Cet OS se déroule peu après les événements de Dragons 1.
-Aller à mon tour bande de nuls !
Les jeunes dragonniers de Beurk étaient en train de s'entraîner à la course depuis un bon bout de temps. Harold était le premier, suivit par Rustik et Varek, et les jumeaux, très loin derrière. Il ne restait plus qu'Astrid.
Elle donna un coup de talon à sa dragonne, Tempête, qui partie à toute vitesse. Astrid lui avait donné en douce du poulet ce matin pour être sûr de l'emporter mais elle soupçonnait Harold de l'avoir surprise. Quoi qu'il en soit, qu'il l'ai vu ou pas, il ne lui en avait pas toucher mot.
Au bout d'exactement une minute, elle se reposa à terre et se vanta d'avoir gagné, comme à chaque fois. Elle était mauvaise perdante mais aussi mauvaise gagnante.
-On rentre dragonniers ? demanda Harold, un petit sourire aux lèvres.
Il avait vu Astrid donner du poulet à Tempête ce matin, mais il ne lui en voulait pas, après tout ce n'était pas interdit de donner de la volaille à son dragon !
Après avoir parler un moment, ils rentrèrent tous sur Beurk et vaquèrent à d'autres occupations.
-Tu compte faire quoi aujourd'hui ? demanda Astrid à Harold alors qu'ils étaient tout deux en train de laver leur dragons devant la hutte des Hofferson.
-Aucune idée ! Je vais peut être aller pêcher.
-Ho ! Je pourrais venir avec toi ?
-Oui, bien sûr. C'est plus amusant à plusieurs !
Ils terminèrent de laver leurs dragons en parlant de tout et de rien avant de seller Tempête et Krokmou. Mais alors qu'ils allaient monter sur leur dos et partir pêcher, les parents d'Astrid débarquèrent un garçon de l'âge des deux jeunes être eux.
-C'est qui ça ? demanda Astrid en fronçant les sourcils.
-J'en sais rien, je l'ai jamais vu.
Ils se lancèrent un regard interlocuté puis descendirent pour aller à la rencontre des Hofferson et du garçon inconnu.
-Maman ?
-Astrid ! Ma puce, tu tombe bien. souffla Mme Hofferson, un petit sourire aux lèvres.
-Je te présente Alix, c'est....
Mais elle laissa sa phrase en suspens et lança un regard nerveux à son mari, qui toussota l'air franchement mal-à-l'aise.
-Soeurette ! Quel bonheur de te rencontrer enfin ! lâcha alors le garçon en venant enlacer Astrid.
Cette dernière était pétrifiée tout comme Harold qui avait regardé toute la scène sans dire un mot. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?! Astrid était fille unique ! Ce garçon ne pouvait pas être son frère !
-C'est quoi ce délire ?! s'écria la blonde quand elle eu retrouver l'usage de la parole.
Elle tenta de repousser Alix mais il ne la lâcha pas et la serra même davantage.
-Heu... Astrid, Alix et ton... jumeau... murmura Mme Hofferson.
-QUOI !?
Astrid poussa un grand coup le blondin et ce coup-ci, parvint à s'en débarasser.
-C'est quoi cette blague !? Lui ? Mon... jumeau ?! C'est impossible ! Tu dis n'importe quoi ! hurla-t-elle, furieuse comme jamais.
-Astrid calme toi et écoute.
La jeune femme continua à hurler et à donner des coups de hache dans le vide un long moment.
-Mais c'est pas vrai !
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏