OS52: Oups !

568 19 4
                                    

Cet OS se déroule peu avant Dragons 2.

Harold était assis à son bureau dans sa chambre en train de dessiner les plans de sa nouvelle invention en compagnie de Krokmou lorsqu'il entendit son père l'appeler.

-Harold, Astrid est arrivée.

Le brun redressa aussitôt la tête, un large sourire aux lèvres. Astrid venait passé la soirée chez lui pour l'aider à améliorer ses inventions et comme leur hutte étaient assez distante l'une de l'autre -à leur plus grand malheur ! - leurs parents avaient accepté qu'elle reste dormir chez les Haddock.
Il descendit l'escalier quatre à quatre pour rejoindre sa petite amie avant de l'enlacer en la soulevant pour la faire tourner, ce qui la fit rire.

-Vient, on va en haut poser tes affaires. souffla le garçon après avoir reposer sa copine.

La blonde lui adressa un sourire avant de le suivre dans sa chambre. Elle déposa sa besace dans laquelle elle avait mit de quoi se changer et quelques autres babiols sur le sol.

-C'est gentil à vous de m'acceuillir ici pour la nuit.

Astrid s'avança vers Harold et l'embrassa tendrement en guise de remerciement.

-Ho, pas de souci ! Ça fait plaisir de t'avoir à la maison. Mon père a dit que tu dormirai dans le canapé, en bas, ça ne te dérange pas ? demanda-t-il.

Bien sûr, l'un comme l'autre, ils aurait préféré dormir ensemble, blottie bien au chaud dans le lit du brun. Mais si leurs parents venaient à apprendre qu'ils entretenaient une relation sexuelle, ils se feraient tuer. C'était normalement interdit pour deux personnes de faire l'amour avant le mariage, mais comme Harold et Astrid ne respectaient que rarement les règles, ils s'étaient déjà laissés aller tout les deux. Seulement, personne ne devait apprendre pour leur lourd secret voilà pourquoi la Hofferson finit par dire que ça ne la dérangeait pas le moins du monde de dormir dans la salle à vivre.

-Gueulfort va venir manger avec nous ce soir. indiqua Harold en s'asseyant à son bureau.

-Ok.

Astrid attrapa la chaise que se trouvait dans un coin de la pièce et la posa à côté de celle d'Harold avant de s'installer dessus en posant ses coudes sur le bureau.

-Alors ? Par quoi on commence ? demanda-t-elle en attrapant un des parchemins posés sur la table au hasard.

-Je ne sais pas trop... qu'est-ce que tu pense de ça ?

Il lui tendit un morceau de papier sur lequel étaient dessinés des morceaux de vêtements à l'air robuste.

-C'est une tenue de combat en écailles de dragons. expliqua-t-il.

-Ho ! Pas mal... Pas mal du tout même... C'est une super idée !

Harold senti son coeur battre plus fort. Il adorait quand Astrid complimentait ses idées et ses inventions.

-C'est que tu devrais faire, c'est une armature en fer de Gronk que tu recouvrivrai avec du cuir pour ensuite venir y mettre les écailles. Ce serait solide et léger de cette manière.

Harold hocha vigoureusement de la tête. Elle avait raison, c'était excatement ce qu'il fallait utiliser comme matériaux.

-Ok. Donc l'armure en écailles de dragons, c'est réglait ? demanda-t-il.

-Oui chef !

Et elle rigola doucement, visiblement amusée. Un petit sourire fendit le visage du brun, le son de ses rires étaient sans conteste ce qu'il préféré entendre parmis tout les bruits existants.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant