Une commande trio les quiquines !! Elle vient de Fafuke bonne lecture ma belle ! 💝
(_-_)
Point de vue extérieure :
Deidara n'a jamais compris comment, ils s'en sont arrivé là mais ce n'était pas pour le déplaire. Il appréciait vraiment cette situation, il n'avait pas prévue au départ de baiser avec Shisui en plus de Itachi. Mais comme on dit deux pour le prix d'un c'est toujours mieux. Le blond c'est donc retrouvé assis sur shisui, l'uchiha aux cheveux noir bouclé lui murmurant des encouragements. Deidara été dos à lui, ses mains écartant son cul pâle, tendis qu'il s'installer sur son sexe dur.
Ses jambes tremblés, tendis que son entrée s'étirer à chaques fois qu'il ce glissé plus loin vers son sexe. Deidara gémit en sentant le sexe de shisui à mit chemin de son entrée, il entendait shisui lui dire qu'il pouvait tout prendre, qu'il savait le faire. Deidara ce glissa complément sur la bite de l'uchiha aux cheveux court, le blond gémit à nouveau quand il se mouva contre lui.
Itachi est venue l'embrasser pour avoir bien travaillé, tendis que Shisui lui fais des louanges de plus en plus sale. Itachi quitta les lèvres du blond pour ce mettre entre le jambes de celui-ci. L'uchiha aux long cheveux noir lecha doucement le sexe déjà sensible du blond, embrassant son gland, laissant coulé sa langue sur tout son sexe. Itachi finit part le prendre complément, balayant tout problème de noser. Shisui soulevant un peu Deidara pour commencer à donner des coups butoirs.
Le blond à gémit sous la surprise, il se sentait bourré, heureux et complément dépasser. De la bave coulé déjà au creux de sa bouche, ses yeux été humide, son visage été en feu. Il n'a fait que gémir en sentant à quel point la bouche si pur de l'uchiha été si sale maintenant en le suçant. Shisui ne perdait pas le rythme de ses coups tapant la ou il le fallait. Ce n'était pas leur première fois à trois, Deidara apprécié cela a chaques fois qu'il en avait l'occasion.
Itachi sucé beaucoup plus avidement comme ci il n'avait pas mangé depuis des jours. Les mains de Deidara ce sont retrouvé dans sa longue chevelure noir. Shisui donna des coups de plus en plus fort ce qui fit que Deidara baiser la bouche de Itachi indirectement. Mais l'uchiha aux cheveux long aimé qu'on lui baiser la bouche, Deidara à été témoin de Shisui enfoncé sa bite dans la bouche sale de itachi. Deidara n'a fait que gémir et pleurer de bonne heureux.
Le blond n'a pas pue ce retenir plus longtemps frissonnant sentant son orgasme arriver, son bas du ventre ce réchauffa avant devenir dans la bouche de Itachi. L'uchiha lapait tout le sperme qui pouvait avoir, puis il se retira doucement en se léchant les lèvres. Deidara été une poupée de chiffon aux mains de shisui qui le martelais tout en jouant avec ses mamelon. Itachi ce releva commençant à caressé son sexe douleureusement dur. Shisui parlé de sa bouche sale à ses deux compagnons de baises. Itachi n'a pas duré longtemps face à ce spectacle, ainsi qu'aux mots obscène que shisui leur disait. L'uchiha aux cheveux long vient sur le visage de Deidara, le blond avait ouvert la bouche attrapant le plus possible de l'orgasme de itachi.
Shisui continua à lui donné des coups butoirs, étirant, réchauffant son intimité. L'uchiha aux cheveux court commença à tremblé, il sentit son orgasme arriver. Il lâcha un râle de plaisir, tout en venant dans le trou serre de Deidara. Deidara ce sentait vraiment bien en ce moment. Il n'a pas trop compris ce qui s'est passé en suite mais tout ce qu'il savait c'est que les deux on bien prit soin de lui.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...