🍑Temari X Tenten🍑

1.1K 55 4
                                    

Une nouvelle commande qui vient de
Tartine_au_miel
Il y aura un jouet sexuel dans ce chapitre ! Un Vibro avec télécommande 💚👄💚 bonne lecture.

(-_-) /

Point de vue Tenten :

Temari et moi on est ensemble depuis quelques mois. Nous nous retrouvons toutes les deux à l'anniversaire de notre amie sakura Haruno. J'étais si heureuse de venir lui souhaiter c'est vingt-deux ans ! Mais j'étais un peu mal à l'aise comme je l'ai dis Temari et moi nous sortons ensemble depuis quelques mois. Et nous avons commencé à faire des petits jeux en public. On ne devait pas ce faire prendre bien sûr, comme la fois où j'ai doigter Temari sous la table dans ce restaurant chinois. On était sensé voir ses frères et son père mais on a voulue pimenté ça ~

Aujourd'hui, comme c'est l'anniversaire de Sakura. Notre jeux s'ouvre sur une nouvelle partit, est comme c'est mon tour. Je sentais l'excitation, la peur d'être prise, et un peu mal à l'aise comme ci tout le monde savait ce que je caché au fond de moi. Un Vibro pour être exact c'était l'une des choses que Temari préféré le plus que je porte en public. Elle était minise de cette petite télécommande jouant à la diablesse.

Sakura : Salut les filles !

Tenten : salut ma belle, joyeux anniversaire.


Temari : bonne fête, ma chérie.


Sakura : allez rentrer mes putes ~


J'étais occupé d'enlever mon manteau pour l'accrocher avec les autres quand je sentis une petite secousse. Le jeux avait commencé ici, et maintenant, pas dans la voiture, où elle était totalement occupé de me foutre ce truc dans le vagin. Je retiens un gémissement l'intensité été beaucoup trop faible et lente ce qui me frusté un peu.


Sakura : Tenten ? Tu fais quoi ma belle.


Tenten : rien du tout.


Temari : allé bébé, viens t'asseoir avec moi. Elle avait ce sourire ravageur que j'aime tant.


On s'est installé sur l'un des canapés avec quelques autres amies. On était toutes avec un verre à la main, les hommes été interdit ce soir. Sakura voulait ce foutre sur la gueule clairement. Et les hommes aimaient mettre des limites. Avec des " tu es souler bébé " ce qui ce traduit en " je veux m'en mettre plein la gueule, tu seras le bob ce soir." je suis aucunement un taxi sauf pour ma copine.

On a commencé à boire, Temari à commencé à être plutôt coquine avec moi. Elle a mit l'intensité beaucoup plus fort ce qui faillit me faire lâché un gémissement. Bien sûr, elle me dirait pas quand elle le fera cette garce. Mais c'est le bute du jeux et je dois avouer que j'aime vraiment le danger. Elle aimait partir de l'autre côté de la pièce avec un sourire innocent. Mais elle cachait bien les apparence elle glissait doucement sa main dans sa poche et fit vibré le Vibro beaucoup plus fort. Mes tétons étaient impossible à dissimulé sous ma robe moulante.

Évidement, le choix des vêtements est à celle qui fait de l'autre ce qu'elle veut. Temari avait opté pour une robe moulante rouge. Je devais faire attention, je ne voudrais pas être toute trempée. L'intensité est devenue douleureusement lente contre mon intimité qui avait été si longtemps stimulé. Un gémissement faillit me quitté quand toute activité s'arrêta. Temari revient vers moi avec un verre comme ci rien ne ce passait caché devant toutes nos amies.

Temari : ton verre, ma belle. Elle ce rapprocha de moi sa main caressant mon épaule dénudé. Supplis moi. Viens ses mots aux creux de mon oreille.


Tenten : Temari, s'il te plaît. Je veux que tu continues.


Temari : qu'est-ce que je dois continuer ?



Tenten : D'utiliser le Vibro. Dis-je rouge.


Temari : si je le rallume, je veux quelques choses en échange.


Tenten : dis moi. Dis-je impatiente de savoir ce qui pimentera notre jeux déjà dangereux.


Temari : tu vas allé chanté au centre du salon, mais tu dois ni gémir, ni croisé, ni t'arrêter de chanté, si l'une de ses choses viens à t'arrivé. Je te ferais venir avec l'intensité spéciale devant tout le monde.


Tenten : oh ~ d'accord. Dis-je le souffle couper en rougissant.



Temari : et si tu réussis tu auras une récompense.


Tenten : que le jeux commence.


Temari : que le jeux, commence ma belle.


Il est évident que je n'ai pas pue évité de gémir en chantant, je n'ai pas sue tenir la chanson jusqu'au bout. Et j'ai croisé les jambes en me sentant arrivé. Et il était évident que nos amies été trop ivre pour comprendre, que je suis venue avec le meilleur orgasme de toute ma vie. Au milieu du salon de sakura le jours de son anniversaires.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant