Hehe une nouvelle commande qui suit : commande de @Campagnol bonne lecture les quiquines ♥️🎉
(^o^)/🥂
Point de vue Kakashi :
Une mission avec Yamato ? Si je me pose vraiment la question en ce moment ce n'est pas parce que je l'aime pas. Ah vrai dire, je l'aime un peu trop voir beaucoup trop... La vérité c'est que je suis amoureux de lui. J'aurais bon me mentir à moi-même je finirais toujours par me dire la vérité. La mission n'était pas compliquée principalement de l'espionnage et tuer deux personnages qui vole les yeux des enfants du clan hyuga. Ce qui sera vraiment compliqué la dedans et que je vais passé un certain temps avec l'autre homme. Je n'étais pas mal à l'aise avec lui, j'étais incroyablement nerveux.
Et il était un peu trop tard pour que je change d'avis ou de supplier l'hokage pour le remplacer. Ils étaient tout les deux partit depuis deux bonne heures maintenant. Et je n'étais pas vraiment discret à fixe l'autre homme sans rien dire. J'ai reçu plusieurs regard obliques du châtain qui ne pouvait pas comprendre ce que ça pouvait signé.
La encore la mission avait bien débuter, on ne sait pas fais attaqué. On a mit notre camps pour la nuit grâce au mokuton du plus jeune. Le problème été de dormir dans la même pièce sans pouvoir s'approcher de l'autre sans être identifié comme pervers.
Yamato: Kakashi ?
Kakashi : euh o-oui ?
Yamato : est-ce que tu as froid ? Tu bouges beaucoup. Tu rapproches et te recules de moi à chaque fois.
Kakashi : eh bien...
Yamato : tu peux venir à côté de moi si tu veux.
Kakashi : je ne sais pas, je bouge beaucoup la nuit et puis-
Yamato : viens.
Kakashi : je viens, dis-je en venant à la vitesse de la lumière laissant mes arguments quelques part en chemin.
Yamato été une bonne bouillotte je dois bien le dire. Mais le problème d'être aussi proche de lui été que je pouvais tout contemplé de près. Il sentait vraiment bon, ses cils été long, ses lèvres été entre ouverte, sa peau avait l'aire douce et elle l'était.... Ses yeux s'ouvrir doucement après avoir sentis ma main sur sa joue je sentis à mon tour mon visage caché rougir.
Yamato : Kakashi que fais tu ? Sa voix endormie été la chose de trop en ce moment.
Kakashi : je veux te baiser.
Yamato : hum ? Quoi ? Dit-il en se tortillant un peu puis sembla réfléchir. D'accord.
Kakashi : quoi ?
Yamato : baise moi.
Kakashi : merde, baise moi il a dit... Dis-je plutôt pour moi-même.
Il sembla attendre que quelques choses ce passa et moi je le regardé comme un glandue. Il se redressa enlevant son tee-shirt puis son pantalons de pyjama me laissant un regard qui en disait long. Je fis de même en tribuchant un peu sur mes propre pied.
Yamato : comment ?
Kakashi : hein ?
Yamato : peu importe.
Il s'installe sans le rien dire, moi toujours debout ne comprenant rien du tout. Yamato me regardant quelques instants avant de commencé à humidifié abondamment ses doigts. Gardant un contact visuel été pas une si bonne idée je devenais de plus en plus dur. Il sortit ses doigts de sa bouche qui été relier à un filet de bave. Il descendit ses propres doigts jusqu'à son entrée, commençant à s'étirer. Il leva un sourcils attendant que je me prépare j'ai commencé à craché sur mes mains. Maladroitement j'humidifie mon sexe.
Yamato retira ses doigts écartant ses jambes puis de délicieuse à regardé. Je me suis approché de lui comme le ferais un puceaux merde. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi mon cerveaux et redevenue un pré-adolescent ? Le châtain me chuchota d'il y aller sans la moindre hésitation. Ce n'était pas vraiment pratique de le faire dans ses conditions mais ça ne semblait pas le déranger.
Yamato gémit ainsi que de moi-même quand je suis rentrée en lui. Il est si serrer ce refermant comme il le fallait autour de ma bite. J'attendis quelques seconde, jusqu'à qu'il me tapote la hanche pour que je m'y mette. J'ai donné directement des coups plutôt fort. J'ai été encourager à il y aller beaucoup plus brutalement ainsi que plus vite. Des grognements et des gémissement ce faisait entendre dans la petite maison fais à partir de mokuton.
Les yeux vitreux, la bouche ouvert mais loin d'être ridicules et le rougissement persistant sur les jours et les oreilles été une vision incroyable. Putain que Yamato été chaud en ce moment. Il n'a pas pue s'empêcher de venir sans prévenir. Il était un peu gêné d'être venue aussi, et de l'avoir fais principalement parce que l'autre été sexy. Yamato est venue à son tour étant surpris par mon orgasme mais loin d'être embêté par cela.
Kakashi : merde... Je t'aime vraiment. J'ai commencé à paniqué après avoir prononcer ses mots.
Yamato : je t'aime aussi Kakashi. Je reçu un baiser avant qu'il ne s'en dorme... Merde c'était vraiment chaud.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...