🍋Naruto x Shino🍋

84 23 0
                                    

Point de vue extérieure :

Shino et Naruto s'embrassent passionnément, leurs mains explorant le corps de l'autre alors que les faibles lumières du cinéma les enveloppent. Les mains de Naruto parcourent le dos de Shino, le rapprochant, tandis que les doigts de Shino s'emmêlent dans les cheveux blonds de Naruto.

Shino : Mmm, Naruto... Je ne peux pas te résister. Il chuchote d'une voix rauque, sa voix remplie de désir.

Naruto : Shino, je te veux tellement... Il gémit doucement, ses lèvres traînant des baisers le long du cou de Shino.

Ils trouvent un coin isolé au dernier rang, à l'abri des regards indiscrets. Les mains de Naruto glissent le long du corps de Shino, défaisant son pantalon et libérant son membre palpitant. Shino halète lorsqu'il sent la bouche chaude de Naruto l'envelopper, sa langue tourbillonnant habilement.

Shino : Putain, Naruto... Ta bouche est incroyable. Il gémit, ses hanches se balançant doucement en réponse à la bouche talentueuse de Naruto.

Le désir de Naruto grandit, son propre membre se tendant contre son pantalon. Il le défait rapidement, permettant à sa dureté de se libérer. Shino le prend avec impatience dans sa bouche, le suçant et le taquinant avec ferveur.

Naruto : Shino... J'ai besoin de toi. Il halète, ses mains agrippant les épaules de Shino alors qu'il s'enfonce.

Leur passion s'intensifie à mesure qu'ils changent de position, Naruto se guidant vers l'entrée étroite de Shino. ils bougent ensemble, leurs corps se synchronisent dans une danse de plaisir et d'extase.

Shino : Naruto... Je voulais ça depuis si longtemps... Il gémit, ses ongles s'enfonçant dans le dos de Naruto alors qu'il répond à chaque poussée avec la même ferveur.

Ils se perdent dans le feu de l'action, leurs gémissements se mêlant aux sons sourds du film. Le plaisir monte, leurs corps bougent plus vite et plus fort, jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux le sommet de leur désir.

Naruto : Shino... Je suis... Il s'interrompt, son corps tremblant lorsqu'il trouve l'orgasme ce déversant en lui. Shino lui jouis sur le sol du cinéma heureux.


Shino : Oh merde, tellement bien. Tu veux continuer ?


Naruto : Évidemment, le film n'est toujours pas finit après tout.




Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant