Point de vue extérieure :
Itama Senju et Izuna Uchiha ce retrouvé souvent entre les deux frontière de leur clan. Pas pour ce battre, non plus pour les pourparlers qui aura lieux dans Peu de temps. Non les deux hommes qui venaient tout deux d'un clan ennemi. venaient pour faire l'amour ensemble. Ça c'est produits pour la première fois lors d'une mission, les deux ce sont retrouvés dans un grotte aux milieux de nul part, la neige tombé encore et encore. Le seul moyen qu'ils avaient trouvé à l'époque été de faire l'amour pour ce réchauffer. Même si ils ce sont promis de ne jamais en parlé et de plus le refaire. C'est devenue un quotidien pour eux. Bonne nouvelle que les pourparlers allé bientôt ce concrétiser plus besoin de ce caché et de mentir à leur famille de où ils étaient pendant quelques heures.
Aujourd'hui été l'un de ses jours. Itama avait embrassé l'Uchiha même pas deux secondes après l'avoir vue arrivé. Les deux hommes ce sont échangés des baisers brûlant. Ils ne s'étaient pas vue depuis deux semaines et leur échanges le faisait ressentir.
Itama ce laissa plaqué contre l'un de arbre par Izuna. l'Uchiha avait appris à ses dépends d'arrêté de brûlé les vêtements du Senju pour les enlevé plus vite. Itama gémit encore deux baisé, les mains d'Izuna été brûlante due a sa nature katon. Il avait a chaques fois l'impression qu'il aurait l'empreinte de l'autre sur son torse comme le ferait un fer brûlant. Il ce sentait bien entre ses mains qui le dépouiller de ses vêtements le laissant nue dans cette forêt. Ils n'ont pas peur de ce faire prendre. Après tout l'autre n'était pas son ennemi dans ses moments intimes.
Izuna ce laissa caressait de ses mains froid dû a la nature futon d'Itama. Ça faisait un bien fou contre sa peau constamment brûlante presque incontesante. Il ce sentait bien avec le Senju contre son torse nu. Il ne pouvait que le touché encore et encore le doigtant avec soin à chaques fois qu'il l'avait dans ses bras. Il avait cette douceur qu'il n'aurait jamais cru donné a un membre du clan Senju. Mais il y avait Itama donc tout cela avait changé pour lui.
Il ne pouvait pas s'empêcher de rentré en lui, profité de son cul serré autour de sa bite. Il pouvait entendre ses gémissements contre son oreille. Son corps pressé contre le sien. Sa peau aussi pâle que la sienne sera abîmé à cause de son dos claquant contre les écorces de l'arbre. Mais il ne pouvait que bougé encore et encore de plus en plus profondément en lui. Allant toujours plus vite sous son désir de lui donné toujours un peu plus de lui. Chaques coups butoirs précis touchant la prostate du Senju le faisant ses contracté ce serant autour de sa bite. Son corps tremblant, son visage rouge, le bout de ses oreilles, son visage ne montrant que de l'extase. Il trembla encore, ses spasmes de plaisir le fit savoir qu'il allait bientôt venir. Et Izuna n'attendit que ça le voir faire cette expression délicieux à chaques fois qu'il jouissait.
Itama jouit gémissant comme jamais en un râle de plaisir. Ne ce souciant pas de l'endroit dans lequel ils étaient. Son corps ce cambra alors qu'il jouissait entre leur deux torse. Izuna s'enfonça profondément en lui, lâchant sa propre jouissant aux plus profond du Senju. Les deux été haletant, satisfait et plein de bonheur. Ils avaient hâte que les pourparlers ce concrétise en quelques choses qui finira par la paix entre leur deux clans.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...