Cet OS se déroule durant la saison 5 de Dragons par delà les Rives.
-Aïe ! Harold tu me fais mal !
Astrid éclata de rire en tentant vainement de se débarasser de son petit ami qui la pincer gentiment pour rigoler.
-Ha bah tu rigole ! commenta Harold, tout sourire sans arrêter ses assauts.
Depuis quelques temps la blonde semblait triste, elle ne riait plus, ne volait presque plus avec Tempête, ne passait plus de temps avec Harold et ne mangeait même plus, voilà pourquoi le brun était plus qu'heureux de la voir sourire.
-Tu es bête. souffla la jeune femme en lui filant un coup de coude dans les côtes.
Sa voix était fatiguée, triste. Le silence retomba sur eux. Harold regarda Astrid dans la pénombre du Gouffre des Corbeaux dans lequel ils étaient assis.
-Pourquoi tu es venu me chercher dans ma hutte en pleine nuit ? osa-t-il finalement demander.
Bien que ça ne l'ai pas dérangé, il avait trouvé ça fort étonnant de la voir débarquer chez son père pour lui demander si il voulait bien marcher avec elle un moment.
-Je... Quand rentrerons nous sur la Rive du Dragon ?
-Je... heu... bah pourquoi veux tu rentrer ? Je croyais que tu aimais bien venir sur Beurk ? T'étais super contente qu'on vienne prendre deux semaines de vacances ici.
Astrid senti les larmes lui monter aux yeux mais elle s'efforça de les retenir. Certes, c'est vrai, elle avait été enchanté à l'idée de revoir ses parents et de prendre du repos mais ça, c'était avant de savoir que son cousin Asgeir était également sur Beurk pour rendre visite aux deux Hofferson.
-Je... je vais rentrer sur la Rive. Je repartirai demain matin.
Harold se senti tomber des nues. Que se passait-il de si terrible pour que Astrid, la viking sans peurs ai à tout prix envi de rentrer sur la Rive ?
-Astrid...
Il posa timidement sa main sur la joue de la blonde qui sursauta.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Que me cache tu ? Tu peux tout me dire, tu le sais.
Harold regarda, déconcerté, les larmes perler sur les joues de la jeune femme. Cette dernière se blotti contre lui, ne sachant pas quoi faire d'autre, son amoureux commença à passer doucement sa main sur son dos.
-C'est... mon cousin...
-Asgeir ?
Elle hocha lentement de la tête.
-Qu'est qu'il a fait ? demanda le brun en sentant la panique l'envahir.
Un sanglot douloureux secoua la belle blonde qui hurla de toute ses forces contre le torse du brun, sans doute pour évacuer un peu de sa colère. Voyant qu'elle ne lui dirait rien, Harold glissa son index sous son menton pour la force à le regarder dans les yeux. Lorsqu'il apperçu la douleur dans les mirettes bleus de la jeune femme, il senti son coeur se serrer.
-Astrid, dis moi ce qui se passe. lui chuchota-t-il gentiment en dégageant une des mèches qui lui tombait sur les yeux.
-Je... tu sais que Asgeir vit sous le toit de mes parents durant toute la duré de son séjour ici ?
-Oui et...?
-La chambre dans laquelle il dort est jouixté à la mienne. Depuis... depuis qu'on est arrivé sur Beurk et donc, que j'habtide chez mes parents, il... Il...
Mais elle ne parvint pas à terminer sa phrase, les mots se bloquèrent dans sa gorge tandis qu'elle sentait une autre vagues de larmes monter le long de son corps. Harold lui frotta le dos pour l'encourager à continuer, ce qu'elle s'efforça à faire après avoir essuyé ses yeux humides d'un revers de main rageux.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏