Cet OS se déroule juste après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3)
Des bancs renversés, une place décorée, des cornes à boire vides, des tâches d'hydromel sur le sol en pierre, des vikings endormie sous les arbres... Tout laissé paraître qu'il y avait eu une fête, plus que joyeuse, sur le Nouveau Berk, et de fait, l'un des événements les plus importants du siècle venait d'avoir lieu. Le célèbre chef Harold Haddock, Maître des Dragons et héro de guerre venait de prendre pour légitime épouse Astrid Hofferson, sa bien-aimée amie de longue date. Une fête des plus grandiose avait été célébré et avait durait des heures entières ! Mais désormais, tout le monde (ou presque !) était rentré, y compris le jeune couple royal.
-Bienvenue chez toi. souffla Harold à l'oreille d'Astrid en posant ses mains sur ses épaules.
La blonde balaya des yeux les lieux et laissa son mari la guider jusqu'à sa chambre.
"Notre chambre" rectifia-t-elle intérieurement.
Elle regarda Harold fermer la porte derrière lui.
-Tes affaires sont dans le meubles là, je t'ai fait faire de nouvelles tenues... expliqua-t-il en pointant un meuble au fond de la pièce du doigt.
La jeune femme le remercia d'un signe de tête reconnaissant.
-Si tu veux, tu peux aller prendre un bain, j'ai une baignoire de l'autre côté, si ça t'intéresse...
Il désigna d'un signe de main le rideau qui menait directement à une petite salle de bain.
-Oui ça m'interesse fortement ! s'exclama Astrid.
Elle déposa un petit baiser sur la joue de son époux avant de s'avancer vers le meuble dans lequel il avait rangé ses affaires, s'empara d'une petite robe bleu pale et parti dans la salle d'eau sans un mot. Harold se changea vite fait et s'allongea sur son lit, se blottisant bien au chaud dans les draps et repensant à cette soirée festive. Ils avaient tous bien bu, bien mangeait et bien dansaient, enfin surtout lui et Astrid. C'était définitivement le plus beau jour de sa vie. Il était le mari d'Astrid et elle était sa femme. Cette simple pensée suffit à lui donner des frissons dans tout le corps.
-Harold, je peux emprunter une de tes serviettes ? demanda Astrid timidement depuis la pièce voisine.
-Bien sûr, et Astrid, c'est notre maison, nos affaires, tu n'as pas à me demander quoi que ce soit, tu te sers.
-Heu... merci...
Harold sourit devant le manque d'assurance de la blonde, visiblement elle était aussi stressée que lui à l'idée de vivre ensemble, et c'était assez rassurant.
Lorsque Astrid réapparu, il entrouvrit la bouche sans le faire exprès, incapable de la lâcher des yeux. Jamais il ne l'avait vu aussi... sensuelle et attirante auparavant. Sa robe mettait toutes ses courbes féminines très en valeur, ses joues légèrement rosies par la gène et l'alcool la rendait particulièrement mignonne, ses longs cheveux blonds étaient détachés en une cascade d'or qui lui tombait gracieusement dans le dos et ses yeux bleus paraissaient encore plus intenses que d'habitude. Elle toussouta pour briser le silence pensant et Harold sorti de sa transe en sursautant.
-Heu... hum... tu es très belle.
-Merci.
Son teint s'emproupra davantage encore.
-Viens, je t'en pris. lui demanda le brun en tapotant la place vide à côté de lui dans le lit.
Après un moment d'hésitation, Astrid prit une profonde inspiration en fermant les yeux pour calmer les battements de son coeur et le rejoignit en faisant de son mieux pour ne pas montrer son malaise. Harold l'invita à se coller contre lui et elle le fit timidement, prenant garde à ne pas être trop trop proche non plus. Elle était affreusement tendue. Étrangement, elle avait... peur. Pas d'Harold bien sûr, mais de ce qui allait se passer, maintenant qu'ils étaient mariés et qu'ils vivaient sous le même toit.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏