OS198: Harold

201 12 9
                                    

Cette histoire a lieu quarante-cinq ans après les événements de Dragons 3

Un sourire amoureux aux lèvres, je te regarde, toi, mon amour, le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Ma main est logée dans le creux de la tienne tandis que tu lis en silence. Parfois tu lâche ton ouvrage des yeux pour me lancer un petit coup d'oeil complice qui me fait fondre le cœur. Installés face à la cheminée allumée de notre bonne vieille hutte, nous restons calme, profitant simplement de la présence l'un de l'autre comme nous le faisons souvent depuis quarante-cinq ans. Quarante-cinq années de mariage, ça commence à faire beaucoup tu ne trouve pas ? Et pourtant, jamais je ne me lasse de toi ni de ton amour. Jamais je ne pourrais me passer de ta présence à mes côtés car tu es l'homme qui a comblé ma vie.

Ho, bien sûr, tu n'es plus aussi jeune qu'avant ! Tu as perdu de ta vigueur et de ta rapidité mais nous sommes tout deux dans le même cas. Le temps a bien filé, n'est-ce pas ? Hier encore nous étions de jeunes et vifs vikings à la recherche d'aventures et aujourd'hui nous ne sommes plus que deux vieilles personnes adhérant à la tranquillité. Les jours, les semaines, les mois et même les années passent vite, si vite. À peine avons-nous le temps de dire "dragon" que nous sommes déjà vieux et fatigués.

Mais ces années qui ont filé si rapidement, que je les ai aimé ! J'ai aimé chaque journée, de chaque semaine, de chaque mois, de chaque année que j'ai passé à tes côtés. Tu as fait de mon existence un paradis de rire, de bonheur, de joie et d'amour. Grâce à toi, je suis aujourd'hui la femme la plus heureuse du monde malgré mais os craquants et mes cheveux blancs de vieille. Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me sentir bien. Il suffit que tu me prennes dans tes bras pour que je sois heureuse.

Car oui, malgré les années, tu restes le jeune homme tendre et maladroit dont je suis tombée follement amoureuse. Bien sûr, tu as pris quelques rides et perdu quelques dents mais tu as gardé ce sourire tendre, ce regard empli d'amour et cette malice que j'aime tant. Tu es resté un très bel homme malgré tes vieux jours. Tes cheveux et ta barbe ont certe blanchi mais je trouve que cela te vas bien. Tu as beau avoir le visage chargé de rides, je te trouve toujours aussi séduisant. Tu te montre si tendre et gentil avec moi, cela a toujours été mais ce sentiment se renforce d'avantage avec les années. Notre amour n'a jamais cessé d'augmenter et cela me comble de joie. Nous sommes restés, à mon plus grand bonheur, ce jeune couple amoureux que nous étions à l'époque. Contrairement à bon nombre de vieux, nous rions toujours ensemble, nous dansons, nous chantons tout les deux, nous bricolons, nous faisons encore l'amour et nous dormons blotti l'un contre l'autre toute les nuits.

Chaque matin, quand je me réveille dans tes bras, ce n'est pas la douleur de mon dos que je ressens mais les papillons qui battent des ailes dans mon ventre. Ces pénibles et entêtants papillons qui ne sont jamais morts. Je reste cette adolescente amoureuse que j'ai été. Tu me rends raide dingue. Ton sourire me rends folle de joie, ton rire berce mon coeur et tes tendres gestes savent me mettre en émoie. Non malgré les années, mon amour pour toi n'a pas diminué, au contraire, il n'a fait qu'augmenter. Et je sais que cela est réciproque.

Tu prends soin de moi et m'aime comme au premier jour ce qui sait me mettre en émoi. Je me sens comme une petite fille gâtée quand tu m'offres un caramel ou quand tu brosses patiemment mes cheveux le soir. Tu es toujours si gentil et patient envers moi. Tes gestes sont si doux et tes mots si tendres. Jamais, même quand tu as été en colère, tu ne m'as dit quelque chose de blessant, tu as toujours fait attention à ne pas me vexer et cela me touche tellement. Tu as passé presque toute ta vie à veiller sur moi même lorsque je ne m'en rendais pas compte. Chaque fois que cela n'allait pas, tu étais là pour moi et aujourd'hui encore tu es si présent. Sans toi, je serais perdu et même si je ne l'admetterai jamais à voix haute, je le sais, tout au fond de mon cœur. Tu as toujours été indispensable à mon bonheur.

Tu es celui qui a bercé mes jours et mes nuits de tendresse et d'amour. Tu es celui auprès duquel reposent mes plus beaux souvenirs. Mon premier vole à dos de dragons, la Rive du Dragons, le premier baiser que tu m'as offert, le Monde caché, notre mariage, la première fois qu'on a fait l'amour, nos enfants...

Nos enfants, ces si précieux êtres que tu m'as offert. Ces deux petits diables qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs, ces deux petits anges auprès desquels nous avons tant rit. La simple mention de leurs noms provoque chez moi un ouragan de sensations, amour, joie, tendresse. Car oui, tu n'as pas fait seulement de moi ta femme mais aussi la mère de tes enfants et pour cela je ne te remercierai jamais assez. Certes, je n'ai pas toujours été la plus douce et la plus patiente de toute les mamans mais sache que j'ai aimé nos petits avec férocité et que je les aime encore aujourd'hui plus que tout. Je vous aimerai tout les trois toute ma vie.

Tu m'as appris à devenir douce et aimante. Sans ra vision des choses, que serais-je devenue ? Une petite brute idiote sans coeur cherchant simplement à tuer sans pitié ? Quelle triste existence ! Alors oui, la vie que tu m'as offerte n'est pas vraiment celle que je m'imaginais vivre lorsque j'avais quinze ans mais je la préfère largement telle qu'elle est ! Certes, je ne suis jamais devenue la meilleure chasseuse de dragons de Beurk, certes je n'ai jamais coupé de tête à un Gronk, certes je ne suis jamais devenu cette femme solitaire que j'espèrais être à l'époque, certes mon bonheur a été dépendant d'un autre être humain mais tout ses anciens rêves que j'avais n'étaient en fait que des idioties. Tu m'as offert quelque chose de bien plus grand, de bien plus audacieux, de bien plus beau. Tu m'as offert l'admiration d'un homme, la complicité d'un ami, la tendresse d'un mari, l'amour d'une famille. Tu m'as offert tout ce dont j'avais réellement besoin.

Aujourd'hui, je ne suis plus qu'une vieille femme fragile et abîmée par le temps. Je ne me bats plus à la hache depuis longtemps et j'ai depuis quelques années troqué mes poignards contre des aiguilles à tricoter. Cela m'effraie un peu à vrai dire. Je suis bien souvent nostalgique de mes jeunes années, de mes folies d'adolescente, des sensations intenses que je ressentais jeune femme. Mais malgré cela, je suis heureuse, terriblement heureuse. Parce que tu es toujours là, toi mon meilleur ami, mon mari, l'homme de ma vie, mon protecteur, mon complice... Celui que j'aime et celui qui m'aime. Je suis la plus comblée des femmes et cela grâce à toi.

Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre mon amour, mais sache une chose, quoi qu'il puisse arriver, c'est à tes côtés que je veux partir. C'est dans tes bras que je veux m'éteindre, c'est près de toi que je veux quitter la vie car je n'aurais probablement pas la force de partir toute seule. Je veux mourir à tes côtés, aux côtés de l'homme qui m'a tant donné. Je veux avoir tes yeux posés sur moi pour pousser mon dernier souffle. Car c'est auprès de toi que repose ma dernière demeure...

Harold.

Et nous voici arrivés à la fin de cette nouvelle petite histoire. Désolée pour
le retard, j'ai eu pas mal de problèmes dernièrement et je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ! Encore navrée ! J'essaierai de publier les deux dernières parties aujourd'hui mais je ne vous promets rien ! À plus les fans de Dragons ! ❤️‍🩹☁️

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant