Cet OS se déroule peu avant le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3).
Par un beau matin d'hiver, une agitation commune emplissait le coeur des Beurkiens. On sifflait, on chantonnait, on décorait gaiement la place du village, on papotait de tout et de rien, on buvait de l'hydromel et on se réjouissait. Pourquoi tant de joie ? Parce que l'un des évènements les plus importants du siècle était en train de se préparer. En effet, un mariage allait avoir leur d'ici quelques jours sur la belle île de Beurk et tout le monde se mettait donc au travail. Harold Haddock, le chef de cette île pleine de paix et de joie allait épousé sa fiancée dans quatre jours précisément et désormais tout le monde se chargeait de tout préparer.
-Bien le bonjour chef !
-Quelle belle journée, chef !
-Cela est-il à votre goût chef ?
Harold s'avançait à travers la place du village en répondant aux uns et aux autres en les saluant tous chaleureusement.
-Harold ! Tu tombe bien ! On te cherchais ! s'écria Kranedur en s'avançant vers lui, suivi de près par sa soeur.
-Les jumeaux ! Qu'est-ce que vous voulez ?
-On voulait savoir si nos talents de cuisinier t'intéresserai pour le repas de mariage ! expliqua joyeusement Kogne.
Harold grimaça intérieurement. De tout évidence, ni lui, ni Astrid, ni aucun autre Beurkiens d'ailleurs, ne voulaient manger le bar en croûte de sel des jumeaux !
-Votre proposition est très généreuse mais ce ne sera pas utile. Ingrid, Varek et Gueulfort se charge déjà du repas. En revanche vous pouvez aider Rustik et Eret à décorer la place du village.
Les deux diablotins se lancèrent un regard plus que ravis.
-Quel formidable idée ! s'écria Kranedur.
-Nous allons de ce pas transformer ces lieux ! enchaîna sa soeur.
Et sur ces mots, ils partirent en courant sous le regard mit exaspéré mit amusé d'Harokf. Ils étaient décidément incorrigibles !
-Mon frère !
Harold se retourna au moment même où Dagur le serrait dans ses bras.
-Dagur.
-Tu dois être si impatient ! s'écria le roux en lui souriant de toute ses dents, ce qui était un peu terrifiant à vrai dire.
-Chéri. Laisse donc notre ami reprendre son souffle. s'interposa Mala dont le ventre était très rond.
-Bien sûr ma douce, bien sûr.
-Tu veux de l'aide ? proposa Harold à la cheffe des Défenseurs des Ailes en voyant qu'elle avait du mal à porter sa caisse en bois.
-Non, ne t'en fais pas.
Elle déposa la lourde malle sur une table avant de tourner à nouveau vers Harold, une main posée sur son ventre.
-Astrid te cherche. Elle est dans votre hutte.
"Votre hutte." répèta mentalement le brun, un sourire béat aux lèvres.
Il secoua finalement la tête pour chasser ses pensées.
-Dans ce cas je vais aller la voir.
-On se charge du reste. assurèrent Mala et Dagur d'une même voix.
Harold leur adressa un sourire reconnaissant puis parti en direction de la hutte qu'il avait construit avec Astrid durant les derniers mois qui s'étaient écoulés. C'était une belle demeure spacieuse qui possédait quatre chambres, une salle à vivre et même une salle d'eau ! Le top du top ! De plus elle avait un étage, un balcon et une grande terrasse et était peinte de diverses couleurs qui la rendaient vraiment magnifique. Une fois arrivé devant la maison, Harold entra à l'intérieur et aussitôt une douce chaleur l'envahit. Astrid avait visiblement allumé un feu, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
-Astrid !
La blonde n'était visiblement pas dans la salle à vivre ni dans la salle d'eau, elle devait être montée à l'étage. Harold contourna donc les nombreuses malles qui encombraient la pièce avant de monter l'escalier qui menait aux quatre chambres. Il poussa la porte de la première et trouva aussitôt Astrid, assise par terre en train de vider de grandes caisses dans lesquelles elle avait plié ses vêtements. Elle se tourna vers son fiancé en l'entendant arriver et lui adressa un large sourire.
-Mala m'a dit que tu me cherchais. souffla-t-il à l'adresse de la blonde en s'avançant vers elle pour déposer un baiser sur le haut de son crâne.
-Je voulais juste savoir comment tu voulais qu'on s'organise pour ranger nos affaires.
Elle se releva et posa une pile de vêtements sur le bureau de la pièce avant de revenir auprès d'Harold qui enroula un bras autour de ses hanches. Le brun inspecta la pièce des yeux et senti un sourire se dessiner sur ses lèvres. Cette chambre était vraiment parfaite pour eux. Elle possèdait deux grandes armoires qui trônaient de chaque côté du lit, un bureau et une coiffeuse qui étaient accolés au mur près de la porte, deux hublots qui laissaient filtrer une douce lumière, une grande cheminée peinte en verte et rouge devant laquelle était installé deux fauteuils à l'air confortable. Mais ce qui retenait l'attention d'Harold par-dessus tout, c'était l'immense lit à baldaquin qui se trouvait juste devant eux, glorieux et beau. Sur chacune des quatre colonnes étaient gravés des centaines de dragons ainsi que des plantes grimpantes dessinées avec finesse, un épais matelas rembourer avec de la laine de yack avait été installé sur le sommier et des couvertures en peau d'ours recouvraient les draps. Harold laissa trainer son regard sur les deux coussins qui se tenaient sur la tête de lit et senti un sourire se dessiner sur ses lèvres. Ce lit n'attendait plus qu'eux. C'était sur ses couvertures qu'il prendrait sa virginité à Astrid, c'était là qu'ils procréeraient leurs enfants, c'était ici que leur vie sexuelle se jouerai.
Finalement, il détourna les yeux pour venir les poser sur sa magnifique fiancée qu'il embrassa tendrement.-J'aime bien cette chambre. lui indiqua-t-il, un sourire aux lèvres.
-Moi aussi.
-On sera bien là, non ?
Elle lui adressa un sourire ravi avant de poser sa tête sur son épaule, les yeux rivés sur le lit.
-On sera très bien. approuva-t-elle en fermant les yeux tandis qu'Harold commençait à passer tendrement ses mains dans ses cheveux détachés.
C'était dans cette maison qu'ils passeraient le restant de leur vie. C'était ici que leurs enfants viendraient au monde, c'était ici qu'ils vivraient les plus beaux instants de leur vie. Harold entoura la jeune femme de ses bras en fermant les yeux. Il s'imagina dans dix ans, debout devant ce lit, Astrid enceinte dans ses bras tandis que leurs enfants sauteraient joyeusement sur le matelas. Ho oui, ils seraient bien ! Ils seraient très très bien même.
Et c'est sur ces mots positifs que se termine cette nouvelle petite histoire, j'espère qu'elle vous a plu et que vous avez pris plaisir à la lire ! A bientôt les fans de Dragons ! 🪁🌼
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏