OS55 : Une discussion gênante

487 15 2
                                    

Les événements de cet OS se déroule peu avant Dragons 2.

Un fin rayon de soleil vint chatouiller les mèches brunes d'Harold. Le jeune homme entrouvrit les yeux lentement, se retourna paresseusement dans son lit et s'étira finalement avant de s'extirper des couvertures. Il laissa ses pas le mener jusqu'à la cuisine dans laquelle son père était en train de savourer un bon petit déjeuner.

-Fils.

Harold gémit intérieurement, à chaque fois que Stoik disait cela ça finissait en longue polimique.

-Oui ?

-Faut qu'on parle.

"Et c'est reparti ! " songea le brun en levant les yeux au ciel.

-De quoi donc ?

-De femme.

-De femme ? répèta le jeune garçon sans comprendre.

-Oui, assieds toi.

Il obéit à contrecoeur et attrapa un morceau de pain qu'il tartina lentement de confiture. Quitte à être ici, autant manger !

-Alors, que veux tu savoir ? lui demanda le grand roux.

Le regard ébahi que lui lança son fils le fit sourire.

-Mais... c'est toi qui veux parler, pas moi. Je n'ai rien à te demander. lui fit remarquer ce dernier.

-Je sais mais tu dois bien avoir des questions non ?

-Au sujet de quoi ?

Son air innocent agaça l'honnorable chef.

-Tu le fais exprès !? De femme ! As tu des questions à propos des femmes ?!

Le teint du garçon s'empourpra. La situation était très embarrassante, parlait de femme avec son père ne lui donnait vraiment pas envi !

-Je n'ai aucune question. Je vais me promener avec Krokmou. lâcha-t-il finalement en se levant.

Mais alors qu'il s'en allait quitter la maison pour rejoindre son dragon qui était en train de dormir devant la hutte, la voix de Stoik s'éleva à nouveau et lui intima de se rassoir. Harold s'exécuta de mauvaise grâce.

-Sérieusement fils. C'est très important, tu es un homme maintenant et il y a des choses qu'il faut que tu sache. En particulier par rapport aux femmes, tu es fiancé, et bientôt marié, il faut que tu sache donner du plaisir à ton épouse et t'occuper d'elle. tonna le grand roux d'une voix implacable.

"Nom de Thor ! C'est vraiment l'horreur ! "

Harold était désespérément désespéré. Il n'avait plus q'une envie, s'efforcer six pieds sous terre. Mais d'un côté, son père n'avait pas tout à fait tord, il n'y connaisait quasiment rien en matière de féminité. Il n'avait d'ailleurs jamais vue de femme nue en vrai.

-Qu'est-ce qu'il y a à savoir ? demanda-t-il, renonçant à lutter contre son paternel.

Ce dernier afficha un sourire victoirieux. Il se redressa fièrement et lança d'une voix assurée :

-Ce qu'il faut tout d'abord savoir avec les femmes c'est que leur anatomie n'est pas du tout la même que la notre, à nous les hommes.

-Ouais je m'en doutais un peu à vrai dire...

-Chut, laisse moi parler. Donc comme je le disait leur anatomie est différente et cent fois plus compliquée ! Leur appareil reproductif est à l'intérieur de leur corps, c'est pas comme nous où tout est à l'extérieur.

"Super... je m'en fout un peu" ne put s'empêcher de penser Harold.

-Le sexe des femmes est également totalement différent du notre visuellement. Le leur ressemble à une pêche un peu, avec une fente et deux lèvres. Quand tu soulève les lèvres tu peux appercevoir un petit troue, c'est que toi, tu fais entrer ton pénis et que tu...

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant