🍋 Shisui x Obito🍋

129 23 0
                                    

Point de vue extérieure :

Obito, été dans sa cuisine tranquillement occupé à faire le petit déjeuner. Il s'était levé plutôt que shisui aujourd'hui, il décida de leur faire à mangé. Après avoir fait les œufs, le bacon et de les avoir mit à table. Il tartina, leur pain griller de confiture de fraise car c'était leur préféré. Shisui, ne tarda pas et descendit le rejoindre quand obito eu tout juste finis. Obito voulue apporter les tartines qu'il avait mit sur une assiette à table mais le deuxième uchiha ne voulais pas le lâcher.

Obito, ne dit rien laissant shisui lui caressait le torse, lui embrassé le cou. Après, que les taquineries fut un peu de trop obito reposa l'assiette un peu plus loin sur le plan de travaille de la cuisine.
L'uchiha plus âgé, ce retourna vers le plus jeune aux cheveux croller, il lui sourit, le caressant et regardant l'autre qu'il n'avait qu'un boxer. Shisui, été clairement dur sous son sous vêtements, il ne s'était pas encore occupé de son problème du matin. Il demandait clairement à obito de s'en n'en occupé pour lui.

Obito n'était pas nan plus très Habillé, à vrai dire sous son tablier, il n'était qu'en boxer. Obito retira son tablier ne voulant pas le salir comme la dernière fois avant d'embrasser shisui.

Obito, le poussa contre le plan de travaille, shisui été sur le dos. Sa langue passa, dégustant, si on peut le dire ainsi, ses abdominaux, grattant parfois de ses dents. Il le mangeait clairement, parce que le plus âgé eu l'idée de versé de la confiture de fraise sur son torse.

Obito s'amusa à enfoncer sa langue dans le nombril de l'autre autre homme aux cheveux noir, il le suçota aussi par pure amusement. Il caressait ses hanches, tout t'en léchant la confiture sur son bassin, puis allait plus bas nettoyant le boxer qui été tachée de l'aliment sucré.

Le visage de l'homme plus jeune au cheveux noir, était remplie, de jolie touche de rose après que obito lui est tâché le visage de confiture et qu'il l'est bouffé, ainsi que violacée, qu'il avait pris plaisir à faire des suçons :

Obito deversa une nouvelle fois une quantité, généreuse de confiture sur ses doigts, puis il n'hésita pas à les enfoncer dans l'entrée de shisui, après lui avoir mit sa tête sur le plan de travail, le tenant d'une main. Shisui soupirant au froid, avec bonheur été tout rougissant.

Obito enfonça et retira ses doigts, à un rythme lent puis accélérer, dans la partie sensible de l'autre, qui rougis à force de recevoir autant d'attention. Après quelques coup de vas et viens et de ciseaux obito leva le bassin de shisui, il écarta les fesses rebondis de l'autre puis se mis à le pénétré de la confiture coullant sur son membre et sur le sol :

Shisui : mon dieu un rêve ~ c'est euh agréable en faites. ~

Shisui bougea un peu son cul, et ses hanches, pour faire signe à l'autre de commencé le taff la dedans. Son amant n'hésita pas, à claqué fort des le début, à l'intérieur, du plus jeune qui gémis en retour de plaisir.
Tout en s'occupant du derrière de shisui, la main enduis de liquide rouge du plus vieux, ce mis à stimulé le membre du plus jeune, en même temps de le pénétré.

Il finis par venir 3 fois puis obito finis par ce déverse en lui, en ce retirant de son amant sa semence et la confiture couler, du petit trou rosie de shisui, qui le regarde doucement, sourirant aux spectacle.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant