Cet OS se déroule après Dragons 2.
Il était à peu près 14 h sur Beurk, Harold après avoir finit ses devoirs de chef, décida d'aller voir sa bien-aimée Astrid, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble, et cela lui manqué.
-Dit Varek tu n'aurais pas croisé une tête blonde, aux yeux bleus par hasard ? Demanda le jeune chef en croisant son ami rondouillard.
-Hum...Ça dépend de qui tu parles... Kranedur ? Moi ? Gueulfort ? Suggérera Varek.
-Heu...Je parlais d'Astrid. Expliqua le brun.
-Ha oui, évidement ! Suis-je sot ?! Non, je ne l'ai pas vue... La dernière fois que je l'ai aperçu s'était hier, dans la foret avec Eret fils d'Eret, il me semble. L'éclaira le blond.
-Qu'es qu'ils feraient là-bas ? Demanda Harold en sentant la colère monter en lui, il avait bien remarqué que sa fiancé passé beaucoup de temps avec le nouveau dragonnier... Beaucoup trop de temps même.
-Je n'en sais rien, moi ! S'exclama Varek avant de tourner les talons et de partir suivit de Bouldogre.
Harold pris donc la décision d'aller voir si la blonde était dans la foret, après tout elle aimé s'entrainer et se promener dans les bois, alors peut être y serait elle avec un peu de chance. Il s'engouffra dans l'un des plus grands bois de Beurk, Krokmou à ses cotés. Ils ne tardèrent pas à trouver Astrid assise avec Eret en train de parler avec lui d'une voix enjôlé. Harold s'arret net et se cacha dans un buisson pour écouter ce que disait les deux vikings.
-Tu vois la clé avec les dragons c'est la douceur. Expliqua Astrid à Eret.
-Ha oui...
-Malgré les apparences se sont des animaux fragiles et sensibles, ils ont besoin d'attention et d'amitié. Et par dessus tout ils sont très fidèles et attaché aux personnes qu'il juge bonne.
-Oui, comme quand Tempête m'a sauvé ! Tu veux dire qu'elle pense que je suis quelqu'un de bien ?
-Oui, bien sur ! Et entre nous je pense qu'elle a raison ! Tu n'es pas méchant.
-Ho c'est gentil.
-Bon ou en étions nous ? Ha oui ! Les dragons aiment qu'on leur grattouille le ventre, et n'oublie pas, les moments ou tu nourris ton dragon ou le panse sont d'importants moments de partage. Expliqua Astrid.
Harold-toujours caché dans son buisson-soupira de soulagement, finalement il n'y avait rien de suspect entre les deux dragonniers, Astrid expliquait simplement à Eret comment devenir un bon maitre pour Cranecrusher. "Comment ais je put douter de la fidélité d'Astrid ?" Se demanda il en se sentant légèrement coupable
-Tu sais que tu n'es pas laide ? Demanda subitement Eret à Astrid.
Aussitôt Harold retourna la tête en direction des deux autres, choqué.
-Quoi ?! Heu...merci mais on en à déjà parlé ! S'écria Astrid en rangeant une mèche de cheveux derrière son oreille, mal à l'aise.
"De quoi veux elle parler ?!" Se demanda Harold en sentant la fureur l'envahir.
-Oui je sais mais... Commença à dire Eret mais la blonde l'interrompu :
-Il n'y a pas de mais ! On à déjà eu cette discutions. Tu m'as dit que j'étais très jolie, intelligente et forte...Et franchement ça me flatte mais, je t'en pris arrêtes de me de me dire ça. Je sais que ça va finir comme la dernière fois !
-Ho Astrid ! Je te l'ais dit mainte et mainte fois... Je t'aimes ! Tu ne peux pas ignorer cela ! s'écria Eret d'une voix presque plaintive.
Harold eu envi de sortir d'un bond de sa cachette et d'hurler sur le viking. De quel droit se permette il de parler ainsi à sa fiancé ?!
-Mais tu sais très bien que je suis amoureuse d'Harold ! S'exclama la blonde.
-Et donc ?! Ne suis je pas plus beau et plus fort que lui ?! Demanda l'ancien chasseur de dragon.
-Non !... Ho tu ne comprends pas ! Lui et moi, c'est comme les cinq doigts de la main, on ne peux pas vivre l'un sans l'autre. C'est mon meilleur ami... même beaucoup plus que mon meilleur ami, c'est...Indescriptible ! On a vécu tellement de choses ensembles. Et c'est la première fois qu'une personne fait passé mes besoins avant les siens...pour rien au monde je ne renoncerais à ça ! Expliqua Astrid, un petit sourire aux lèvres.
Harold largement rassuré, ne bougea pas, il resta planqué et continua d'écouter ce que disait les deux autres.
-Mais Astrid, moi aussi je suis près à faire cela ! Tout tes désirs seront des ordres ! Jamais auparavant je n'avais ressentie une telle chose ! Quand je me lève le matin, je n'ai qu'une hâte, te voir, me promener dans la foret avec toi, et t'écouter parler pendant des heures de dragons et de tes aventures. Astrid, tu es aveugles ! Moi je t'aimes, pas Harold !Expliqua Eret.
-Mais, c'est qu'es que tu raconte !? S'écria la blonde.
- Ça doit faire deux semaines qu'Harold n'a pas pris de tes nouvelles ! Tu pourrais être morte se serrait pareil ! Et puis depuis quand vous êtes fiancés ?! Vous n'êtes jamais ensemble ! A croire que vous vous connaissez à peine ! Rétorqua l'homme musclé.
-C'est faux ! Tu mens ! Harold m'aime, j'en suis sur ! Lui répondit Astrid, une pointe d'inquiétude dans la voie.
-Alors comment tu expliques le faite que vous ne soyez toujours pas mariés ?! Questionna il.
-Je...je ne sais pas... Répondit elle faiblement.
-Épouse moi Astrid, je saurait t'aimer et te rendre heureuse.
-C'est impossible. Mon cœur appartient à un autre que toi.
-Ton cœur peut être mais pas ton corps ! S'écria alors Eret en embrassant Astrid avec fougue.
Harold sous le choc, ne put bouger dans seul poil. Pendant ce temps l'homme aux cheveux d'ébènes plaqua Astrid au sol pour l'empêcher de se débattre ou de filer. La jeune femme étant non consentante se débattit comme une dragonne enragé mais ses efforts furent vain car la force de l'homme était largement supérieure à la sienne. Harold sorti alors de son buissons furieux.
-Lâche la tout de suite ! Hurla le brun en sentant une force toute nouvelle l'envahir.
L'ancien chasseur de dragon se redressa d'un bond les yeux écarquillé de stupeur.
-Chef ?! S'égosilla il.
-Tu oses m'appeler chef ?! Comment oses tu approché de près ou de loin ma fiancée ?! Lui hurla Harold.
Astrid qui s'était relevée se colla contre Harold pour se protéger, toute retourné par ce qui venait de se passer.
-Eret ! Moi qui te faisait confiance, je t'ai défendu des Beurkiens qui voulait te voir mort ! Je t'ai accueilli sur cette ile les à bras ouverts. C'est comme ça que tu me remercies ?! En t'en prenants à ma fiancée à peine ais je le dos tourné ?! Cria le jeune chef au comble de la fureur.
-Eret pour ce crime je te condamne à l'exile à perpétualité ! Ne reviens jamais ici ! Ajouta il en serrant Astrid contre lui.
Eret se alla en courant à toute vitesse.
-Tu vas bien ? Demanda Harold à sa fiancé.
-Je crois oui...Merci. Lui répondit elle en collant sa tête dans le cou du brun.
-Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il t'avait fait des avances ? Questionna il encore une fois tout en commençant à passer sa main dans les cheveux d'Astrid.
-Je pensais que j'arriverai à garder la situation bien en main...Mais j'ai eu tord, je suis désolée Harold.
-Ce n'est pas grave, enfin si, mais ça aurait put être bien pire. Astrid, je veux juste que tu me promette que désormais quand tu aura un souci, même un tout petit je veux que tu m'en parle. C'est clair ? Tu compte tellement à mes yeux. Lui indiqua il.
-Promis. Jura elle en se laissant bercer par les bras de son fiancé.
Fin de cet OS j'espère que vous l'avez aimé, perso j'ai adoré l'écrire ! Aller à plus les fans de Dragons ! 💙
VOUS LISEZ
I love you
Fiksi PenggemarPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏