Commande de shisuixmoi j'espère que tu vais aimé.
Salle de cinéma ou théâtre je ne sais pas encore mdr.
Bonne lecture.
♥️w♥️
Point de vue extérieure :
Le théâtre sent un peu les pieds et le pop-corn rassis. Kakashi fait une grimace, se frayant un chemin sur le sol collant après Shisui. Les grains de pop-corn tombés craquent sous ses pieds et les semelles de ses baskets collent au sol.
Kakashi : C'est dégoûtant, siffle-t-il. Pourquoi as-tu choisi un théâtre merdique ?
Shisui : Parce que, petit coquin, le théâtre de merdique, c'est nul.Kakashi : Quoi ?
Shisui : Donc, nous avons l'endroit pour nous tous seuls, dit Shisui, se laissant tomber sur l'un des sièges au premier rang et ayant l'air bien trop content de lui à la lumière vacillante des publicités.
Kakashi se plaint de la façon dont il va se briser le cou en regardant l'écran comme ça, mais s'assoit quand même à côté de Shisui.
Shisui renifle.
Kakashi : Quoi ?
Shisui : Bien sûr, tu allé regarder le film.Kakashi souffle et croise les bras.
Kakashi : Je vais. Il le fera.
En fait, il regarde le film. Plus qu'il ne l'aurait fait habituellement, principalement par besoin irrité de prouver à Shisui qu'il avait tort. Cela n'aide pas que Shisui… aide. Il ne parle pas, ne touche pas Kakashi. Cela ne le dérange pas du tout, il se contente de croquer du pop-corn dans le sac en papier qu'il tient à la main, la tête inclinée en arrière pour regarder la comédie idiote à l'écran, la pomme d'Adam captant la lumière bleu argenté tandis qu'un inconnu sans nom fait une chute.
Kakashi enfonce ses ongles dans les accoudoirs moelleux. Il a tellement envie de la mordre, cette petite crête sur la gorge de Shisui.
Quelqu'un dont il ne se soucie pas emmène sa petite amie, dont il ne se soucie pas non plus, rencontrer sa famille merdique. Il y a un oncle raciste. Il y a, pour une raison quelconque, une mouffette.
C'est lui qui claque le premier, à la fin, se penchant sur l'accoudoir et se jetant sur Shisui. Il a eu droit à la vue du visage suffisant et stupide de Shisui juste avant qu'il ne lèche le sourire narquois, mais la suffisance mise à part, Shisui l'attrape et l'enroule, enroulant ses bras chauds autour du dos de Kakashi et enfonçant ses doigts dans ses cheveux. Cela ressemble tellement à un accueil.
Il se demande ce que ce serait de faire finir Shisui en public.
Chaud.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
Fiksi PenggemarJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...