Cet OS se déroule à notre époque. Il a été demandé par danaevepelletier. J'espère qu'il lui plaira !
Harold roulait depuis un long moment déjà lorsque, enfin, il gara sa voiture à l'entrée de l'hôtel Disney. Il y avait de magnifiques buissons taillés de sorte à ce qu'ils représentent divers personnages de l'univers Disney. Le brun lança un petit coup d'oeil à sa fiancée qui dormait sur le siège à côté du sien, la joue écrasait contre son coussin, lui même posé sur la vitre de la voiture.
-Astrid, bébé, réveille toi.
Il posa sa main sur sa cuisse et la caressa doucement pour la sortir de son sommeil.
-Quoi ? Qu'est-ce qui y'a ? grogna-t-elle, encore moitié endormie.
-On est arrivée. chuchota Harold en déposant un baiser sur sa tempe.
-Ha bon ?
Elle se redressa brutalement et regarda tout autour d'elle, les yeux écarquillés, telle une enfant le matin de Noël. Après avoir passé plus de six heures dans la voiture, ses cheveux étaient complètement en vrac, sa robe en laine était toute froissée et son maquillage ne se voyait presque plus. Harold trouvait cela adorable.
-Aller, vient on y va.
Il descendit de sa Citroën C3 et attendit qu'Astrid est fait de même pour se tourner vers le groom qui les attendait patiemment.
-Bienvenu à Disneyland Paris, Monsieur et Mademoiselle. Nous espérons que votre séjour ici se passera à merveille et que tout vos rêves se réaliseront. leur annonça-t-il joyeusement.
Harold et Astrid le remercièrent chaleureusement et le laissèrent se charger de leurs valises et Harold lui passa les clés pour qu'il puisse garer la voiture.
Puis, ils rentrèrent dans l'hôtel Disney, main dans la main. L'entrée somptueuse les laissa sans voix. Tout était tellement grand et magnifique. Astrid regarda le gigantesque sapin décorait de mille et une merveilleuses boules et guirlandes qui trônait majestueusement au milieu de l'immense acceuil et resta bouche bée un moment. Depuis toute petite, elle rêvait de venir ici et de voir tout les personnages Disney qu'elle admirait tant. Mais avant aujourd'hui, elle n'avait jamais mit les pieds ici, tout cela c'était grâce à Harold qui lui avait offert deux tickets de séjour pour un week-end magique.
-C'est démentiel ! s'écria-t-elle, des étoiles pleins les yeux.
Harold serra un peu plus ses doigts dans les siens et la regarda avec tendresse. Il était si content d'être celui qui réalisait son rêve de venir à Disneyland et il était heureux de passer un week-end magique avec elle aux milieux de leur héros d'enfance.
Après être passé prendre leur passes et la clé de leur chambre et avoir signer une tonne de papiers, ils quittèrent l'hôtel, toujours main dans la main et s'avancèrent jusqu'à l'entrée du parc qui se trouvait à seulement quelques mètres de l'hôtel.
-On va tellement s'amuser ! s'exclama fébrilement Astrid.
Harold rigola chaleureusement, elle semblait à deux doigts de sauter partout.
-On commence par quoi ? demanda-t-elle.
-Comme tu veux, peu m'importe. souffla Harold en lui adressant un sourire emploi de joie.
Lui aussi était content d'être ici. Il avait l'impression de retomber en enfance et c'était tellement bien ! Surtout avec Astrid à ses côtés pour partageait cela. Il regarda autour de lui et constata avec satisfaction qu'il n'y avait pas énormément de monde. En même temps, le 15 décembre, pile une semaine avant Noël, les gens préféraient rester chez eux et commencer à préparer le réveillon. Il ne neigeait pas, mais le paysage restait tout de même magique. Le parc entier était décoré de toutes parts avec de nombreux sapins, des sucres d'ange géants, des boules démesurément grandes, des têtes de Mickey en verre énormes et tout un tas de décorations gigantesques.
-Là ! Là ! On fait ça ?! demanda jouyeusement Astrid en pointant du doigts l'attraction qi'Harold reconnu comme étant La maison de poupée. Un grand classique du parc !
-Si tu veux. lui répondit-il, toujours en souriant.
Ils se joignirent donc à la file d'attente et l'attraction les émerveilla autant l'un que l'autre. Même si à la fin, la musique ne voulait plus sortir de leur tête.
Ils enchenèrent les attractions une à une, passant de La Tour de la Terreur à Ratatouille. Ils s'amusaient comme des petits fous et petit à petit la matinée se terminer. Harold était en train de prendre une photo d'Astrid devant le château de La belle au bois dormant lorsque les yeux de la blonde s'ecarquillèrent en grand.
-Regarde ! Regarde ! C'est Cruella ! cria-t-elle comme une hystérique en pointant du doigt quelque chose derrière le brun.
Il se retrourna et de fait, il y avait bien Cruella des « 101 Dalmatiens » qui était la, à prendre des photos avec tout un tas d'enfants et d'adultes. Astrid l'attrapa par le bras et le traina vers la foule. Son comportement l'amusait grandement. Elle était adorable. Il fut tenté de lui rappeller que ce n'était pas vraiment Cruella mais juste une femme déguisée mais ne le fit pas pour ne pas gâcher sa joie. Lorsqu'ils s'approchèrent de la femme aux cheveux bicolore, elle leur adressa un signe dedaigneux comme aurait très bien pu le faire la "vraie" Cruella. Harold trouvait ça super sympa que les acteurs se prennent au jeu et incarne réellement leur personnage.
Après avoir fait la photo avec Cruella, Astrid et Harold continuèrent à visiter le parc et à faire les ménages qu'ils croisaient sur leur chemin. À midi, ils se rendirent à « l'Auberge de Cendrillon ». Harold avait prit une réservation car il savait qu'Astrid adorait les princesses Disney et qu'elle serait plus que ravis de voir quelques une d'entre elles.
Une fois à table, ils commandèrent leur plat et Harold ne put s'empêcher de deglutiner avec difficulté. Le prix était aussi jolie que le restaurant en lui même, ça pas de doute ! Mais voir le sourire radieux d'Astrid, valait bien les 150€ qu'il venait de dépenser ! Lorsque Mulan, Ariel, Elsa et Tiana firent leur entrée, Astrid lâcha aussitôt sa fourchette qui retomba dans l'assiette et produisit un petit tintement.
-Elles sont là ! s'extasia-t-elle à voix basse, les joues rougis de joie et le sourire jusqu'aux oreilles.
Harold rigola doucement tout en continuant de manger ses pâtes et ses carottes. Après avoir fait des photos avec les quatre princesses respectives et avoir terminer leur délicieux repas, il quittèrent l'Auberge de Cendrillon pour poursuivre leur journée de rêve. Dans le parc, ils rencontrèrent d'autre personnages dont Buzz l'Eclair, Minnie ou encore Jafar. Bien vite la nuit commença à tomber et Astrid et Harold se mêlèrent à la foule qui attendait impatiemment que le défiler commence. Harold regarda sa fiancée trépigner et un large sourire se dessina sur ses lèvres, pour la millième fois de la journée. Il prit sa main et déposa un baiser sur sa joue. Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire des plus rayonnants avant de l'embrasser.
-Tu es contente ? demanda-t-il.
-Oui ! Je n'ai jamais été aussi contente de toute ma vie !
Le défilé commença. Harold regardait plus Astrid que les magnifiques chars et il la trouvait dix mille fois plus belle, ainsi rayonnante de joie et d'euphorie telle une enfant. Il l'aimait, il l'aimait plus que tout au monde et c'était elle, son univers, elle était son passé, son présent et son futur. Il se sentait comblé de bonheur en la voyant rire et sourire de cette façon, et pour rien au monde, il ne changerai cela.
Fin de ce nouvelle OS ! J'espère de tout coeur qu'il vous a plut ! Merci de l'avoir lu ! J'ai bien aimé écrire, il m'a permis de retourner dans mes souvenirs, ce qui était assez chouette ! Bref... à plus les fans de Dragons ! 🤓👋🏾
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏