Les événements de cet OS se déroulent juste après Dragons 2.
Les combats s'était achevé il y à plus de cinq heures maintenant, désormais Harold était chef et beaucoup de travail l'attendait, il devait reconstruire Beurk, dresser les nouveaux dragons, diriger son ile et malgré ce qu'il s'était toujours imaginé cela ne le dérangeais pas le moins du monde. Il décida de rejoindre Gueulfort et sa mère fraichement retrouvée à la forge pour les aider à dés-harnaché tout les dragons dont Drago Poing-sanglant s'était servi pour tenté d'anéantir Beurk.
-Harold ! Tu tombe bien, on aurait bien besoin d'un coup de main ici ! Le salua Geulfort en retirant sa selle à un Peid-de-Tonnerre.
-C'est pour ça que je suis là. Lui répondit le jeune chef.
Il tourna la tête vers Valka qui lui adressa un large sourire.
-Tu es contente d'être de retour ? Demanda Harold.
-Oui, Beurk m'a manqué, ses habitants aussi. Je suis tellement fière de toi, tu as fais de cette ile un paradis pour dragons. Murmura t-elle, admirative.
-Ho ce n'est pas grand chose... Commença à dire le brun mais une voix féminine, non loin de là l'interrompu :
-Arrête d'être aussi modeste, chef.
Harold se retourna et sourit en voyant Astrid s'approcher de lui à pas lent, Tempête à sa suite.
-Pas de chef avec moi, gente dame. Ordonna t-il d'une voix mi-amusé, mi- exaspère.
-C'est un ordre de mon chef ? Demanda la viking, espiègle.
-Tout à fait...Et un ordre de ton dévoué fiancé aussi.
-Ton... Fiancé ? Souffla Valka qui avait assisté à toute la scène et qui n'y comprenait rien.
Harold et Astrid se retournèrent d'un même mouvement pour faire face à la rousse.
-Ha oui...! Maman, je te présente Astrid Hofferson, la plus incroyable viking de tout l'archipel et ma fiancée, accessoirement. Dit Harold, avec une once de fierté dans la voix.
-Enchanté. Réussit à articuler Valka à l'adresse d'Astrid, encore surprise par l'annonce.
-Moi de même. J'espère que vous vous plairez sur Beurk, Harold en à fait un lieu de paix pour tout les dragons du monde et également pour les vikings. Indiqua la blonde en donnant un petit coup de coude dans les cotes du dragonnier.
-Je suis sur que je serais très bien ici. Assura la rouquine en caressant le nez de Jumper qui venait de se poser à coté d'elle et qui, désormais, fixait le jeune couple avec curiosité.
-Mais qu'es que tu fais là, toi, en faite ? Je ne 'ai pas donné une tache ? Réalisa alors Harold.
-Si, tu m'as demandé de devenir cheffe des armés de Beurk, ça c'est super, je ne pouvait pas rêver mieux, le problème c'est que tu m'as ordonné de travailler avec Kogne et Krane sur les nouvelles mesures de sécurités. L'éclaira Astrid en lui lançant un regard emplit de sous-entendus.
-Et donc ou est le problème ? Questionna t-il même si il connaissait déjà la réponse.
-T'es sérieux là ?
-Bon, oui je sais les jumeaux sont un peu compliqué à gérer mais ils peuvent être très utiles quand ils y mettent de la bonne volonté, alors s'il te plais soit cool avec eux. Je sais qu'ils t'énervent mais fait le pour moi, j'ai besoin d'aide en se moment alors épaule moi sur ce coup là s'il te plais.
-Très bien. Finit par lâcher Astrid à contre-cœur.
Oui les jumeaux l'agaçaient au plus haut point mais elle aimait Harold de toute son âme et juste pour cela elle ferait des efforts vis-à-vis des deux têtes de moutons.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏