OS32: Filles contre garçons

449 14 5
                                    

Cette petite histoire se déroule durant la saison 6 de Dragons par delà les Rives.

-Rustik ferme ton clapet !

Harold releva la tête en entendant la voix d'Astrid provenant de plus loin.

-Ouais c'est clair t'es insupportable !

Le brun reconnu la voix d'Ingrid.

-Quoi c'est pas ma faute si les filles sont plus faibles que les garçons ! cria Rustik.

-Ho non, ça recommence. souffla Harold à l'oreille de son dragon.

Ce dernier poussa un petit grognement approbatif. Le brun referma le livre qu'il était en train de lire et sorti de son lit avant de monter sur le dos de son Furie.

-Aller mon grand, on va régler ça avant que ça ne dégénére complétement.

Le dragon se dirigea aussitôt vers le Pavillon central, d'où provenait les cries. Il se posa sur le sol et attendit que son dragonnier descende avant de partir dans l'autre sens pour aller jouer avec les autres dragons.

-Bon qu'est-ce qui se passe ici ? demanda-t-il en criant presque pour couvrir les hurlements d'Astrid, d'Ingrid, de Kognedur et de Rustik.

Astrid se tourna aussitôt vers lui, une mine furieuse animé son visage.

-Il se passe que Rustik est encore en train de dire que les filles sont inférieurs aux garçons ! aboya-t-elle.

Harold fronça les sourcils avant de regarder sévèrement le Jorgenson.

-T'es sérieux ?! T'en a pas marre de tenir ce genre de propos ?! questionna-t-il, les mains sur les hanches.

-Quoi ?! C'est vrai ! Les femmes sont faibles ! Elles sont nulles en combats, nulles en t'en que dragonnier, elles ne sont bonnes qu'à faire des enfants et à s'occuper de leur maris ! râla Rustik.

Les yeux des trois filles présentes dans la pièce s'écarquillèrent, à la fois de colère et de surprise. Même Harold en resta bouche-bée. Comment le garçon pouvait tenir de tel fariboles ?!

-Tu te fous de moi là ?! Tu veux que je te montre si les filles savent pas se battre ?! Je te jure je vais te tuer ! hurla Astrid avant de se jeter sur le viking en poussant un crie de rage.

Elle le plaqua au sol et leva son poing au dessus de lui, sous les encouragements de ses deux amies. Mais avant qu'elle ne puisse défigurer le dragonnier, Harold l'attrapa par les hanches et la força à le lâcher. Astrid fulminante de colère assena un coup dans le nez de son fiancé qui la relâcha immédiatement. Il porta ses mains à son nez ensanglanté.

-Ho merde ! Désolée, désolée, je ne voulais pas...je voulais pas te frapper ! s'excusa la blonde en s'en voulant terriblement.

-C'est rien, ça va. marmonna Harold de plus en plus en colère.

-Tout ça, se serait pas arrivé si Rustik nous avait pas provoquer ! brailla Kognedur en pointant un doigts accusateurs sur l'intéressé qui tentait de se relever tant bien que mal, encore sonné par le coup que lui avait donné Astrid.

Harold ne put s'empêcher de se dire qu'elle n'avait pas tord. Tout le monde se mit alors à parler en même temps, Harold à bout de nerfs, fronça les sourcils.

-BON ÇA SUFFIT ! Arrêtez de vous disputer ! J'en ai marre de vos histoires ! Vous êtes tout les quatre des corvées ! Comme ça, je ne vous entendrez plus crier à longueur de journée ! ordonna le chef de bande.

-Quoi c'est une blague !? se renfrogna Astrid et les autres filles.

-Non, vous avez très bien entendu, vous êtes de corvées !

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant