Cet OS se déroule pendant Dragons 2
Le combat était terminé, Drago Point-sanglant avait sombré et son redoutable Ice Beast avait regagné les ténèbres. Harold releva la tete et remercia les Dieux de les avoir épargnés. Tout autour de lui les villageois commençaient à se rassembler pour le féliciter, car oui, il était le nouveau chef après tout. Petit à petit les dragons se posaient sur la terre ferme et couraient vers leurs propriétaires pour de joyeuses retrouvailles. Le brun tourna les yeux vers Astrid qui était en train de câliner vivement Tempête, avant de sourire. Certains des Beurkiens cependant, étaient occuper à capturer les ennemies restant. Certains se laisser faire sans broncher, d'autre riposter. La foule grandissait autour d'Harold, bientôt il ne vit plus Astrid au loin. Un assaillant échappa à Eret qui tentait de l'immobiliser, la pression monta, il couru droit devant lui, rien ne l'arrêtait plus, il s'empara d'une lance planté sur le sol, il continua sa route, bientôt il vit une femme blonde devant lui, elle lui tourné la dos. Il leva son arme au dessus de sa tête et l'abatis sur la jeune femme qui se retourna un air terrifié sur le visage. Mais alors que la lame allait se planter dans son corps, un éclair passa, un cri déchirant retenti et un autre, affolé, résonna dans les lieux après quelques secondes de silence total. C'était Astrid qui avait criait avec panique. Elle s'agenouilla avec précipitation auprès d'Harold qui gisait sur le sol à ses pieds, se vidant de son sang avec lenteur.
-Harold ! cria-t-elle en le secouant.
Mais le brun resta de marbre. Elle le retourna et vit alors une parti de la lance encore planté dans son ventre. Elle porta ses mains à sa bouche, complètent dévasté. Était-il mort ? Valka arriva alors, elle posa ses mains sur les épaules de la blonde pour lui apporter son soutient.
-Il respire encore. Il respire ma jolie. la rassura-t-elle d'une voix douce.
Astrid s'accorda un bref soupir de soulagement.
-Il faut l'amener chez la guérisseuse. décida-t-elle.
-La hutte de Gothik est détruite et celle du chef aussi d'ailleurs. s'interposa un des vikings qui avait assisté à toute scène.
-Ma hutte, elle est détruite elle ? lui demanda la jeune femme.
-Non, pas que je sache.
-Très bien, on l'emmène chez moi, Gothik ?
La vieille s'approcha le plus rapidement possible du trio et fit un vif signe de tête à la blonde pour lui faire comprendre qu'il fallait le soigner au plus vite. Astrid tenta de le porter, les membres tremblants mais Eret s'interposa lentement.
-Laisse je m'en occupe.
-Merci. lui souffla-t-elle reconnaissante.
Mais les autres Beurkiens ne semblaient pas de cet avis.
-Virer cet étranger ! C'est à cause des gens de cette espèce que notre île est détruite, que Stoik est mort et qu'Harold est dans cet état !
-Ouais ! Dégage l'étranger !
-Retourne chez toi ! Laisse notre île et notre chef en paix !
Bien vite ça tourna à l'émeute. Ça criait dans tout les sens. Eret ne savait plus ou se mettre.
-FERMER LA TOUS !
Toutes les têtes se tournèrent vers Astrid.
-Taisez vous ! Eret cherche juste à nous aider bande de têtes de moutons !
Comme la plupart des villageois tenaient en respect la viking, personne n'osa ajouter un mot. C'est vrai quoi ! Ils n'avaient pas affaire à n'importe qui. Ils savaient tous qu'elle était l'une des plus fortes guerrière de cette île, elle était intelligente, et surtout elle était la fiancée d'Harold, et par conséquent, la future cheffe de Beurk.
Elle guida donc Eret jusqu'à sa hutte.Une fois arrivé à destination elle le mena jusqu'à sa chambre et l'invita à poser Harold sur son lit, tandis qu'elle aidé Gothik à rassembler le matériel qui permettrais de le soigner. C'est alors que Gueulfort arriva.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏