Nouveau chapitre les quiquines !!
J'espère que vous allez aimé ! Hehe bonne lecture.
♥️♥️♥️♥️
Point de vue extérieure :
Kakuzu avait l'habitude de couché avec certains membres de l'Akatsuki, pour une baise rapide a tout moment c'était Hidan. Tout simplement parce qu'il faisait équipe avec le religieux pour les missions et qu'ils étaient dans la même chambre. Parfois ça lui arrivé de couché avec kisame quand Itachi été absent. Il l'a rarement fais avec Deidara et Tobi parce que ce sont des putes hurleuse. Il préféré quand c'était un peu plus calme, l'avantage c'est qu'il pouvait étouffé Hidan contrairement a eux parce qu'il ce plaignait pas.
Itachi n'était pas son style mais une pipe quand il est bourré avec lui seulement dans les parages pourquoi pas. Pain été trop en kiffe sur Konan, qui été trop effrayante pour que kakuzu puisse même envisagé la possibilité.
Ce qui n'avait jamais pensé c'est que Sasori avait lui-même une vie sexuelle. Il était du genre a pensé que Sasori faisait potentiel des choses avec Deidara ou ses marionnettes....surtout l'idée des marionnettes été plus envisageable que Deidara si on lui demandé.
Mais non, le petit roux été venue le voir en lui disant qu'il aimé ses pectoraux. Pourquoi ses pectoraux en particulier ? Ça il la sue quand Sasori expliqua qu'il était bisexuel, et que kakuzu avait limite des seins tellement ils étaient énormes. Kakuzu c'est juste dis d'accord comme une femme avec un pénis sauf que c'est un homme avec des putains de pectoraux.
Kakuzu été donc allongé sur le lit, avec Sasori assit sur son torse musclé de tout son poids. Ce qui été un poids léger pour lui. Sasori été déjà dur comme kakuzu a vrai dire on avait jamais autant jouer avec ses pectoraux avant. Sasori semblait y être obsédé ce qui gêna pas vraiment kakuzu.
Les petites mains de Sasori été a peine assez grande pour les prendre. Il les massa dans ses paumes de mains comme il le ferais avec une femme. Il n'a pas perdu de temps a y mettre sa bouche ou même sa langue. Il dévora sans prête de temps les tétons de kakuzu qui ne faisait que grogné. C'était inhabituel pour lui, il n'était pas trop du genre a faire les préliminaires ou même des caresses. Mais il apprécié cela, Sasori été plutôt doué en plus qu'est ce qu'il peut lui reprocher ?
Sasori : Prends tes pectoraux dans tes mains, puis serrent les pour moi.
Kakuzu : okay.
Sasori : Reste bien en place.
Kakuzu resserra ses pectoraux l'un contre l'autre, créant un petite ouverture pour que Sasori puisse y passé. Kakuzu regarda le décolleté qu'il avait créé pendant que Sasori lubrifié sa bite. Sasori gémit doucement prenant la base de son sexe ce dirigeant vers l'ouverture s'y glissant doucement.
Sasori : Tu peux les rapproché un peu plus ? ~
Kakuzu rapprocha un peu plus créant une ouverture plus étroite autour du sexe de Sasori. Quelques goûtes dégouliner déjà de la bite du roux.
Sasori se pencha en avant et attrapa la tête de lit avant de reculer et de se pousser durement en avant. Le lit se balançait avec ses mouvements. Kakuzu espérait qu'il n'y avait personne de l'autre côté du mur même si il souhaité aux fond qu'on les entendent.
Sasori : Putain, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.
Kakuzu : Tu n'avais jamais fais ça ?
Sasori : Pas vraiment, les femmes sont pas genre a aimé être éclaboussé aux visage.
Sasori commença à pousser avec détermination. Le lit cognait contre le mur à chaque entrée et sortie. kakuzu pouvait sentir la peau entre ses pectoraux devenir lisse avec le revêtement pré-éjaculatoire de Sasori, et il regarda la tête du sexe de Sasori, fasciné alors qu'elle disparaissait et réapparaissait à chaque poussée.
Le désir d'enrouler sa bouche autour du sexe de Sasori le submergea avant qu'il ne puisse le serrer. Cette idée le faisait frissonner de désir. Les bruits de chair claquant ensemble remplissaient l'air, mélangés aux gémissements du roux qui devenaient de plus en plus forts à mesure qu'il avançait.
L'excitation commença à couler dans ses veines, augmentant à mesure que Sasori gémissait.
Les jambes de Sasori commencèrent à trembler et kakuzu supposa qu'il était proche de son orgasme. La propre bite de kakuzu était devenue
douloureusement dure. Il pouvait sentir le tissu s'étirer pour s'adapter à cela.Il n'avait aucune idée de comment il allait gérer cela une fois qu'ils auraient fini, mais cela n'avait pas d'importance à ce moment-là. Tout ce qui comptait, c'était de détourner son regard de la tête de la bite de Sasori entrer et sortir d'entre ses pectoraux, pour voir le visage de Sasori qui était plein de besoin.
Sasori : J-je vais...je viens... Du sperme jaillit de la bite de Sasori, recouvrant la peau de kakuzu et éclaboussant son visage.
Sasori continua de pousser, ralentissant jusqu'à ce qu'il s'arrête finalement. Le silence remplit la pièce, seulement interrompu par la respiration lourde de Sasori, alors qu'il regardait kakuzu. Sentant le sperme recouvrir son visage, kakuzu lécha ce qu'il pouvait atteindre. Cela avait un goût salé, et kakuzu se retrouva à en vouloir plus, souhaitant que cette charge puisse descendre directement dans sa gorge.
Sasori s'allongea sur son torse, le plus petit homme sourit quand il sentit. Que kakuzu été lui même venue sur le coup de l'excitation. Et franchement kakuzu s'en ficher d'être venue parce que Sasori été venue entre ses putains de pectoraux. Et pour la première fois après avoir baiser un membre de l'Akatsuki. Kakuzu décida que Sasori pouvait pleinement dormir a ses côtés et ne pas être jeté juste après. C'était plutôt agréable.
Fin.
♥️🌚Je sais pas pourquoi je me dis que si kakuzu a un putain de torse, il doit avoir des gros pectoraux donc vas-y baise les bébé.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...