OS63: Un lourd secret

428 9 5
                                    

Cet OS se déroule juste après les événements de l'Artillerie lourde, partie 2 (saison 4, épisode 13)

-Alors ? On nous fait des cachotteries ? Je croyais qu'on était amie pourtant.

Astrid se retourna dans son lit pour faire face à Ingrid qui était allongée sur une épaisse couverture par terre. Après l'attaque de Ryker et de son dragon Artillerie, les dragonniers avaient réalisé qu'une bonne partie des huttes de la Rive du Dragon avait été detruite, y comprit celle d'Ingrid qui avait donc emmenagé chez Astrid.

-Rectification, tu n'es pas juste une amie, tu es ma meilleure amie... seulement... je voulais qu'on garde notre relation sous silence pour le moment. Et Harold était d'accord avec ça. On devait se concentrer sur l'oeil de Dragon et sur la capture de Viggo, pas sur notre relation toute nouvelle qui risquait d'empatir sur les plans prévus. expliqua Astrid à son amie

-Ho vous êtes pas marrants tout les deux ! Toujours trop sérieux ! protesta cette dernière.

-Notre... amour, ne pouvait pas prendre plus de place que nos missions.

Devant l'air borné de la blonde, Ingrid poussa un long soupir pas, les deux amoureux étaient de gros rabat-joie !

-Tu aurais pu me le dire tout de même ! Tu sais que j'attends ce jour depuis super longtemps ! Je savais que vous finiriez ensemble !

Son petit sourire victoirieux fit rager Astrid intérieurement. Oui c'était vrai, Ingrid était convaincu qu'ils sortiraient ensemble et elle avait eu raison de croire ça même quand elle lui disait que c'était impossible qu'elle tombe amoureuse d'Harold.

-Vous vous etes déjà embrassé de manière... pressé et vraiment sensuelle ? demanda la femme aux cheveux noirs.

-Dis donc ! Ça ne te regarde pas ! s'écria Astrid avant de rire doucement.

Le silence les engloba toute deux, alourdissant leur paupière et insitant le sommeil à venir les prendre. Mais alors qu'elles allaient s'endormir pour de bon Ingrid demanda d'une voix tendue :

-Astrid... Je peux te poser une question ?

La blonde rouvrit les yeux lentement et s'inquiéta en voyant l'air tendu de son amie.

-Oui bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?

-Je... je crois que je suis amoureuse...

Aussitôt l'envie de dormir de la Hofferson disparu.

-À oui...? Tu vas enfin te décider à avouer à Varek que tu...

Mais Ingrid la coupa net.

-Non ! Ce n'est pas Varek ! Je... je suis... amoureuse... mais pas d'un garçon... souffla-t-elle nerveusement.

Sa gorge était sèche, ses mains tremblottaient légèrement et elle ne pouvait s'empêcher de fuir le regard plus qu'étonné d'Astrid.

-Tu es amoureuse... Mais pas d'un garçon ? Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda-t-elle, sans comprendre.

-C'est... une fille... j'aime une fille...

-Une fille ?! répéta la viking, les yeux écarquillés en grand.

Ingrid hocha timidement de la tête tandis qu'elle l'analysait avec stupeur.

-Je... j'en reviens pas... tu es amoureuse... d'une fille... Mais Ingrid... c'est interdit par la lois viking.

-Je sais ! C'est bien ça le problème ! Et c'est aussi pour ça que je t'en parle à toi et à personne d'autre !

Elle releva enfin les yeux vers Astrid, lorsqu'elle croisa son regard bleu azur, un frisson parcouru son corps.

-Mais c'est qui ? Je la connais ?

Ingrid se mouva dans sa couchette et choisi ses mots avec précaution.

-Oui... Même très bien.

-Mais qui c'est à la fin ?! Tu peux me le dire !

-Je... Je veux pas gacher notre amitié. souffla la viking en baissant à nouveau la tête.

Astrid n'y comprenait plus rien. Ok, Ingrid était lesbinne, c'était déjà une sacré révélation ! Mais en quoi un simple nom pouvait gâcher leur amitié ? Peut importe qui elle aimait, Astrid serait toujours son amie. Elle se leva donc et vint s'agenouiller devant elle avant de lui prendre les mains doucement.

-Hé, Ingrid tu peut tout me dire, tu le sais. Jamais je ne te jugerais. souffla-t-elle.

La jeune femme leva les yeux vers elle et la regarda avec désespoir.

-Je suis désolée Astrid... La... La... La fille dont je suis amoureuse, c'est... toi.

En entendant ça, la Hofferson manqua de peu de tomber dans les pommes.

-Tu... m'aime !?

Ingrid hocha de la tête d'un air gêné.

-Je... wouah... je m'attendais virment pas à ça... Mais c'est...illogique ! Si tu es amoureuse de moi, pourquoi tu as tout fais pour que je suis avec Harold ?

-J'esperait que te voir avec quelqu'un d'autre me ferrait oublier l'amour que je te porte, et puis c'est lui que tu aime, pas moi, je voulais juste que tu sois heureuse.

-Mais ton amour avec Varek ?!

-Ce n'était qu'une illusion ! Je voulais vous faire croire que je l'aimais pour cacher toute trace d'homo sexualité. J'adore Varek, mais comme un ami.

À nouveau le silence s'installa dans la pièce. Mais il n'était plus doux et reconfortant, il était lourd et emplit de sens.

-Non, non, ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas possible !

Astrid allait se réveiller, elle en était sur, ce n'était qu'un mauvais rêve, elle allait se réveiller ! Mais les lèvres d'Ingrid contre les siennes lui firent comprendre avec brutalité que c'était bien la vraie vie. La blonde n'osa pas bouger tout le long du baiser. Enfin, Ingrid la relâcha.

-Je suis désolée ! Je... je n'ai pas pu résister ! Tu étais si prêt et...

Mais elle se stoppa en baissant la tete, honteuse, le rouge aux joues. Astrid comprit alors que la situation étais encore plus dur pour la jeune femme que pour elle.

-Ingrid... je te comprends, l'amour est une chose incontrôlable, mais... nous deux on ne peut pas sortir ensemble. J'ai déjà Harold et... même si tu es une fille géniale sur tout les points, je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes... j'aimerai vraiment partager tes sentiments, mais... c'est impossible... Je suis navrée.

Ingrid s'attendait à une réponse telle que celle ci et pourtant elle eut l'impression qu'une des épines de Sonnovent venait de se planter dans son coeur.

-Écoute Asteid, j'aurais jamais due te dire ça ! Je vois bien que ça nous met dans l'embarras toute les deux et je veux qu'on reste amies, que rien ne change entre nous. murmura-t-elle en regardant ses mains qu'Astrid n'avait toujours pas lâcher.

-Bien sûr qu'on va rester amies ! Peu importe que tu sois lesbienne et que tu sois amoureuse de moi. On va surmonter cette épreuve ensemble. Je vais t'aider à aller de l'avant je te le jure. On trouvera une fille qui pourra te rendre tes sentiments, je te le jure !

-Merci Astrid ! Tu es vraiment la meilleure !

Les deux filles s'enlacèrent longuement.

Astrid ne faillit pas à sa promesse, elle garda le secret d'Ingrid, l'aida à le cacher, et avec le temps, les sentiments amoureux que portait la Parenvrille à son amie s'éstompèrent et elle pu rencontrer la perle rare, une prénommée Tely, qui elle aussi était perdue entre amour et amitié, elles vécurent ensemble jusqu'à la mort et Ingrid ne cessa jamais de voir sa meilleure amie Berukienne.

Cet OS était vraiment pas ouf... Mais bon voilà... Ça peut pas toujours être parfait j'imagine... Bref ! Petite annonce importante ! Je pars en vacances ce soir, par conséquent je ne pourrais rien publier pendant deux semaines (à part si je trouve miraculeusement du Wi-Fi quelque par). Pour vous faire patienter mais chers fans de Dragons, je oublierais non pas un, ni même deux OS, mais trois ! Et je vous promet que vous aurez le droit à au moins cinq petites histoires dans deux semaines ! Voili voulou, merci pour votre compréhension ! À tout de suite pour la suite les fans de Dragons ! 😘🤗

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant