OS69 : Appartenance

448 8 1
                                    

Cet OS se déroule un mois après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3)

Harold se réveilla en sentant une petite boule toute chaude se blottir contre lui. Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand il releva la tête et vit Astrid collée contre son torse, dormant paisiblement.

Un mois, voilà un mois qu'ils étaient mariés, le brun considérait ces semaines comme les meilleures de toute son existence. Vivre auprès d'Astrid le comblait véritablement de bonheur, se lever et se coucher près d'elle chaque soir et chaque matin, donnait un sens à sa vie, la prendre dans ses bras suffisait à le combler de joie et voir son sourire effaçait toute trace de tristesse. Harold avait l'impression de vivre un vrai conte de fée, Astrid était sa belle princesse et lui il était le prince charmant. Seulement, dans les histoires... Il y a toujours un méchant... En l'occurrence, le méchant pour Harold depuis leur mariage, c'était les autres hommes en général. Étrangement, il ne supportait plus de voir la belle blonde avec un autre garçon que lui. Ça le débectait au plus haut point. Astrid était à lui, à lui et à lui seul.

-Hum...

Ce petit bruit ensomeillé sorti Harold de ses pensées. Il tourna à nouveau la tête vers sa femme et la regarda ouvrir les yeux lentement. Elle rigola un peu lorsqu'il la chatouilla dans le cou.

-Tu as bien dormi ?

Elle hocha de la tête en se retournant pour se mettre sur le ventre. Harold posa aussitôt sa tête sur son dos et referma les yeux.

-On fait quoi aujourd'hui ? demanda-t-il en passant ses doigts dans le creux de sa colonne vertébrale, ce qui la fit frémir doucement.

-J'en sais rien... je dois aller m'entraîner avec les gars. répondit la jeune femme d'un ton léger au possible.

Harold senti son sang bouillir. Essayait-elle de le provoquer ?

-Avec les gars ?

Sa voix était aussi dur que du roc.

-Heu... Ouais ? Avec Eret, Rustik et Krandur.

"Eret ? Mr muscle ?! Rustik ?! Cet abrutis !? Kran ? Nan mais sérieux !?" se demanda Harold, furieux.

Il relâcha Astrid et s'assit sur son lit en prenant sa tête entre ses mains.

-Harold, tout va bien ?

La blonde se redressa à son tour. Elle posa sa main sur l'épaule de son mari et le fixa avec inquiètude.

-Tu veux pas venir avec moi, plutôt ?

La jeune femme fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prenait depuis quelques temps ?

-Pourquoi faire ?

Harold n'en savait rien du tout. Il voulait juste l'éloigner de tout autre être masculin.

-On pourrait aller se promener ? proposa-t-il

-Nan, j'ai pas envie. Et puis, ça fait un baille que je ne me suis pas entrainée...

Elle déposa un baiser sur la joue de son bien-aimé et quitta le lit pour sortir de la chambre, sa robe de nuit, voletant sur son sillage. Harold la regarda partir, les yeux noircis par la colère, les poings serrés. Pourquoi preferait-elle trainer avec ces idiots alors qu'il était là, lui ? Pourquoi ne voulait-t-elle pas être avec lui, son mari ? Il avait beau l'adorais parfois il ne la comprenait pas et ça le mettait en rogne. Il donna un coup de poing dans sa table de nuit, faisant tomber en même temps un de ses livres. Il se força à se calmer avant de descendre en bas pour rejoindre son épouse et prendre le petit déjeuner.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant