🍒 Shikamaru x Hinata🍒

314 27 0
                                    

Point de vue extérieure :

Shikamaru été assis sur le canapé détendu, Hinata été nue en face de lui. Shikamaru soupira en regardant Hinata devant lui.


Shikamaru : Est-ce que tu peux, me rendre les choses moins compliqué ?

Hinata déshabilla elle-même Shikamaru, puis lui mit une capote avant de le lubrifié. Hinata s'avança vers shikamaru posant ses mains contre ses épaules. Elle monta doucement sur le canapé, avant de s'aligner aux dessus de la bite du Nara. Elle attrapa d'une main la bite du châtain, avant de descendre sur la queue du Nara.

Hinata été assise sur les genoux de shikamaru, gémissant combien sa chatte prennait si bien la bite du Nara en elle.


shikamaru : Ah... Hinata, tu es vraiment serrée et chaude...

Hinata sourit aux compliments, ses joues devenant doucement rouge alors qu'elle sait mise a monté et descendre autour du membre du Nara. Hinata bougea de plus en plus vite, ses mains tenant les épaules du Nara avec timidité. Tendit que shikamaru donna un rythme en tenant Hinata par la taille.


Shikamaru : Hinata, laisse-moi te montrer à quel point je peux te rendre folle de désir.


Shikamaru aida Hinata en la faisant bougé de plus en plus vite autour de sa bite. Les gémissements des deux ce mêlèrent aux calme de la pièce, leur deux corps s'unissent pour ne faire qu'un. Leur désir monta de plus en plus vite, comme la chaleur dans la pièce due a leur corps brûlant. Hinata été comme un tigresse montant et descendant, donnant une vue a shikamaru de sa poitrine qui suivait le rythme effrénés de ses mouvements. A tout ses moments intimes la belle Hyuga oublia sa timidité.


Hinata gémit de plus en plus fort, shikamaru laissa plusieurs soupire audible contre son oreille. La chatte de la jeune femme ce serra autour de la bite du Nara qui été lui-même dans le même états. Shikamaru lâcha un gémissement, posant sa tête contre le canapé ce détendant, alors qu'il était sur le points de venir. Hinata sentit son corps tremblé d'excitation, elle s'agrippa aux corps du Nara, son orgasme vient dans un avalanche de désir. Shikamaru ne tarda pas a venir en elle.

Shikamaru : Mhhh, c'était moins galère que je l'aurais cru.


Hinata : c'est parce que j'ai surtout tout fait.


Shikamaru : c'est vrai, tu n'es pas si galère Hinata.


Hinata : Tu veux de l'aide pour te levé et allé te lavé ?


Shikamaru : ouais, j'ai la flemme, merci Hinata.






Fin.


Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant