Point de vue extérieure :
Sous l'emprise de l'aphrodisiaque, Sakura se sentait enivrée par un désir irrésistible. Ses yeux brûlaient d'une lueur de passion alors qu'elle se rapprochait de Shino, ses lèvres s'approchant des siennes avec une supplication silencieuse. Elle le suppliait presque de la prendre, de la posséder avec une ferveur indomptable. Ses mains parcouraient son corps, cherchant à attiser l'envie de Shino en vers elle. Sakura était prête à se donner à Shino, à se perdre dans les délices de l'amour, ne désirant rien d'autre que de le sentir en elle, elle avait besoin de ce faire prendre comme jamais.
Sakura gémissait de plaisir alors que Shino explorait ses seins avec habileté, la faisant frissonner d'excitation à chaque caresse. Ses doigts expertement glissant sur sa peau la rendaient folle de désir, provoquant des vagues de plaisir qui la faisaient jouir encore et encore. Mais malgré ces délicieuses sensations, Sakura ne pouvait s'empêcher de ressentir un vide insatiable. Son corps brûlait d'un besoin ardent d'être comblé, de sentir la puissance de Shino en elle. Elle le supplia de la prendre, de la posséder complètement, de la faire ressentir une extase inoubliable qui la comblerait totalement.
Sakura sentit un frisson d'anticipation parcourir son corps lorsque Shino retira ses doigts pour préparer un préservatif. Son regard brûlant de désir fixé sur lui, elle le regardait attentivement en attendant que la capote soit mise en place. Son souffle s'accéléra légèrement, son corps frémissant d'excitation alors qu'elle se préparait à être pénétrée par lui. Sakura était prête à se laisser emporter, à ressentir chaque centimètre de lui en elle, et à atteindre des sommets de plaisir inégalés.
Sakura gémit de plaisir lorsque Shino la pénètre profondément, remplissant sa chatte dégoulinante de sa bite. Son corps se cambre instinctivement pour accueillir chaque mouvement, chaque poussée de Shino. Elle se sent submergée par la sensation de plénitude et de friction intense. Les gémissements de Sakura se mêlent au son de leurs corps qui se heurtent, créant une symphonie de passion et de désir. Elle se laisse emporter par la fougue de leurs ébats, abandonnant toute retenue alors qu'ils s'unissent dans une danse sauvage et lascive, cherchant à atteindre un orgasme qui les emporterait tous les deux vers des sommets inexplorés de plaisir.
Sakura était complètement épuisée après des heures de plaisirs intenses avec Shino. Son corps tremblait de satisfaction et d'épuisement, son souffle encore haletant. Elle avait atteint l'extase encore et encore, chaque pénétration lui procurant un plaisir incommensurable. Ses orgasmes étaient déchaînés, se succédant l'un après l'autre, jusqu'à ce qu'elle se sentit enfin comblée et satisfaite. Les préservatifs utilisés été la preuve de leur passion débordante et de leur désir insatiable l'un pour l'autre. Maintenant, Sakura se détendit dans les bras de Shino, savourant l'après-orgasme, baignée dans un océan de satisfaction.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...