Cet OS se déroule environ sept ans après les événements de Dragons 3.
Beurk, terre de paix et de prospérité. Beurk était une île connue pour être un lieu de calme et de sérénité. Enfin, ça, c'était avant. Malheureusement, une grande épidémie s'était rependue sur l'île il y a quelques mois de cela, détruisant la plupart des récoltes créant un grande famine et entrainant plusieurs personnes à la mort, dont le dernier fils né du chef Harold Haddock. Le bébé était mort à seulement six mois et cela avait détruit intérieurement Harold et plus particulièrement le couple autrefois uni qu'il formait avec Astrid Haddock, sa bien-aimée amie de longue date. Heureusement, le village avait remonté la pente et les coeurs saignant des Beurkiens avaient un peu guérit. Seulement, certaines choses restaient gravées dans les mémoires et continuaient à faire des ravages.
-J'en peux plus de toi ! hurla Astrid Haddock à l'adresse de son mari.
Les deux époux, mariés depuis maintenant sept ans étaient encore en train de se disputer, se blessant l'un l'autre et se détruisant mentalement sous le regard terrorisé de leur fille de six ans, Zéphyr, qui avait survécu à la famine.
-T'en peux plus de moi ?! C'est moi qui n'en peux plus oui ! Tu passe ta vie à râler ! cria Harold en agitant les mains avec colère.
-Tu n'es jamais à la maison ! Tu passes ta vie seul Thor sait ou à faire je ne sais trop quoi ! Tu as complètement oublié que tu avais une fille et une femme !
-J'avais aussi un fils que tu as tué !
Astird resta figée sur place un moment, les yeux écarquillés.
-Je ne l'ai pas tué ! Ce n'était pas ma faute !
-Ha parce que c'est moi qui devait l'allaiter peut-être ?!
-Je n'y suis pour rien ! Je n'avais pas assez de nourriture pour produire une quantité suffisante de lait abruti !
-Que des excuses ! Tout ça c'est ta faute !
Astrid, pleine de rage, se jeta sur son mari et le plaque contre le mur avant de lui filer un coup de poing.
-Ferme ta gueule connard ! Rien n'est de ma faute !
-Lâche moi saloperie !
Il lui mit un grand coup de pied dans le ventre pour la repousser et elle tomba à la renverse sous le choc, le souffle coupé. Zéphyr qui assistait à toute la scène plaqua ses petites mains sur sa bouche en voyant sa maman par terre, une grimace douloureuse figée sur le visage.
-Alors c'est ça ? Maintenant tu t'en prends à moi ? demanda la blonde en levant un regard larmoyant vers son mari.
-C'est toi qui m'a frappé je te signale ! cracha-t-il en essuyant du revers de la main son nez ensanglanté.
Il tendit cependant sa main à Astrid pour l'aider à se relever. Il inspira un grand coup en fermant les yeux avant de les rouvrir.
-Excuse moi chérie, je n'aurais pas du dire des conneries pareilles. souffla-t-il finalement, une main posée sur le bras de sa femme.
-Excuse pour ton nez.
-Ça va aller.
Il la serra contre lui avec incertitude en caressant ses cheveux avant de la relâcher. Certes, avec le temps ils ne se supportaient plus, mais, au fond ils s'aimaient toujours et détestaient ces disputes qui les diviser toujours plus.
Zéphyr, du haut de l'escalier aurait dû être soulagée de voir ses parents se faire un câlin en guise de réconciliation, mais non, car elle savait que ça allait recommencer. C'était comme ça depuis presque huit mois, ou du moins, depuis que son petit frère, Edvald, était mort. Elle pensait que la fin de la famine allait calmer leurs crises de colère, mais non, ils continuaient de se disputer, encore et encore, sans jamais s'arrêter. Souvent son papa dormait sur le canapé la nuit et il ne faisaient presque jamais de câlins ou de bisous à sa maman, ce qui la rendait très triste. Quand elle était plus petite ils s'entendaient très bien et étaient tout le temps en train de rire ensemble, mais ça c'était avant. Maintenant à part pour se disputer, ils ne se parlaient presque pas et ne faisaient que de se lancer des regards pleins de reproche et de colère.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏