson de plaisir parcourir son corps lorsque les oreilles de chien sur sa tête se redressent de joie aux compliments d'Izuna. Son expression est remplie de dévotion et de désir. Les yeux brillants d'excitation, Hashirama s'approche de la bite dressée d'Izuna avec une envie dévorante. Il se met à genoux devant lui, ses lèvres s'humidifiant d'anticipation. Il prend la bite d'Izuna entre ses lèvres, les parcourant de haut en bas avec soin, utilisant sa langue pour lécher et caresser chaque centimètre de la verge d'Izuna, savourant sa saveur et le plaisir qu'il lui procure.
Izuna : Tu es un bon garçon, tellement obéissant.
Hashirama émet un léger gémissement de plaisir, ses cheveux longs caressés par les mains d'Izuna et ses oreilles de chien caressées avec affection. Il intensifie sa succion, le regard rempli de désir et de gratitude. Hashirama laisse échapper un léger gémissement de contentement, sa queue de chien remuant doucement contre le sol. Son regard est rempli d'empressement et de dévotion alors qu'il continue à procurer du plaisir à Izuna, son désir de le rendre complètement satisfait ne faisant que croître.
Izuna : Plus vite.
Hashirama intensifie immédiatement ses mouvements, répondant promptement à la demande d'Izuna. Il accélère la succion avec ardeur, veillant à apporter encore plus de plaisir à Izuna. Il continue à donner des coups de langue plus rapides et plus intenses, cherchant à satisfaire les désirs d'Izuna avec une dévotion totale.
Izuna : Tu es tellement bon, mon chiot. Tu veux que je jouisse dans ta bouche ? Tu aimerais ça que ton maître ce déverse dans ta magnifique et chaude bouche ?
Les yeux d'Hashirama s'emplissent d'excitation et de désir alors qu'il écoute les paroles d'Izuna. Son envie de servir et de satisfaire est palpitante. Il n'arrêta d'hoché de la tête le voulant vraiment. Hashirama se laisse emporter par l'intensité du moment,laissant Izuna se déverser chaudement dans sa bouche. Il serre les lèvres autour de la bite d'Izuna, avalant chaque goutte de son précieux nectar avec une appréciation débordante.
Hashirama : Maître Izuna, tu as un goût divin.
Izuna : Es-tu encore excité, mon chiot ?
Hashirama : oui, maître.
Izuna : Va sur le lit, couché sur le dos, touche toi devant moi.
Le cœur d'Hashirama s'emballe d'excitation alors qu'il obéit immédiatement à l'ordre d'Izuna. D'un mouvement fluide, il se débarrasse de ses vêtements, dévoilant son corps musclé et sa bite tendue. Il monte sur le lit et commence à se masturber lentement, faisant monter le plaisir en lui tout en fixant Izuna avec un regard brûlant et passionné.
Izuna : Tu aimes quand je te regarde, te touché pour moi ?
Hashirama : oui maître.
Hashirama, brûlant de désir et de plaisir, continue de se masturber avec ardeur tout en se délectant du regard d'Izuna.
Izuna : Es-tu proche ? Tu voudrais que ton maître te donne l'ordre de jouir ?
Hashirama gémit de plaisir, frémissant sous le contrôle d'Izuna, les yeux remplis d'anticipation.
Hashirama : Oui, maître Izuna. S'il vous plaît, donnez-moi l'ordre de jouir.
Izuna : Jouis pour moi, Hashirama, sois obéissant.
À l'écoute des mots d'Izuna, Hashirama se laisse emporter. Ses gémissements se font de plus en plus forts alors qu'il atteint l'apogée.
Hashirama : Ahhh, maître Izuna... Je jouis pour vous... Oui, je suis obéissant... Tout mon plaisir... Tout mon désir... Rien que pour vous...
Il se laisse aller dans une explosion de sensations, son corps tremblant alors qu'il offre à Izuna tout ce qu'il a à lui donner.
Izuna : Tu es un bon toutou, Hashirama, je suis fière de toi.
Hashirama, les joues rougies par l'orgasme, sourit avec affection à Izuna.
Hashirama : Merci, maître. Je suis honoré de pouvoir vous satisfaire. Votre fierté est tout ce dont j'ai besoin pour être comblé. Je suis votre toutou dévoué.
Izuna : Nettoyons nous, puis sortons avons qu'on nous cherchent.
Hashirama : Bien sûr, maître. Nettoyons-nous, Je suis prêt à vous accompagner partout où vous irez, et à vous servir en toute occasion. Votre plaisir est ma priorité absolue.
Izuna : Mhhh tellement fidèle, j'aime.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...