OS67: Petite baignade

426 12 4
                                    

Cet OS se déroule environ 20 ans après Dragons 3.

Zéphyr était blottie bien au chaud dans les bras de son petit-ami Erik qui lui caressait doucement les cheveux. Il déposa un petit baiser sur son front, ce qui la fit sourire.

-Je t'aime. lui murmura-t-elle.

-Moi aussi je t'aime Zéphyr.

Ils s'embrassèrent tendrement, profitant de leur jeunesse et de leur amour. Ils se sentaient bien l'un avec l'autre. À vrai dire leur rencontre avait été quelque peu... inattendu. Erik et sa famille étaient arrivés deux ans auparavant et s'était installé sur Beurk définitivement. Par un beau matin de printemps, Zéphyr était littéralement tomber sur lui. Elle était perchait sur un arbre en train de lire et elle avait glissé et s'était écrasé sur Erik qui passait par là . Aussitôt, une alchimie s'était installée entre eux, leur amitié était devenue une évidence et avec le temps, leur amour également.

-Tu vas faire quoi cette après-midi ? demanda le blond en la regardant droit dans les yeux.

-Je sais pas trop...je pense que je vais aller me baigner, il fait chaud aujourd'hui.

Erik leva la tête vers le ciel bleu clair et un sourire se dessina sirbses lèvres. Il adorait l'été, le soleil, les longues promenades dans la forêt avec Zéphyr, les baignades dans le lac, le chant des oiseaux et le bourdonnement des abeilles.

-On se bat ? demanda soudainement Zéphyr en se relevant d'un coup, son épée à la main.

-Ho à quoi bon ? Tu sais que je vais te battre. qouffla son amoureux, un sourire arrogant aux lèvres.

-Pfff... n'importe quoi ! Aller, lève toi !

-Nan, laisse moi dormir.

-Aller ! Espèce de lâche ! Debout petit faible !

Erik ne peut s'empêcher de sourire e' voyant l'étincelle joyeuse dans ses yeux bleus. Elle s'avança vers lui en feinte, faisant mime de l'attaquant, mais, étant beaucoup plus grand qu'elle parvint a la désarmer, il la plaque ensuite contre son torse et l'enlaça pour l'empêcher de se débattre.

-Hé ! Tu triche ! s'écria-t-elle, à moitié morte de rire.

Pour toute réponse, le blond déposa un autre baiser sur sa joue. Zéphyr retrouva son calme. Elle se dégagea des bras de son amoureux et se releva.

-Je vais y aller. J'ai chaud. On se retrouve plus tard ?

Erik se mit debout à son tour.

-Non, je viens avec toi.

-Quoi ?!

Même si Zéphyr adorait passer du temps avec lui, elle n'avait pas vraiment envie qu'il la voit en simple sous vêtements.

-Je viens avec toi. répéta-t-il en commençant à se mettre en route.

Voyant que sa petite amie ne bougeait pas, il ajouta :

-Tu viens ?

-Heu... je...

-Aller suis moi princesse.

Il lui prit la main et l'entraîna derrière lui, en direction du lac. Une fois arrivé à destination, il retira son armure et son bas, sous l'oeil intrigué de Zephyr. Elle ne l'avait jamais vu aussi dénudé auparavant et elle se montrait assez curieuse malgré elle.

-Ça va de me mater, princesse ? lui demanda-t-il avec humour.

Aussitôt la brune détourna le regard, le rouge aux joues.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant