Une nouvelle commande 💜😉sorry je ne sais plus qui me l'avait demandé. Donc si vous ratez le chapitre c'est parce que vous n'avez pas demandé normalement en commentaire. 💜😊
Bonne lecture, les quiquines ~
(8-8)_/\_(9-9)
Point de vue extérieure :
Une jeune fille aux cheveux rouge avait une couche de sueur sur sa peau pâle. Elle ne pouvait pas s'empêché d'avoir une lourde respiration pour cause l'effort physique qu'elle fournisser. L'homme sous elle qui avait d'étrange cheveux bleu la regarda de ses yeux violacé. Suigetsu l'homme en question l'amant de la doucement rousse qui répondait au nom de karin fut clouer au lit. Ses mains enchaîné par les belles chaînes de chakra de L'Uzumaki. La tête de lit été utilisé le lit grincer et les ressorts été inconfortable contre le dos nue de l'homme.
Mais que voulez-vous ainsi coincé dans une cellule le luxe n'était pas la priorité pour des criminelles comme eux. Mais la chance avait tourné à leur faveur. Ils ne s'aimaient pas forcément mais c'était un homme et elle était une femme. Ils avaient des besoins, des désirs, de la rage à refoulé le sexe avaient été l'un de leur échappatoire. Oubliant presque que bien qu'ils étaient coéquipiers et qu'il s'aimaient pas comme cela. Qu'ils pouvaient faire oublié quelques minutes, quelques heures à l'autre qu'ils ne sortiraient peut-être jamais de cette endroit.
Si la pièce construit de pierre puer le sexe personnes n'en dit rien, les gardiens jetant juste leur pauvre morceaux de pain de ce petit espace de la porte blindé. Personnes n'a fait de commentaires s'ils entendaient les bruits obscène ou les hurlements de désir des deux personnes de la cellule 248.
Personnes n'a rien dit si ils pouvaient sentir le chakra de la femme Uzumaki bégayer. La rousse n'en dit rien posant juste ses mains pleines de morcures sur le torse pâle de l'homme. Elle n'a rien dit sur le fait qu'ils devraient attendre des heures avant d'avoir leur douche quotidien. Elle aimait ça sentir le sexe qui collé sur la peau en sueur de son partenaire. Appelez ça de la mauvaise hygiène elle appelera ça du réconfort. Elle pourra encore le sentir mélangé à son odeur qu'elle n'est pas seule et qu'il est bien réel.
Suigetsu ne dit jamais rien de gentil pendant l'acte, et il ne dira rien après celui-ci. Il profite de l'instant, même si c'est bras devenait lourd à force d'être maintenue par cette chaîne de chakra. Il ne sourié pas du tout. Il préféré regardait la beauté rousse le chevauchée désespérément. Ne ce souciant pas que ses mains aussi petites soit-elles sous aussi forte contre son torse. Grattant sa peau en sueur de ses ongles accumulent la crasse sur ses doigts autres fois manucuré. Il n'en dit rien regardant juste sa poitrine monté et descendre dans un rythme effréné. Fermant les yeux pour profité de sa chaleur, chaude, humide et dilaté.
Ils ne s'aimaient pas du tout, le sexe été ce qui faisaient en sorte de ce rencontre compte que bien qu'ils soient enfermé. Ils ne sont pas du tout seuls.
Gardien : l'heure de la douche !!
Ouais, la douche sera plutôt bien même si ils ne veulent pas ce séparé de l'odeur de l'autres. Ils ne s'aiment pas mais ils ont besoin de l'autres, l'humains est comme cela.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...