OS43 : Juste un père

462 12 0
                                    

Cet OS se déroule environ 25 ans après Dragons 3.

"Rien n'est plus dur pour un père que de voir un autre homme lui prendre sa fille"

Cette phrase, Harold se la répété en boucle depuis quelques temps, ou plus précisément depuis que les préparations pour le mariage de sa fille Zephyr et de l'amour de sa vie, Erik, avaient commencé, c'est à dire il y a trois semaines.

-Papa.

"Rien n'est plus dur pour un père que de voir un autre homme lui prendre sa fille"

-Papa ?

"Rien n'est plus dur pour un père que de voir un autre homme lui prendre sa fille"

-HAROLD !

Ce coup ci le brun releva la tête pour faire face à la petite mine faché de sa femme qui était en train de faire des petits bouquets constituait de bleuets et de coquelicots rouge sang.

-Quoi ? Pourquoi cris tu ? demanda son mari.

-Tu fille t'apelle. siffla amèrement Astrid.

Harold toura les yeux vers cette dernière.

-Pardon mon ange, j'étais perdu dans mes pensées. Que voulais tu me dire ? lui demanda-t-il d'une voix douce au possible.

-Comment trouve tu ma couronne de fleur ?

Elle lui présenta un très jolie diadème de fleur d'hiver rose qui fit sourire le brun.

-On dirait celle que ta mère portait à notre mariage.

Il se rememora ce jour merveilleux, un large sourire aux lèvres.

-Tu t'en souvient Astrid ?

Devant l'air rêveur de son époux la blonde rigola doucement.

-Évidemment que je m'en souviens ! Je me souviens d'absolument tout. Des fleurs roses suspendues sur les poutres de la place du village au dessert en passant par les musiques.

-Et notre Lune-de-miel ?

-Comment oublié ?!

Le couple éclata de rire sous l'oeil attendrit de Zéphyr qui ne pu d'empêcher de se demander si ils vivraient aussi heureux que ses parents, elle et Erik. Si ils seraient encore aussi soudés dans vingt ans.

En parlant du loup, voilà que le beau jeune homme aux cheveux noirs de jais, fils de Eret et Ingrid débarquait dans la hutte. Zéphyr se releva aussitôt pour venir se blottir dans les bras protecteurs qu'il lui présentait.

-Tu m'as manqué. murmura-t-elle en venant presser ses lèvres sur les siennes ce qui fit grimacer douloureusement Harold.

-On s'est vu il y a même pas une heure ! s'exclama Erik en caressant les cheveux de sa future femme.

-C'est déjà trop long !

Astrid écoutait les deux jeunes avec amusement. Ils étaient si mignons ! Mais son sourire mourut lorsqu'elle vit l'air abbatu que son mari prenait alors que ses yeux fixait sa petite fille chérie dans les bras d'un autre homme que lui.

Un long soupir las échappa à la blonde. Elle contourna tout le bazar des préparatifs pour venir s'agenouiller devant son mari. Ce dernier toura ses yeux tristes vers elle et se laissa faire lorsqu'elle posa sa main sur sa joue.

-Viens, on va aller faire un tour. lui murmura-t-elle avant de lui prendre la main

La viking le força à se relever et à sortir de leur hutte.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant