Cet OS se déroule juste après l'épisode Sous le sable (saison 5, épisode 2)
Après avoir été enfermé sous le sable dans la tanière du redoutable Sablaucorps, Harold avait enfin put faire son annonce et officialiser ses fiançailles avec la femme qu'il aimait depuis toujours, Astrid. Ça ne s'était pas passé exactement comme il l'avait prévu, avec le pique-nique en amoureux, le couché de soleil et la plage mais c'était déjà très bien ! Astrid Hofferson était désormais sa fiancée et par conséquent la femme qu'il prendrait pour épouse d'ici quelques années. Bon, c'était bien joli tout ça mais maintenant il fallait aussi annoncer la grande nouvelle à leur parents. Seulement cette tâche risquait d'être un peu plus compliquée. Stoik, lui était bien au courant de leur petite amourette et avait même confié le collier de Valka à son fils pour qu'il puisse l'offrir à sa belle mais les Hofferson, eux, n'étaient au courant de rien. Astrid n'avait pas eu l'occasion de les revoir et ne leur avait donc pas dit qu'elle sortait officiellement avec le fils du chef et qu'elle était maintenant sa fiancée.
Et justement, à la Rive du Dragon, les six dragonniers étaient en train de seller leurs amis à écaille, préparant leur départ imminent pour Beurk.
-J'ai hâte de voir maman. commenta Krandur en attachant la sangle de Pète sur son long cou.
-Pareil, je suis sûr qu'on lui a trooop manqué. ajouta sa soeur.
-Ça c'est pas sûr. les taquina Astrid en posant sa selle sur le dos de Tempête.
Ils reprirent leur tache, arnachant leurs dragons en silence.
-Rustik je peux savoir ce que tu fais ? demanda Harold en posant ses mains sur ses hanches, les sourcils froncés.
Le Jorgenson posa les yeux sur lui, ses mains toujours posées sur ses "S" accrochés au cou de Krochefer.
-Quoi ?! Je ne partirai pas sans mes "S" !
-Rustik on ne part qu'une semaine ou deux maximum. lui rapella Varek en levant les yeux au ciel.
-C'est déjà beaucoup.
-Arrête de faire ta tête de monton et repose ça. grogna Astrid avant de grimper sur sa dragonne.
-Elle a raison, pose ça et monte sur ton dragon. ordonna Harold.
Finalement, Rustik décrocha ses "S" du cou de son Cauchemar Monstrueux et se décida à monter dessus sans pour autant arrêter de râler. Harold monta sur son propre dragon et attendit que tout les autres aient fait de même avant de demander si tout le monde était prêt à y ailler.
-Non ! Attends ! J'ai oublié Poulet ! s'écria Kran et sautant de son dragon.
Une fois Poulet récupérer, les cinq dragons décollèrent, direction Beurk. Ils ne mirent pas très longtemps à arriver sur leur île natale et furent acceuilli chaleureusement par Stoik et Gueulfort qui semblaient guetter leur arrivée avec impatience depuis un moment déjà.
-Ravi de te revoir fils ! souffla le colosse aux cheveux flamboyant en serrant Harold dans des bras avec force.
-Mon bébé ! Où est mon bébé ?! demanda Mme Ingerman en accourant vers les six dragonniers.
Lorsqu'elle vit son fils, elle lui sauta au cou et le couvrit de baisers ce qui valut à Varek les rires moqueurs des jumeaux. Mais ils ne rièrent pas très longtemps car leur propre mère arriva et les serra contre elle.
-Vous n'avez pas fait trop de bêtises sur la Rive j'espère. les gronda-t-elle gentiment, une main posée sur la joue de chacun des deux blondins.
-On a été sage comme des images. assurèrent-t-ils en se lançant un regard malicieux.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏