🍒Shisui x Sakura🍒

294 34 0
                                    

Point de vue extérieure :

La famille Uchiha et leur partenaires ce sont retrouvés dans leur domaine. Partageant un grand repas familial. Shisui et Sakura n'en faisait pas exception. Ils sont arrivés dans les premiers parlant avec tout le monde. Animant les conversations aux fur et à mesure que la soirée avancé. Sakura parla joyeusement avec Izumi et Mikoto. Quand son téléphone vibra dans sa poche, ainsi que le petit accessoire avec lequel Shisui et elle. Ce sont amusés tout aux long de la soirée sans que personnes ne le remarque. Elle s'excusa près des filles prétextant allé aux toilette.

Elle s'engouffra dans le couloir avant de monté les escaliers plutôt que de tourné a gauche rejoignant les WC. Elle gratta ses ongles vernis de rose contre la rambard impatiente. Sakura enleva ses talons aiguilles pour attiré le moins possible marchand dans le couloir a l'étage. Elle tourna vers une porte à moitié ouverte. Shisui attendait déjà sa venue avec empressement. Ce qui été également son cas l'intensité du vibromasseur a l'intérieur d'elle la fit gémir. Elle pouvait enfin ce lâché complément, personne n'était là à part lui. Elle ferma de son pied la porte marchant vers son amour comme ci elle ne l'avait pas vue depuis une éternité.

Ils ce sont embrasser jusqu'à n'en plus savoir comment respiré. Des mains baladeuses sur le corps de l'autre tremblantes de désir. Ils ce sont regardé longuement après cela avant de revenir a des mouvements plus lent. Les bretelles de sa robe tombant de ses épaules, un baisé déposé contre sa clavicule. Le tissus descendant sous la main chaude de Shisui. La tirette retirée jusqu'en bas le tissu s'écoulant de son corps jusqu'à ses pieds. Poitrine dénudé, culotte humide, vibromasseur activé, Sakura été affamé.


Shisui ce laissa poussé contre le meuble le plus proche, les mains de Sakura ce donna mission d'arracher tout type de tissue que Shisui pouvait porter. Elle était plus agressif qu'il ne l'avait été. Elle est chargée d'un énergie que Shisui ne pouvait pas identifié mais qu'il aimait plus que tout. Une fois nue leur deux corps ce sont rejoints. Leur lèvres été l'une contre l'autre le baisé passionnément et impatient ne faisait que monté la température dans la pièce.

l'Uchiha jeta le vibromasseur dans la pièce après l'avoir retiré de sa belle. La chatte de Sakura été dégoulinante n'attendant plus que lui. Shisui la poussa contre un meuble aux hasards trop impatient pour rejoindre le lit double qui les attendaient. Il ce procura une capote en vitesse ne voulant pas la faire attendre plus longtemps. Il l'a voulait vraiment maintenant.


Sakura s'accrocha a lui, Shisui la tenait contre lui. Puis il la pénétra lui faisant ce qu'il avait voulue faire tout aux long de la soirée interminable. Elle gémissait contre lui, ses doigts emmêlés dans ses cheveux noirs. Son regard émeraude ne quittant jamais ses yeux ténébreux. Shisui grogna contre sa poitrine la dévorant de sa bouche. Ses coups butoirs devenant de plus en plus précis et profond. Elle en perdait la tête, mon dieu qu'elle l'aimait.

Sa bite ce contracta, elle est si serré, si chaude autour de lui. Il ne pouvait s'en empêcher de vouloir toujours plus d'elle. Il ce laissa allé la baisé plus fort, plus rapidement, encore et encore. Lui arrachant ainsi qu'à lui-même des gémissements de plaisir. Elle dégoulinait de partout, Shisui avait toujours été bon pour lui donné un ou plusieurs orgasmes. l'Uchiha claqua a Nouveau elle, la faisant ce cabré contre le meuble en bois. Elle ce laissa allé à un autre orgasme. Lui-même n'a pas sue tenir plus jouissant dans la capote. Leur deux corps été recouvert d'un couche de sueur le respiration été tremblantes. Leur membres engourdis mais il ne pouvait pas trop traîné sinon les autres allé les cherchés un moment où un autre. Sakura l'embrassa une nouvelle fois un baisé qui voulait dire qu'elle était impatiente de rentré a la maison pour recommencé.





Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant