OS8: Soirée entre filles.

586 18 3
                                    

Cet OS se déroule entre la saison 5 et 6 de Dragons Par delà les Rives.

Ingrid était revenu de sa dernière expédition pour retrouver son père et elle avait découvert qu'il était mort juste après avoir donné une lentille d'oeil de Dragons à Krogan pour sauver la vie de Sonovent. Mais désormais elle le regrettait, Krogan avait une lentille de plus par sa faute. Harold et les autres dragonniers lui avaient proposé de rester quelques temps sur la Rive, histoire de faire le point, et elle n'avait pas eu le coeur à leur dire non. Elle avait passé le reste de la journée avec eux pour se changer les idées, mais la nuit les avaient rattrapé et ils avaient due tous allait se coucher. Astrid s'était aussitôt empressée de lui proposer son toit pour la nuit et elle avait accepté avec joie. Astrid était sa meilleure amie, la seule qu'elle est jamais eu, et elle de sentait bien avec elle.

-Alors que fait on ? Demanda Astrid à Ingrid tandis qu'elle lui préparait une couchette improvisé.

-Je sais pas, on pourrait parler. Répondit la femme au cheveux d'ébène, assise en tailleur sur le lit de son amie.

-De quoi donc ? J'imagine que tu ne veux pas trop trop parler de ton père. Mumura Astrid.

En entendant ces mots le coeur d'Ingrid se serra, elle venait de réaliser pleinement que son père était définitivement mort et qu'elle ne le retrouverait jamais.

-Oui, je n'en ai pas envi. Lâcha t-elle en baissant la tête.

Astrid vint vers elle, posa sa main sur son épaule et pris place sur son lit.

-Alors de quoi veux tu parler ?

-Je ne sais pas trop... Comment ça avance avec Harold ? Finit par demander Ingrid, toujours aussi intéressée par les histoires de cœur de la blonde.

-Ho Ingrid ! Souffla Astrid, à moitier morte de rire.

-Quoi ?! J'adore s'avoir comment ça se passe entre vous ! S'écria elle.

-Et bien c'est comme d'habitude, ça ne bouge pas, on est très proches et puis voilà. L'éclaira Astrid d'un ton neutre.

-Mais dit moi ça fait plus de six mois que vous êtes ensemble. Donc l'annonce de vos fiançailles à due avoir lieu, non ? Demanda perspicacement la jeune femme tandis que ses yeux d'émeraude pétillaient de curiosité.

-Ho mon Thor, je trouvait ça bizarre que tu n'en es pas encore parlé ! S'exclama la blonde en se tapant le front avec la paume de sa main.

-Alors ? Qu'es qu'il t'as offert ? L'a pressa Ingrid fébrilement.

Astrid se releva, ouvrit sa commode et en sorti un très joli médaillon qu'elle tendis à son amie, qui le prit.

-C'était le collier de fiançailles de sa mère, Stoik lui a donné pour qu'il puisse me l'offrir. Expliqua Astrid en faisant allusion à Harold.

-Il est magnifique. Mumura Ingrid admirative en le touchant du bout des doigts.

-Et toi ? Que lui as tu offert ? Interrogea elle en redressant la tête, les sourcils levés.

La viking blonde se mit à se balancer d'un pied à l'autre, l'air mal à l'aise.

-Hum... Et bien... Je n'ai pas réussit à lui trouver de cadeau ! Je sais je suis archi-nulle mais Harold a déjà tout se dont il a besoin ! Je te jure que j'ai visité tout les marchés, toutes les boutiques et que j'ai épluché tout les livres de Beurk dans l'espoir de trouver une idée, en vain. Même Varek n'a pas put m'aider sur ce coup là. Expliqua elle.

Ingrid éclata d'un rire pur et doux.

-Ma pauvre Ast', c'est sûr que tu n'as pas choisie le viking le plus ordinaire de l'archipel ! Mais laisse moi deviner, quand tu lui as dit que t'était désolée de lui avoir rien trouver et tout et tout, il t'as répondu : mais Astrid, c'est toi mon cadeau, t'es trop canon, franchement je peux pas rêver mieux, j'aimerais te voir nue dans mon lit et que tu me fasse tout plein de petits bambins ! S'écria Ingrid ironiquement toujours plier de rire.

-Ingrid ! S'indigna Astrid.

-Quoi ?

-Imagine qu'il passe par la !

-Qu'es que ça ferait ? On sait tous qu'il pense ça au fond de lui !

Sur ces mots Astrid lança un coussin sur Ingrid.

-Mais arrête de dire des bêtises aussi grosse que toi même ! S'exclama elle avant de se mettre à rire avec sa soeur de coeur.

-Mais voyons ma chère et tendre femme, pourquoi diable me jette tu ton oreille sur la tête ? Demanda Ingrid d'une voix faussement galante en imitant Harold.

-Alors de un, je ne suis pas tendre et chère et de deux, je ne suis pas la femme d'Harold je te rappelle.

-Mais voyons chérie ! Que raconte tu ? Après tout ce qu'on a vécu, la Rive, notre mariage, nos sept enfants ! S'exclama Ingrid en continuant son imitation.

-Sept enfants ?! T'es pas sérieuse ?! c'est beaucoup trop, jamais je n'aurais sept enfants. Répliqua Astrid, hilare.

Ingrid se redressa en faisait une bouche en cul-de-poule avant de plaquer Astrid contre le lit et de se mettre au dessus d'elle.

-Tu dis ça maintenant mais tu verra quand vous serez mariés ! S'écria Ingrid avant d'embrasser Astrid sur le front et sur la joue.

-Hum, hum, ho Harold ! Oui vas y continu ! Continua elle en imitant désormais Astrid en pleine situation de plaisir sexuel.

-Ingrid, arrête ! S'écria Astrid, pliait de rire en tentant de se dégageait de l'étreinte de sa meilleure amie.

Ingrid ne l'écouta pas et continua ses imitations sans prêter attention au complaintes d'Astrid.
Ce petit jeu, dura plusieurs minutes et même plusieurs heures. Les deux filles s'amusaient comme des folles, elle se chamaillées avec des coussins, s'imitées l'une l'autre, s'imaginés leur future vie, une fois qu'elles seraient mariés et mères de famille. Mais au bout d'un moment elles durent mettre fin à leurs plaisanteries incessantes. Elle se mirent au lit, en riant encore à toutes leurs sottises.

-Et Ast'. Mumura Ingrid en tournant la tête vers cette dernière, une fois le calme revenu.

-Ouais ?

-Je voulais que tu sache que quoi qu'il arrive, j'espère qu'on restera amies.

-Moi aussi Ingrid, et on le restera.

-T'es ma meilleure amie, la seule que j'ai jamais eu.

-A moi aussi Ingrid.

-Et dire que tu me détesté quand je suis arrivé sur Beurk la première fois !

-En même temps ! Je te rappelle que tu as tenté de séduire Harold pour nous trahir, nous et les dragons !

-Ouais c'est vrai. J'en suis désolée.

-T'inquiète c'est le passé. Maintenant t'es une des notre et ce, pour toujours.

-Et j'espère aussi que tu arrivera au bout de tes rêves, tu le mérite, t'es la meilleure guerrière qui existe et la plus cool des viking de tout Midgard ! Tu mérite d'avoir quelqu'un qui prends soins de toi à tes côtés.

-Merci, et sache que toi aussi t'es quelqu'un de géniale ! Et tu verras, Varek le remarquera un jour.

-Varek ? Pourquoi Varek ?

-Je sais que tu l'aime, t'as crus que j'étais aveugle ?

-Heu... Non évidement ! En tout cas merci pour tout ce que t'as fais pour moi, je te su...

-Bon c'est bon, t'as finis la séquence émotion ?! Je vais finir par me mettre à pleurer !

Sur ces mots les deux filles éclatèrent de rire, pour la millième fois ce soir.

-Bon aller, dormons, sinon on va ressembler à rien demain matin et bonjour les entraînements ! S'exclama Astrid.

Elle étala la couverture sur elle et attendit que Ingrid fasse de même pour éteindre la bougie de sa table de nuit.

-Bonne nuit Ingrid. Mumura elle.

-Bonne nuit, Ast', rêve bien des pectoraux d'Harold ! Ajouta elle avant de rire de bon cœur.

-Ingrid !

Fin de cette os ! J'espère qu'il vous a plut ! Perso j'ai prit beaucoup de plaisir à écrire ! Alors voilà, la suite pour bientôt. A plus les fans de Dragons ! 💕😜

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant