Nouveau chapitre ! J'espère que vous allez ce chapitre.🥰❤️
❤️❤️❤️❤️
Point de vue extérieure :
Madara : Deidara, est-ce que ça te dérangerait de porté de la lingerie ?
Deidara : Quel type de lingerie as-tu en tête ?
Madara : Mhhh un string avec un jolie soutien gorge. ça t'irais bien.
Deidara : Hmmm, je suppose que je pourrais essayer. Ça pourrait être intéressant de voir comment ça se passe. Je vais essayer de trouver quelque chose qui te plaira, Deidara.
Madara : Le string pourras a peine contenir ta bite.
Deidara rougit légèrement à la remarque audacieuse de Madara, mais il reste ouvert à l'idée.
Deidara : Je vois ce que tu veux dire, Madara. Je serai prêt à tenter l'expérience et voir comment ça se passe. Après tout, c'est important pour moi de te satisfaire et d'explorer de nouvelles facettes de notre relation.
Madara sait absenté un petit moment, laissant Deidara a la maison. Deidara se retrouve seul à la maison, se demandant ce que Madara prépare. Bien qu'il soit un peu intrigué, il apprécie le temps pour lui-même, ressentant un mélange de curiosité et d'anticipation à l'idée de ce qui l'attend à son retour.
Madara : Deidara ma belle ! je suis a la maison. je t'ai ramené quelques choses que tu aimeras.
Deidara se tourne vers la voix de Madara, curieux de voir ce qu'il a apporté. Il voit Madara tenir un sac et ne peut s'empêcher de sourire, sachant que cela signifie qu'il va y avoir une surprise.
Deidara : Ah, Madara chéri, je suis ravi que tu sois rentré. Qu'as-tu apporté pour moi ? Je suis sûr que j'adorerai ce que tu as préparé.
Madara : De la lingerie sexy pour toi.
Deidara est à la fois surpris et excité par le cadeau de Madara. Son expression s'illumine d'un sourire coquin alors qu'il prend le sac des mains de l'Uchiha.
Deidara : Oh, Madara, tu sais vraiment comment me faire plaisir. Je suis impatient de voir à quoi ça ressemble. Merci, mon amour.
Il se retire dans une pièce pour essayer la lingerie sexy et anticiper les moments intimes qui les attendent.
Deidara observe attentivement l'ensemble de lingerie vert clair qu'il vient de sortir du sac. Ses yeux s'illuminent d'excitation en voyant la dentelle délicate et l'ajustement parfait de l'ensemble.
Deidara : Madara, tu as vraiment le don de choisir des lingeries qui me mettent en valeur. Cet ensemble est magnifique ! Je suis vraiment impatient de l'essayer et de te montrer à quel point il me va bien. Il dit tout haut pour lui-même.
Il prend le temps de se glisser dans le string et le soutien-gorge, appréciant la sensation douce et sensuelle sur sa peau. L'anticipation monte en lui.
Deidara rejoint Madara dans le salon, vêtu de la lingerie verte. Son visage rosit légèrement lorsqu'il voit le regard appréciateur de Madara.
Deidara : Madara, tu es vraiment un expert pour choisir des tenues qui me vont si bien. J'espère que ce que je porte te plaît autant qu'à moi.
Son regard brûlant rencontre celui de Madara, rempli de désir et d'envie. Il s'approche de lui avec une démarche sensuelle.
Madara : J'aime. Il tapota doucement ses genoux.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...