🍒Madara x Naori🍒

309 33 0
                                    

Nouveau chapitre ! Ça été dure d'être inspiré pour ce ship ;') mais je suis arrivé !

Bonne lecture.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Point de vue extérieure :

Madara sortit de sa salle de sport et se dirigea vers l'intérieur du gymnase jusqu'à la salle de bain.

Madara soupira de bonheur. L'eau chaude faisait du bien à son corps fatigué et endoloris. Il attrapa le savon et commença à se faire mousser le corps. Il détourna son corps de la porte de la cabine de douche et commença à se rincer.

Madara sentit alors une petite main sur son épaule. Réagissant par instinct, il attrapa la main qui était sur son épaule par le poignet, tordant le bras derrière le dos pour l'immobiliser et le plaqua contre le mur de la douche. Quand il vit de qui il s'agissait, ses yeux s'écarquilla de surprise.

Naori se tenait là, le front appuyé contre le mur de la douche et elle était nue. Elle tourna la tête sur le côté et le regarda, l'agacement visible sur son visage.

Naori : Aïe ! Ça fait mal, tu sais ! Je suis ton alliée !

Madara garda son emprise sur elle. « Allié ou pas, c'est juste impoli d'interrompre ma douche. Ses yeux descendirent un peu et ils reposèrent sur ses fesses. Bon sang, c'était un beau cul.

Naori remarqua où il regardait et remua un peu ses fesses.

Naori : Madara, laisse-moi partir ! Tu me fais mal !

Madara rougit un peu quand elle secoua ses fesses. Mais il mettrait cela sur le compte de la chaleur de la douche. Il ne dit rien, mais il relâcha son emprise sur elle. Il la regarda se frotter le poignet, puis il parla.

Madara : Que fais-tu ici ?

Naori se tourna vers Madara et vit son regard descendre jusqu'à ses seins et la couleur monter sur ses joues. Elle sourit et laissa une main toucher légèrement son bras.

Naori : Je pensais pouvoir t'aider à te laver le dos.


Madara plissa ses yeux, Est-ce qu'elle jouait encore avec lui ? Il le découvrirait.

Madara : Ton aide a tendance à me laisser dans une profonde dette envers toi.

Naori feignit une expression blessée. Elle posa sa main droite sur son cœur.

Naori : Madara, je suis blessé que tu penses que je vais t'escroquer ta croyance. Tu sais que je peux être gentille de temps en temps.

Madara haussa un sourcil d'incrédulité.

Madara : Je ne pense pas, je sais que tu aimes prendre mon argent. Et tu es gentille ? Ha ! Il rit.

Naori fronça les sourcils.


Naori : Je peux être gentille. J'aime juste plus l'argent.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant