OS25: Futur beau-papa

553 14 0
                                    

Cet OS se déroule avant Dragons 2

Harold marchait gaiement à travers Beurk, suivi de près par son fidèle Dragon, Krokmou. Le ciel était dégageait et le soleil d'été réchauffait l'ile entière. La plupart des villageois se prélassaient dans leurs Rocking-chair devant leurs maison tandis que les enfants se battaient avec des bombes à eau improvisés pour se rafraichir. Les dragons, eux, préféraient somnoler à l'ombre des arbres. Harold ne s'arrêta qu'une fois arrivé devant la hutte de Hofferson devant laquelle Brenda, la mère d'Astrid, était en train de laver vigoureusement Dent-pointu, son élégant Triple-Attack aux écailles vertes et bleues.

-Bonjours Brenda !

La blonde releva la tête.

-Ho, Harold, c'est toi ! Quel bon vent t'amène ?

-Astrid est dans le coin ?

-Elle est partie pêcher avec son père aux Gouffres des Corbeaux pourquoi ?

-Je voulais lui proposer de manger avec moi.

-C'est une bonne idée, mais si tu veux mon avis, Ragnar ne va pas vouloir la lâcher le jour de son anniversaire.

-Justement je voulais lui offrir son cadeau.

Toute compte fait, aujourd'hui c'était l'anniversaire de la belle blonde et Harold voulait passé sa journée avec elle, mais il n'avait pas vraiment pensé à Ragnar, le papa protecteur de sa bien-aimée.

-Tu peux toujours essayait de le convaincre de te laisser Astrid, mais je ne suis pas sur que ça te même à grand chose.

-Qui ne tente rien, n'a rien ! Merci Brenda !

Et sur ce, il s'enfuit en courant vers la foret en compagnie de Krokmou. Il ne mit pas longtemps à trouver Astrid et Ragnar. Ils étaient belle et bien en train de pêcher, assis sur le bord de l'étang. Le brun s'avança doucement vers eux, alors qu'il n'était plus qu'à un mètre des deux vikings, il marcha sur une branche qui trainait sur le sol et la cassa dans un petit bruit sec. Astrid et son père se retournèrent aussitôt et eurent l'air surpris de voir Harold debout en face d'eux. Le blonde lui adressa un grand sourire avant de se relever rapidement et de se blottir dans les bras qu'il lui tendait, sous le regard improbatif de Ragnar.

-Bon anniversaire. lui murmura-t-il avant de l'embrasser tendrement.

-Merci.

-Dite le si je vous dérange. s'interposa Ragnar, d'un ton énervé.

Le jeune couple le regardèrent avant de se lâcher.

-Ça va papa, on fait rien de mal.

-J'aime pas quand ma fille se fait bécoter sous mes yeux ! répliqua l'homme blond en lançant un regard assassin à Harold dont le teint vira brutalement au rouge .

-Ho, tu dramatise toujours ! Et puis je ne serais pas ta petite fille fragile toute ma vie !

-Bien sur que si !

-Harold m'a juste embrassé !

-C'est déjà trop !

-Tu sais, qu'on compte se marier au moins ?

-Pas t'en que je serais vivant !

Astrid leva les yeux aux ciel, l'air franchement agacée.

-Arrête ton char papa. De toute façon, tu semble l'avoir oublié, mais tu as déjà donné ton accord pour notre alliance.

-Ha bon ? J'ai fait ça moi ?

La jeune femme hocha la tête de haut en bas avec un sourire niait aux lèvres. Ragnar tourna son regard de glace vers Harold qui déglutina avec difficulté.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant