Cet OS se déroule quelques jours après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3). Il y aura un (petit) Lemon.
Sur une petite île, se trouvant a environ deux-cent lieux de Nouveau Beurk, perdue un peu au milieu de nulle part le jeune chef Harold Haddock était en train d'émerger d'une longue nuit de sommeil emplie de doux rêves.
Avec lenteur, il ouvrit les yeux tandis que les rayons du pâle soleil d'hiver venaient se déposer sur ses joues. Il releva la tête doucement et senti un sourire tendre se dessiner sur ses lèvres tandis que ses yeux se posaient sur son adorable femme, encore endormie et blottie bien au chaud contre lui. Dans geste emplie de tendresse, il rangea une mèche de cheveux blonds qui lui tombait sur les yeux derrière son oreille et déposa un petit baiser sur sa tempe. Il la regarda dormir quelques minutes et ne put s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment mignonne par moment. La bouche entrouverte, les cheveux en pagaille et le chemisier remonter jussqu'en dessous de sa poitrine, elle dormait à la manière d'un Furie-nocturne épuisé ce qui le fit sourire.Finalement, il se releva doucement en prenant garde à ne pas la réveiller avant de quitter la chambre sans prendre la peine d'enfiler un haut. Il se dirigea à travers la petite hutte de vacances que leur avait offerte Valka en guise de cadeau de mariage et commença à préparer un copieux petit-déjeuner. Une fois sa tâche achevée, il remonta à l'étage, son plateau repas bien garni dans les mains. Après avoir posé le petit-déjeuner sur la table de leur chambre, il alla jusqu'à la petite salle d'eau qui jouxtait la pièce pour remplir d'eau bien chaude une grande baignoire. Cette dernière était suffisamment spacieuse pour deux et Harold comptait bien en profiter. Après tout, n'étaient-ils pas en l'une de miel ? Il s'empressa de poser une longue planche de bois aux deux extrémités de la baignoire puis installa dessus deux éponge ainsi que le plateau garni, un savon cubique et deux chopes d'hydromel. Il alluma également quelques bougies pour plonger les lieux dans une ambiance cozi et sensuelle et versa un peu de sel dans la baignoire.
-Voilà qui devrait être bien. commenta-t-il avec satisfaction.
Alors d'un pas lent et silencieux, il retourna dans la chambre qu'il partageait avec sa femme et vint se couler auprès d'elle sur le lit. Comme elle dormait encore, il lui chatouilla doucement l'oreille pour la sortir du monde des rêves, ce qui ne tarda pas à marcher. Bien vite, il entendit les petits gémissements de protestation de son adorable épouse qui ouvrit les yeux lentement en râlant.
-Debout gente dame. murmura le brun en caressant son dos avec douceur.
-Ho non...pas tout de suite. protesta-t-elle en rabattant les couvertures sur son corps.
Mais Harold l'en empêcha aussitôt en riant joyeusement.
-Tatata...un bain nous attends dans la pièce d'à côté, il ne faudrait pas le faire attendre, qu'est-ce que tu en pense ? lui demanda-t-il malicieusement en se penchant sur son oreille pour déposer un petit baiser dessus.
La jeune femme releva la tête, soudain très intéressée.
-Qu'est-ce que tu as dis ?
-Un bain nous attends ainsi qu'un bon petit-déjeuner, mais pour cela il faut se lever.
Maintenant bien réveillée, elle se débarrassa des draps et se redressa pour venir embrasser son mari avec amour.
-Allons dépêchons. souffla-t-il en tapotant gentiment ses fesses.
Elle repoussa sa main en râlant avant de s'extirper du lit et de le suivre d'un pas un peu gauche, encore à moitié endormie.
-Wouah, c'est joli. souffla-t-elle après avoir laissé un long bâillement lui échapper.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏