Cet OS se déroule environ un an après le mariage d'Harold et Astrid (Dragons 3)
Il était tard lorsque Harold prit le chemin de sa maison après avoir passé toute sa journée dehors à diriger le conseil, à bricoler dans l'établi de Gueulfort ou encore à patrouiller autour des côtes. Il se sentait épuisé de sa journée et n'avait plus qu'une envie, allait se coucher. Il poussa la porte de sa hutte et aussitôt une bonne odeur de ragout emplit ses narines pour son plus grand plaisir. Il retira sa botte fourrée et sa cape puis se tourna vers la belle viking blonde qui venait de faire son apparition, une main sur le ventre.
-Bonjour vous. Murmura t-il en son intention avant de la prendre par la taille et de attirer vers lui pour l'embrasser tendrement.
-Hum... Tu m'as manqué. Souffla Astrid en enlaçant son époux
Elle colla sa tête contre son cou tandis qu'il passait ses mains sur son dos. Au bout d'un moment il se dégagea quelque peu des bras D'Astrid avant de poser sa main sur son ventre, devenue arrondi à cause de sa grossesse.
-Ca va aujourd'hui ? Demanda il.
Astrid posa sa main sur la sienne pour le rassurer et lui répondit d'une voix douce:
-Oui, ne t'inquiète pas. Il est un peu agité mais ça va.
Cela faisait désormais six mois qu'Astrid était enceinte et Harold se faisait beaucoup de souci pour sa santé et celle du bébé.
-T'en mieux. Concéda il.
-Je t'ai préparé du ragout, je sais que tu aime ça, en revanche je ne sais pas si il va être bon. Tu connais mes talents de cuisinière. Dit elle en passant sa main dans ses cheveux, légèrement mal à l'aise.
-Ne t'inquiète pas, quoi que tu fasse c'est sera très bien. Assura son époux en passant sa main dans ses cheveux blonds.
-Arrête de mentir ! Tu sais que je cuisine affreusement mal !
-Bon j'avoue qu'a ce niveau tu n'es pas la meilleure mais je vois bien que tu te donne du mal à me préparer d'appétissants repas.
Astrid sorti des bras d'Harold et retourna aux fourneaux. "Son petit chef", comme elle aimait l'appeler, s'assit sur une des chaises de la table et la regarda attentivement, ce qui ne lui échappa pas.
-Qu'es que tu as ? Demanda elle en versant une portion de ragout dans un bol.
-Rien, rien, aller mangeons temps que c'est chaud !
Sur ces mots les deux jeunes gens commencèrent à dévorer leur plats et après avoir finit de vider leur bol ils montèrent se coucher. La nuit était tombée depuis un moment déjà, et la fatigue se faisait ressentir. Ils s'endormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre, complétement épuisés.
Harold se réveilla d'un bond quelques heures plus tard en sentant Astrid s'agiter très nerveusement à côté de lui. Elle regardait son ventre avec inquiétude en passant ses mains dessus pour se calmer.
-Tout vas bien ? S'inquiéta aussitôt Harold en voyant cela.
-J'ai mal, très mal. Répondit Astrid la respiration haletante, le front trempé de sueur.
Harold l'aida à s'assoir sur le lit et entoura ses épaules de son bras.
-Doucement, respire. Qu'es qui se passe ? Demanda t-il en sentant la peur monter en lui.
-Je...je n'en sais rien. Ça allait très bien et là, rien ne va plus. Murmura la blonde avec difficulté.
-Je vais chercher Gothik. Décida le brun en se relevant.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏